Tobirama-Senju-
Crunchy
Naruto mérite aucun des deux. 
Hinutile, trop bizarre et Sakura aussi une bonne blague n'empêche.
Les mots inutile sont pas forcément les bons je trouve, mais plutôt pas assez mis en valeur.
Hinata à permis à Naruto de garder son sang froid quand Néji est décédé par exemple, ce genre de scène est la preuve quelle sait être utile mais d'une autre façon.
Pendant l'arc Pain elle sait battu jusqu'au bout pour celui quelle aimait, elle a fait preuve d'un courage immense car elle sait très bien que Pain était plus fort, mais elle la pas abandonné ! Ca c'est de l'amour sincère donc si elle peux le mériter, et elle n'était pas du tout timide à ce moment.
Attention, je défend Hinata mais je ne suis pas contre Sakura qui je pense peut toujours être utile. Par exmeple Naruto peut être blesser ou occuper avec l’ennemi quand Sasuke est blessé, un ninja médical confirmé comme Sakura n'est pas de trop.
Bref, c'est à Naruto de choisir si il veut une femme et se marier façon, si il choisi avec le cœur c'est la bonne personne, peu importe la quelle des deux .
Cela dit il y a d'autre sujet à aborder
Utakata
C’est constituer de chakra donc avec une certaine maitrise, Sasuke peut peut-être l'étendre ou faire quelque chose du genre