CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ♣Chapitre 674♣

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 75»
Page suivanteFin
xalex06 xalex06
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 10:13:49

C'est quoi se bordel il arrache l'œil de kakashi !! N'importe quoi sérieux j'espère qu'il va le reprendre ou que obito va lui donner son autre œil parceque kakashi sans son sharingan c'est plus kakashi..,

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:14:32

C'est Nick Fury :hap: /

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:14:53

"Moi je veux qu'on m'explique pourquoi Sasuke a poireauté pendant des jours et des jours avec son MSE, et là Madara arrache un œil en un claquement de doigt, se le mets dans le creux de son crâne comme si de rien n'était, et utilise son pouvoir."

Pas comme si Madara avait une technique de régénération extrême, le genre de truc qui fait repousser la moitié de son corps en deux secondes.

PainNagato PainNagato
MP
Niveau 23
23 avril 2014 à 10:15:26

Pourquoi Kakashi aurait un MSE déjà? :hap:

maximistrif maximistrif
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:15:42

En gros Madara il passe , il arrache son oeil et il se barre :hap:

Narmol :hap:

Ah et on apprend que depuis le début Kakashi avait le même pouvoir qu'Obito :hap:

DKCountry2 DKCountry2
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 10:16:11

"thebestjv Voir le profil de thebestjv
Posté le 23 avril 2014 à 10:06:14 Avertir un administrateur
Surtout qu'il me semblais que chaque oeil avait un pouvoir different et que l'oeil de Kakashi pouvait amener les gens dans cette espace et que celui d'Obito permettait de s'y transporter lui et tout ce qu'il touche ...

Arretez moi si je me trompe ... Parce qu'on as jamais vu Kakashi aller dans ce "monde" "

Chapitre 608: Kakashi utilise Kamui sur lui-même pour en sortir.
Chapitre 628: Il l'utilise en même temps qu'Obito et tout deux se téléportent pour leur "combat"

xalex06 xalex06
MP
Niveau 6
23 avril 2014 à 10:17:13

Obito n'a pas de frère il est impossible qu'il est le mse et kakashi peut il supporter 2 sharingan comme un uchiwa maintenant ??

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
23 avril 2014 à 10:21:58

Slaythe Voir le profil de Slaythe
Posté le 23 avril 2014 à 08:38:40 Avertir un administrateur
Dans le doute je réprécise :

Il était stipulé qu'obito ne pouvait plus utiliser son jutsu spatio temporel quand il était jinchuriki de juubi... à cause de juubi.

Voilà Dank viens nous défendre Kishi maintenant.

:d) Tu éviteras de m'inclure mon petit.
Les incohérences réelles je ne les défend pas, pas ma faute si vous citez les 3/4 des incohérences qui n'en sont pas et que moi comme d'autres on vous boucle votre grande gueule.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
23 avril 2014 à 10:22:55

Au passage, Obito=/=Madara.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:26:05

Concernant le Kamui Juubi j’attends les précisions, des prochains chapitres avant de l'ouvrir, et je constate que Madara n’est pas exactement comme Juubito.

Je réfléchis un peu.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
23 avril 2014 à 10:28:09

[FrSera] Voir le profil de [FrSera]
Posté le 23 avril 2014 à 09:55:12 Avertir un administrateur
Franchement tu me donne un dessinateur aussi fort que kishi qui fait ce que je lui ordonne de faire ... y'a moyen que jfasse mieux ou du moins beaucoup plus coherent ... Deja j'aurais viré cette idée d'edo tensei de la guerre ... J'aurais fait que Tobi soit juste un perso a la con ... Que pain soit le vrai boss final de l'akatsuki ... et que la 4eme guerre se passe encore entre tout les villages et qu'on voit les perso de Konoha a leurs top niveau comme quand ils vont chercher Sasuke ;)

:d) T'aurais fait de la merde en somme.
Tu prétends être un fan de naruto mais t'as apparemment pas compris l'esprit du manga pour parler par exemple de guerre entre village pour la fin du manga.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:31:40

Xalex06
Posté le 23 avril 2014 à 10:17:13
Lien permanent

"Obito n'a pas de frère il est impossible qu'il est le MSE et Kakashi peut-il supporter 2 sharingan comme un Uchiwa maintenant ??"

:d) Kakashi qui supporte 2 sharingan... Hmm... :non: Ah, et rectification: Ici, on dit "UchiHA", pas "Uchiwa". :noel:

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 16
23 avril 2014 à 10:34:35

T'aurais fait de la merde en somme.
Tu prétends être un fan de naruto mais t'as apparemment pas compris l'esprit du manga pour parler par exemple de guerre entre village pour la fin du manga.

Ouais l'esprit du manga kikoolol on est tous gentil na na ni na na na ... Non desolé pour moi l'esprit du manga a la base c'est qu'on peut devenir qui on veut avec des efforts ... Ce qui a été detruit avec le fait que Naruto etait predestiné a devenir fort ... et pas que tout le monde fasse copain copain ... Encore des alliances ok mais la c'est n'importe quoi ta deja vu tout les pays du monde etre ami ? Non car ca n'existe que dans les reves ...

PainNagato PainNagato
MP
Niveau 23
23 avril 2014 à 10:35:56

Kishi à la base ne voulait aps ramener tant de monde avec l'ET il me semble. Va savoir c'est à cause de qui.

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:37:33

C est mignon dankounet, mais si tu me demandes de pas t inclure t'es prié de faire de même hein. "Vous", je crois pas avoir jamais insisté sur une incoherence qui n'en etait pas une. Que je doute de la qualité d ecrtiture c'est mon droit.

Comme madara qui utilise ses pouvoirs sans ses yeux quand ca l arrange, qui nous sort des absorptions de nulle part, mmaintemant en ayant le meme oeil et bijuu qu obito il fait l impossible... c est des choses qui n ont aucun precedent et n ont pas de coherence, on nous balance ca sans explication et on doit faire avec.

C est je crois les exemples flagrants d ume ecriture faignante. Toi qui aimes HxH j ai du mal a comprendre comment tu pardonnes autant de choses sur Naruto.

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 16
23 avril 2014 à 10:40:06

Serieux mon dieu quand tu vois le dernier episode de HxH tu te dit PUTAIN CA C'EST DU LOURD !! Mention Special pour York City ;)

C'est ce que je ressentait avant avec Naruto tout court ...

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
23 avril 2014 à 10:45:28

Bah tu m'inclus, je t'inclues, c'est ça la vie Slaythe. :-(

[FrSera] Voir le profil de [FrSera]
Posté le 23 avril 2014 à 10:34:35 Avertir un administrateur
T'aurais fait de la merde en somme.
Tu prétends être un fan de naruto mais t'as apparemment pas compris l'esprit du manga pour parler par exemple de guerre entre village pour la fin du manga.

Ouais l'esprit du manga kikoolol on est tous gentil na na ni na na na ... Non desolé pour moi l'esprit du manga a la base c'est qu'on peut devenir qui on veut avec des efforts ... Ce qui a été detruit avec le fait que Naruto etait predestiné a devenir fort ... et pas que tout le monde fasse copain copain ... Encore des alliances ok mais la c'est n'importe quoi ta deja vu tout les pays du monde etre ami ? Non car ca n'existe que dans les reves ...

:d) T'es donc passé à côté du manga, et ça date pas de Shippuden.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 24
23 avril 2014 à 10:47:03

Le nindo de naruto va avec le fait que tout le monde soit en paix mec ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 10:48:49

Bon chapitre. :oui:
Malheureusement, Naruto va intervenir pour sauver Obiatch.

Sinon, le kamui en étant jin de Jûbi, c'était pour Obiatch, Madara est bien plus doué que lui, il est plus complet, ça n'a pas été dit que ça s'appliquait avec tous.

Concernant le Kamui Juubi j’attends les précisions, des prochains chapitres avant de l'ouvrir, et je constate que Madara n’est pas exactement comme Juubito.

Je réfléchis un peu.

:d) :oui:

[FrSera] [FrSera]
MP
Niveau 16
23 avril 2014 à 10:50:31

N'importe quoi d'ou le nindo de Naruto est que tout le monde soit en paix ... Trouve moi un moment dans le manga ou c'est ecrit ca ... Et pas de sous entendu douteux s'il vous plait ...

Naruto avant ne pardonner pas a tout le monde et a tout va c'est n'importe quoi les type tue et font bordel et bien sur on les pardonne ...

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 75»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PC 29.99€ PS3 44.98€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment