CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 677♣

sasukerpg
sasukerpg
Niveau 7
20 mai 2014 à 18:35:36

Quelqu'un aurai un site pour le raw de ce chapitre ?

spectrobe98
spectrobe98
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:27:27

C'est que je n'ai jamais vu des scans japonaise du moins en version finale :(

El_padre_
El_padre_
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:16:13

y manquerais plus que le scan de demain soit sur 1page avec comme titre la fin de NS avec madara qui gagne et tout le monde rabbat par l'illusion :non:

Ice_Aygo
Ice_Aygo
Niveau 9
20 mai 2014 à 21:34:27

J'ai une question pour vous !
Pourquoi vous dites que le manga est dessendu tres bas comparer avec la FG ?
Svp pas de dispute sur se sujet !
Perso je trouve la guerre tres bien malgres quelque defauts mais sinon elle est tres bien ! Le seul gros gros defauts pour moi c'est obito qui est devenu une vrai merde a partir du moment ou il devient gentille c'est tout sinon j'aime beaucoup le deroulement surtout avec ce putain de TSUKUYOMI qui arrive :bave:
Desolé pour les fautes je suis sur mobile :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 21:53:04

Le seul gros gros defauts pour moi c'est obito

:d) Exact, pas besoin d'aller plus loin avec gentil/méchant. C'est cette merde qui a fait diminuer la qualité du manga.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:54:44

Ce qui ne me plait pas dans la guerre,

les Akatsuki comme sasori,deideira,kakuzu perdent trop facilement alors que ils font partie des ninja les plus puissants du manga.

Des anciens persos qu'on attendait enfin dans de super combats n'ont finalement pratiquement rien fait : Neji,Lee,Shino,Kiba.

Des nouveau perso qui n'ont pas eu de vrai combat : Omoi,sa pote,le fils d'onooki et sa ptite fille.

Pas assez de mort a part a la fin de la guerre.

Certain edo tensei mal exploite : Chiyo,Hanzo,Kimimaro

Le powerup de certain perso : Kakashi qui t'enchaine les kamui et les raikiri, Gai qui ouvre sans cesse les portes trankil...

Tobi devient Obito

Madara est trop puissant, faut pas exagerer non plus.

Le sandaime raikage qui grace a une super armure raiton se protege d'une attaque futon surpuissante...?!?wtf??

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:55:03

Ah oui et le combat kinkaku ginkaku nul a chier

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:59:08

Sinon il y a aussi de bonne chose.

Gaara a un grand role.

Kakashi et Gai aussi.

Le combat contre le sandaime raikage malgre tout se finit d'une maniere originale.

Madara malgre tout a de la classe

Itachi qui trouve une parade a l'edo tensei

Kabuto en mode sennin et non un sceau bizarre.

Kabuto qui met mal 2 uchiwa avec susanoo.

Orochimaru revient.

La foudre noir de darui a de la gueule.

Chougi devient enfin quulqu'un

Ino fait 2 ou 3 move sympa.

:spoil:

Les hokage qui revienne

Tobirama fait enfin des move non suiton
Hashirama en mode sennin
Combo tobirama minato

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 mai 2014 à 21:59:37

Tobi devient Obito

=> ouais pour toi, pour moi il restait le même. :hap:

Madara est trop puissant, faut pas exagerer non plus.

=> Faute d'avoir trop pris Tobi pour Madara alors que le mec branlait rien. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:00:13

Ah ouais, le reste je m'en fiche un peu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 22:02:26

Pour moi, c'est Deidara surtout. Sasori ne pouvait rien faire, aucune marionnettes. Kakuzu, j'ai été déçu un peu mais bon c'est pas le pire, au final, ils connaissaient déjà sa façon de combattre, ses faiblesses et ils avaient les outils du Rikudô.
Les morts, je suis d'accord pas assez surtout Gaï qui aurait eu une belle mort. Hanzô déçu également, tant d'éloges pour au final du bof comme Minato.

Ensuite, ça remonte avec la partie avec Itachi/Nagato.
Et ça redescend avec Obiatch. Pas crédible du tout.
Ça remonte avec les Hokage et ça redescend quand on voit des déceptions du genre Minato "SM" qui passe en une case pour se faire OS comme une merde alors que 10 chapitres avant, il dit : "Ce jutsu, c'est celui de Jiraiya, il l'a maîtrisé ?!"
Hiruzen absent pendant X chapitres, Tobirama qui est rabaissé à un Minato, Hashirama, le dieu des shinobis à quatre pattes.

L'arc n'est pas à chier, il est en partie mauvais pour ma part mais tout n'est pas raté.
Tous les précédents arcs étaient pour moi très bon voir excellent donc le fait de voir le niveau baisser, c'est flagrant alors qu'on a toujours eu du très bon.

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:06:16

Toute façon pour le sm de Minato, suffit de revoir la partie anime ou manga avec Naruto qui apprend à le maîtriser ...
Si on devait croire ses paroles données par Kishi, son sm devrait être encore pire que celui de Jiji ...
quelle insulte mon pauvre kishi, alors que tu avais bien des autres portes pour traiter Minato. :-(

Alighieri6821
Alighieri6821
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:06:36

Bilouch a part pour Obito ou j me doutais depuis longtemps que c etait lui je suis d accord avec les defauts que tu cites.
Autant j aime pas ceux qui pleurent tout le temps comme Luffy autant la on peut pas te donner tort.
Trop de combat ont ete expedié en 2/2 et certains persos auraient mieux fait de rester sous terre si c etait pour les humilier de la sorte ( la plupart des Akatsuki et d autres comme Kimi etc...).
Apres c est vrai aussi que leur style de combat n etait plus un secret pour personne et que avec Shikaku et Shikamaru ils ont reussit a percer leurs points faibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 22:08:09

Je qualifierais l'arc de pas mal. En gros, entre "mauvais et "bon".
Sinon, tous les précédents étaient énormes pour moi. :bave:

woky-93
woky-93
Niveau 10
20 mai 2014 à 22:15:00

kishi nous reserve t'il une surprise demain ?

je veut voir les vraie monstre des fils du rikudo please :ange:

est avec le scan de bleach + naruto du lourd du lourd :bave:

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
20 mai 2014 à 23:43:55

Ice_Aygo :d) Pour ma part, le constat est le suivant :

Le Naruto "first Gen" a marqué les esprits car c'était, pour la plupart d'entre nous, le premier contact avec l’œuvre de Kishimoto. Pourquoi marquer cette séparation via le terme "FG" ? Et bien simplement à cause de l’ellipse.
Ce qui caractérisait Naruto "FG", c'était que, tout comme le personnage principal, nous avancions pas-à-pas dans cet univers ninja qui était (pour nous lecteurs) complètement inconnu.

L'identification à Naruto se fait presque naturellement : ses problèmes, sa naïveté, ses interrogations par rapport au monde ninja, ses enjeux et le rôle qu'il en a, ou encore son désir d'y évoluer, tout cela renforce le lien du lecteur envers le protagoniste car, tout comme lui, le lecteur découvre le monde ninja et y pose un regard amateur, curieux et s'en fait une réflexion (quelles sont les règles de ce système ? Comment vivent les ninjas ? Quels en sont les enjeux et les clivages ?).

Le lecteur, au même rythme que le personnage principal, est introduit dans ce microcosme où, à chaque "évolution" ou pas en avant de Naruto, le lecteur en à fait tout autant (en améliorant sa compréhension du monde ninja, en compatissant pour le héros et pour sa situation, etc...).
L'on vit l'histoire à travers les yeux Naruto, qui de part le mystère qui l'entoure (Kyubi), sa naïveté, son inexpérience (c'est un enfant), sa maladresse, sa malchance, sa solitude, son acharnement, sa gaieté et sa relative "incompétence" (incompétence aux yeux du jeune lecteur ou des autres protagonistes), nous place dans un point de vue intéressant et complétement positionné par rapport aux événements qui s'imposent à lui. Les recettes qui m'ont fait aimer Naruto sont évidemment beaucoup plus nombreuses, mais là je me bornerai qu'à mettre en avant les arguments du débat "FG"/"NG".

La rupture qui s'opère via l’ellipse (et à ce stade, je précise encore que ce n'est que mon ressenti), s'illustre parce que Naruto a grandi, les problématiques de ce monde ninja ont évolué, et son modus operandi nous parait moins obscur.
Certes, la NG nous apprend encore beaucoup de choses, mais nous ne les appréhendons plus comme avant : naruto a grandi et une certaine forme de distanciation s'opère entre le lecteur et Naruto. Nous n'évoluons plus avec Naruto. Il doit encore progresser, mais trois ans après, Naruto a évolué, a changé et l'identification et l'empathie a Naruto est dès lors beaucoup plus difficile.
De plus, le lecteur pourrait être tenté d'avoir un regard plus critique post-ellipse car l'heure n'est plus à la découverte, mais au développement/approfondissement du monde de Naruto.

Je ne reviendrais par sur la direction scénaristique de la "NG", ni du traitement inégal des personnages/arcs. Elle a ses qualités et ses défauts, mais ce qui est regrettable, c'est que l'on sent la lassitude de l'auteur et cette envie d'en finir, qui a forcément impacté la structure et la dynamique de l’œuvre.

Au final, gardez en mémoire que vous avez grandi, vos goûts changent, vous devenez plus critiques et détachés des œuvres qui vous faisaient vibrer quelques années auparavant.

[__Onizuka__]
[__Onizuka__]
Niveau 8
20 mai 2014 à 23:48:50

Je constate que j'ai été saccadé et confus, mais j'ai voulu essayer de me positionner différemment par rapports aux éternels débats sur la cohérence, l'approfondissement des persos, le scénario voir de l'esprit de l’œuvre apparemment envolé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 07:27:50

:hap:

Itachi-Tobirama
Itachi-Tobirama
Niveau 10
21 mai 2014 à 07:47:52

Toujours pas sortit. :non:
Je regarde HxH en attendant. :bave:

El_padre_
El_padre_
Niveau 10
21 mai 2014 à 07:53:09

moi je dit das 2h y sort (le temp d'aller en cour et dire a l'infirmiere que je suis pas bien)pour rentrer et le regarder ;hap;

La vidéo du moment