CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeux] Naruto X One piece

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:41:02

Et vu que vous ramenez d'autres personne vu que vous voulez pas admettre qu'il ne peuvent pas les toucher , je ramene Law , Donflamingo ou meme Cesear qui les OS en leur privant d'air :hap:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:45:36

-------------------------------------------------
Reibun | 19 avril 2014 à 09:56:20

Grâce au sharinneganne Sasuke peut voir Kizaru et comme l'a dit Tobite si on prend les Logia on prend aussi les Edo.

Et sors pas l'excuse de la vitesse s'il te plait Rayleigh arrive à avoir la même vitesse que Kizaru. :(
-------------------------------------------------

Le sharingan ? Cette grosse blague qui n'arrive meme pas a percevoir le raikage alors qu'Ener est 2x plus rapide ? Rien qu'un El Thor suffit

Bah en meme c'est le scenario , c'est comme Pain qui discute pendant 30min avec Naruto et qui se fait sauver

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:54:36

Ta vu le combat pour ouvrir ta g.... ? :hap:

Si shisui se serait battu contre Danzo, il aurait encore plus mis les uchiha dans le rouge :oui:

Reibun Reibun
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:55:28

Je parlais du sharingan du nouveau Sasuke mais bon...

T'insinue que César , Law ou même Doflamingo ne peuvent pas être battu par Naruto :pf:
Si Luffy arrive à battre César pourquoi pas Naruto :rire:
C'est comme ton histoire de scénario :-)))

Kizaru OS quelqu'un en Edo Tensei :rire: arrête le cannabis mon vieux :ok:

Naruto et Luffy c'est complètement différent (pour "le scénario" Pain vs Naruto ou Luffy vs Ener) Naruto était préparé.

Luffy le mec il vient comme sa sur Skypia et il te démonte un mec qui va à la vitesse de l'éclair et qui censé éviter toute les attaques :pf:
Dieu de mes deux ouais.

Reibun Reibun
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:57:45

+1 tobite si Shisui ne sait pas battu c'est pour éviter de crée plus de problème et Turner t'a pas remarquer que Shisui a juste voulu éviter le combat :pf:

Turner Turner
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:00:28

tobite_17 Voir le profil de tobite_17
Posté le 19 avril 2014 à 14:54:36 Avertir un administrateur
Ta vu le combat pour ouvrir ta g.... ? :hap:

Si shisui se serait battu contre Danzo, il aurait encore plus mis les uchiha dans le rouge :oui:

Oui j'ai vu le combat en avant première, j'ai demandé à Kishi' :hap:

Toi par contre t'as pas du voir OP. :hap:

Turner Turner
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:02:39

Et c'est pareil pour Reibun, il troll OP 24/24h, donc bon, ça devient une habitude. :hap:

Et justement, si Shisui ne s'est pas battu comment pouvez vous savoir qu'il est si fort ? :pf: '" Olol il a Susanoo dans le jeu "

Reibun Reibun
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:03:30

"J'ai demandé à kishi" cette phrase :pf:

Reibun Reibun
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:07:26

"Je troll" OP pour défendre Naruto donc la ferme monsieur je n'arrive pas à comprendre la situation
:pf:

Ce prétexte de faible :honte:

Rien que son Genjutsu montre sa puissance et il a fait fuir les Ninjas de Kiri ( l'équipe d'Ao je crois) donc on peut voir qu'il n'est pas si faible que sa. :hap:

Turner Turner
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:07:41

Luffy est pas le meilleur de OP en même temps, hein. :hap:

et le nouveau Sasuke est un pur troll. T'façon les deux mangas sont pas comparable, dans Naruto il y a que du cheat " olol j'ai les pouvoirs du Rikudo ", dans OP beaucoup moins.

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:08:19

"Et justement, si Shisui ne s'est pas battu comment pouvez vous savoir qu'il est si fort ? :pf: "

Meilleur utilisateur du Genjutsu, dit par Itachi le génie :oui: :hap:

Je m'en bas les steaks des autres trucs chez lui, il y à juste son suusano et le koto que je prend pour qu'il combatte :oui:

D'ailleurs quand ta 3 suusano avec les 3 meilleurs utilisateurs du genjutsu et un god like, OP et bel bien dans la merde :ok:

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:08:20

-------------------------------------------------
Reibun | 19 avril 2014 à 14:55:28

Je parlais du sharingan du nouveau Sasuke mais bon...

T'insinue que César , Law ou même Doflamingo ne peuvent pas être battu par Naruto :pf:
Si Luffy arrive à battre César pourquoi pas Naruto :rire:
C'est comme ton histoire de scénario :-)))

Kizaru OS quelqu'un en Edo Tensei :rire: arrête le cannabis mon vieux :ok:

Naruto et Luffy c'est complètement différent (pour "le scénario" Pain vs Naruto ou Luffy vs Ener) Naruto était préparé.

Luffy le mec il vient comme sa sur Skypia et il te démonte un mec qui va à la vitesse de l'éclair et qui censé éviter toute les attaques :pf:
Dieu de mes deux ouais.
-------------------------------------------------

Jerry , Cesear pour le toucher faut avoir le HAKI , donc ton "olol naruteau le toushera ak la voolonter " tu peux te le garder

Ou tu ma vu dire que Kizaru OS les edo ?

Toute facon , vos persos ne pourront pas toucher les logias.

Youssxv3 Youssxv3
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:10:50

-------------------------------------------------
tobite_17 | 19 avril 2014 à 15:08:19

"Et justement, si Shisui ne s'est pas battu comment pouvez vous savoir qu'il est si fort ? :pf: "

Meilleur utilisateur du Genjutsu, dit par Itachi le génie :oui: :hap:

Je m'en bas les steaks des autres trucs chez lui, il y à juste son suusano et le koto que je prend pour qu'il combatte :oui:

D'ailleurs quand ta 3 suusano avec les 3 meilleurs utilisateurs du genjutsu et un god like, OP et bel bien dans la merde :ok:
-------------------------------------------------

Le genjutsu ? Le truc qui touche le chakra alors que y'a pas de chakra dans OP ? :hap:

Et Fujitora rigole des genjutsus

Rien que Cesear les OS en leur privant d'air

Reibun Reibun
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:11:50

La ferme toi avec tes "olols je sais pas c'est quoi le Haki de l'armement" , vu qu'ils ne sont pas du même univers Naruto ne peut pas montré son HDA mais si il était dans l'univers de One piece crois moi tes Logia finiront dans une poubelle recyclable...

Turner Turner
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:12:36

"Je troll" OP pour défendre Naruto donc la ferme monsieur je n'arrive pas à comprendre la situation
:pf: "

Olol Naruto c'est mon manga préféré c'est kro bien Naruto c le nouveau Rikudo

" Rien que son Genjutsu montre sa puissance et il a fait fuir les Ninjas de Kiri ( l'équipe d'Ao je crois) donc on peut voir qu'il n'est pas si faible que sa. :hap: "

C'est vrai que les ninjas de Kiri sont probablement meilleurs que les amiraux de OP. :oui:

Reibun Reibun
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:12:41

Ok pas de chakra pas de FDD si tu veux pas de Haki non plus :pf:

Turner Turner
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:13:33

" Je m'en bas les steaks des autres trucs chez lui, il y à juste son suusano et le koto que je prend pour qu'il combatte :oui: "

Explique moi d'où il a Susanoo ? :hap:

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:13:54

"Luffy est pas le meilleur de OP en même temps, hein. :hap:

et le nouveau Sasuke est un pur troll. T'façon les deux mangas sont pas comparable, dans Naruto il y a que du cheat " olol j'ai les pouvoirs du Rikudo ", dans OP beaucoup moins."

Si je me souviens bien, depuis les 2 ans luffy n'a jamais était "sérieux" donc là il doit être dans le top 3 ou 5 :oui:

Et je m'en bat les steak que le nouveau sasuke et un troll, sa puissance juste m’intéresse pour ce débat, et lancer des météorites, être insensible aux attaques physiques, changer le climat d'une île, causé des séismes quand on le veut, c'est pas cheat ? :(

"Toute facon , vos persos ne pourront pas toucher les logias."

Tout façon, vos persos ne pourront pas tuer les edo.

Sa marche dans les deux sens, et les uchiha, se font presque tout les mecs de OP :ok:

Reibun Reibun
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:14:05

"Olol One piece c'est mon manga préféré Luffy 2 an + tar cé tro de la bal" :pf:

Reibun Reibun
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:15:59

Pourquoi tu me parle des amiraux j'ai dis que Shisui pouvait les battres :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PS3 49.98€ 360 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment