CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♣Chapitre 677♣

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
19 mai 2014 à 12:26:33

Sinon kabuto n a pas ressucite oro car il avait ptete pas envi.
deplus anko n est pas necessaire. Tt ceux a qui il a mit sa marque peuvent faire l affaire.
cad beaucoup de monde.
oro a parseme son ame dans plein de personne.
et je supose qu au bout d un certain tp. Il n a plus besoin de qql pour ressucite tt seul

sasukerpg
sasukerpg
Niveau 7
19 mai 2014 à 13:30:12

J'imagine un truc horrible !
Sasuke meurt et donne ses yeux a Naruto :monoeil:
Comment sa ce fait que Kakashi avait tjr le sharigan c'est a dire obito comme tous les uchiwas gardaient leur yeux normaux et ils changent quand ils le veulent.

Anecdocte de Kakashi :
Kakashi va chez ophtalmologue et dit "Docteur je vois presque rien" et il dit "Attends je te donne un œil.... où l'ai je mis ah dans ma poche vous me dîtes si c'est bon "
2 sec plus tard
Kakashi répond "C'est déjà finit comment avez vous fait"
Bah simplement on est dans le Manga Naruto :ok: et les yeux c'est comme des lunettes on les changes tout le temps.

PS: Vous me direz si l’anecdote que j'ai inventé en 2 sec est bien.

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
19 mai 2014 à 14:50:18

Ce sera quoi le wtf fuck de la semaine? honnetement je vois plus, faut dire qu'ils ont déja telment fait fort dans les derniers chapitre

bat-papa
bat-papa
Niveau 10
19 mai 2014 à 14:51:36

sasukerpg

j'ai lu sasuke meurt j'ai arrété, on est dans naruto, mathématiquement c'est pas possible

woky-93
woky-93
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:31:29

obito va mourir dans les prochains scan

1er apparition de tobi = 280
fin de tobi = 680

400 scans qu'il fou la merde :hap:

scan 677: des chances d'apercevoir le vraie susano / bête a 6 mains en fin de page

scan 678: naruto réussie a libérez obito + 2 sharingan

scan 679: madara transperce obito lui retire son cœurs (c'es la seul soluce pour le buté :hap: ) ah merde il a pas de cœurs :peur: headshot dans ce cas la laissons madara l'assassiner a sa manière :hap: dernière page ** obito transpercer **

scan 680: obito est sur le point de crever kakashi minato pleure suivie d'un discours habituelle blabla merci sensei kakashi pardonne moi je n'ais jamais voulu sa ect... suivie de 2 / 3 pages flash back obiatch passe ses sharingan a kakashi crève = fin :snif2:

-xX-Obito-Xx-
-xX-Obito-Xx-
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:34:02

Alors j'aimerais savoir si je suis aveugle ou pas mais.. Est-ce que vers la fin, le Susanoo de 'sasuke avait des ailes ? :hap:

+ Obito est mort non ? Madara qui la dit :doute:

Aidez moi SVP !! :snif2: :snif2:

dragon753
dragon753
Niveau 7
19 mai 2014 à 15:35:05

oui son susano avait des ailes et obito est mort

woky-93
woky-93
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:41:43

+ Obito est mort non ? Madara qui la dit :doute:

nn pas encore zetsu a repris le contrôle il est la mais ne peut rien faire :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:46:24

Sinon kabuto n a pas ressucite oro car il avait ptete pas envi.

=> Peut-être mais à voir, Sasuke a eu la bonne idée et Kabuto a peut-être pas sentit que son maître attendait. :hap:

deplus anko n est pas necessaire. Tt ceux a qui il a mit sa marque peuvent faire l affaire.
cad beaucoup de monde.
oro a parseme son ame dans plein de personne.
et je supose qu au bout d un certain tp. Il n a plus besoin de qql pour ressucite tt seul
Lien permanent
=> Peut-être aussi, déjà vu de ça, forcément si avec un on peut, pourquoi pas avec tout le reste, puis il y a tellement de marques que ça rendrait Oro beaucoup plus puissant si il pouvait faire un sceau pour rassembler toute cette énergie.
Mais de ce qu'on sait, il y avait que Sasuke, Anko
Je pense que les 5 du son c'est pas sûr.
Et pour Sasuke et Anko ça semble différent, si c'était un scellement comme sur la marque de Sasuke, Oro aurait déjà du sortir de Anko vu son état.
Si la procédure employée par Sasuke est nécessaire on ne sait pas, mais présenté comme tel ça le semble.
Orochimaru parle aussi de retour à la vie qui n'aurait jamais cru par Sasuke, de conscience habitée, et on le rapelle grâce à son adn qui est matériel.. ça fait une bonne recette.
Kabuto pouvait aussi croire que sa conscience était son simple pouvoir, lui qui vante tant que ça sa vitalité et vu son respect.
Après, on pourrait apprendre qu'il ne le voulait effectivement pas, c'est pas trop tard.

elvo6
elvo6
Niveau 7
19 mai 2014 à 18:32:15

Juste en passant, il faut nécessairement du chakra sennin pour ressuciter Oro ;or sceau maudit= chakra sennin
Conclusion ;tout ceux qui utilise le sceau maudit 2e forme je pense aurait pu le faire
Mais bon c'est Kishi qui décide après tout ^^

marius13
marius13
Niveau 6
19 mai 2014 à 19:02:16

Tiens :d) http://SteamInvitation.com/go.php?id=2210&invitation=DayZ :-)))

Utakata
Utakata
Niveau 15
19 mai 2014 à 19:38:36

Ça n'a jamais été dit qu'il fallait du chakra sennin. :doute:

WestWood7
WestWood7
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:40:15

Le sceau maudit utilise du Senjutsu ( Oro n'ayant pas réussi à maitriser le SM a inventé une variante )

moyashi
moyashi
Niveau 11
19 mai 2014 à 19:59:35

Il le maîtrisait, juste le corps qui suivait pas. Le sceau c'est pour savoir si tel ou tel corps pourrait lui convenir.

WestWood7
WestWood7
Niveau 10
19 mai 2014 à 20:03:37

Ah au temps pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 21:59:43

J'y pense. On ne sait toujours pas comment est décédé Hashirama et on ne sait toujours pas ce qui a poussé Tobirama a créé l'Edo Tensei. Il n'est pas du genre à agir bêtement, si il l'a fait, c'est qu'il y a été contraint mais pourquoi... ? :(

woky-93
woky-93
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:46:20

on ne sait toujours pas ce qui a poussé Tobirama a créé l'Edo Tensei. Il n'est pas du genre à agir bêtement, si il l'a fait, c'est qu'il y a été contraint mais pourquoi... ?

bas le monde shinobi était chaotique ravagé par les guerres il a u cette idée en partant du kinjutsu inventer une technique pour ramené les morts sur le champs de bataille est les faire combattre ce que je vuet dire c'est que a l'époque de tobirama / hashi toutes les nouvelles technique était les bienvenue pour remporter la victoire :ok:

maintenant la véritable question que je me pose tout le temps c'est pourquoi hashi est tobirama ont u tant de mal a gagner les guerres ninja après tout leur lvl était énorme pourquoi prendre autant de temps pour finir une guerre il pourrais anéantir n'importe quelle pays méme tendo y arrive sans soucie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 22:48:42

Bah en face, t'avais les Uchiha dont Madara et Izuna donc pas des guignols.
Et quand ils étaient jeunes, il n'avaient pas la puissance qu'ils avaient quand ils étaient à leurs apogées. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 22:50:35

Ah et sinon, ça ne veut pas dire que Tendo y arrive qu'il est forcément meilleur qu'untel, c'est comme dire que Choji > Kakashi parce qu'il peut détruire un bâtiment beaucoup plus facilement que Kakashi.
Nagato a des techniques de zones incroyablement efficace même si c'est aussi le cas de la fratrie Senju.

Sasade
Sasade
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:23:44

Quelqun peut me dire d'ou vient le bout de bois sur le front de Madara?

La vidéo du moment