CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
16 mars 2014 à 00:24:58

Perso j'ai toujours penser la même chose :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:56:16

Perso j'en ai strictement rien à foutre :hap:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:16:49

Je plussoie aussi.

Surtout pour les voyages dans le temps :hap:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:24:33

L'autre partie assez intéressante également :hap:

Et c’est ici que le film fait l’un de ses inévitables ratés sur les voyages dans le temps. Pour mieux comprendre le problème – qui va être redondant – sachez qu’il y a deux grandes manières d’aborder le voyage dans le temps. Pour la comprendre, nous allons prendre un exemple : un soir, alors que vous regardez la météo, un flash lumineux vous aveugle brièvement : c’est le vous du futur de dans 10 minutes qui vous informe que vous devez immédiatement changer de chaîne si vous ne voulez pas rater le début de Koh-Lanta. Après avoir tenté de dissimuler votre déception, puisque vous trouvez votre double temporel quelque peu dénué de sens dramatique, vous changez de chaîne et découvrez avec bonheur le visage radieux de Denis Brogniart. Bon, d’accord, mais et maintenant ? Non parce que le vous du futur n’a pas l’air de vouloir repartir, et vous espérez qu’il ne va pas faire des commentaires pendant que vous regardez, ce relou (mais c’est bien d’admettre que vous l’êtes, bravo).

Et bien, il y a deux manières de voir les choses :

La simple. Le vous du futur, c’est un être de chair et de sang distinct de vous qui vient d’apparaître à votre époque. Vous pouvez bien faire ce que vous voulez, il a son histoire. Lui, il a raté le début de Koh-Lanta, et il lui faudra le regarder avec vous pour profiter de la folle ambiance du générique. D’ailleurs, vous pouvez bien mourir tout de suite en vous étouffant avec une chips, votre vous du futur n’en disparaîtra pas pour autant : il est là, point. Comme vous et moi. Au pire, ça le fera rigoler (oui, au fond de vous, vous êtes une petite ordure, vous vous maudirez en vous étouffant, vous demandant pourquoi vous n’avez pas plutôt surfé sur des blogs de poneys plutôt que sur ceux qui rendent aigri)
La compliquée. Le vous du futur, c’est vous du futur, et il n’y a qu’un seul espace-temps : le vôtre. Donc par exemple, si vous mangez une chips frelatée, le vous du futur a mal au ventre. Et tout l’avenir en est modifié en conséquence, puisque par exemple, si vous mourrez au bout de 5 mn (la chips était salement amochée), vous ne pourrez pas revenir dans le temps pour vous prévenir de changer de chaîne ! Donc au lieu de mourir devant Koh-Lanta, pouf, vous serez mort devant la météo, en apprenant que demain, on fêtait toutes les Gertrude. Paradoxes, paradoxes… et théorie du chaos : tout ce que votre double du futur produit dans le présent va modifier le futur, et donc son passé, et potentiellement, amener à ce qu’il ne vienne jamais, et donc… bla,bla,bla.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:39:58

Début d'explications dénués de sens si on allait plus loin. :hap: Ca me rappelle mes délires autrefois, tu peux sortir le plus gros résumé de philosophe du monde, il y aura juste de plus en plus d'inepties sur le fond.
Mais là ce mec fait attention à son résumé, je lui dis bravo. :hap:

Menfin on sait tous que rien explique cela, même les réalisateurs ne le peuvent car leurs idées tirent juste sur la fantaisie à gogo.
Bref il y a bien longtemps que je ne m'intéresse pas aux sources des idées qui n'existent même pas dans la tête des pensants. :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
16 mars 2014 à 01:44:09

Ce mec s'exprime foutrement bien :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:47:43

Oui, mais il y a bien plus que deux alternatives, ces deux ci ne devant pas forcément être séparées ...et il y a surtout bien plus de contradictions, et aussi bien plus de complications si il persistait à la place de résumer ... :hap:
Là ça paraît limite trop simple. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:53:08

Pour moi ses simplifications et ses trois derniers mots signent cela, il place carrément une limite :hap: honnorable mais absolu à rien.On commence un truc sans le terminer ou en restant là car au final la brume surpasse de loin toute pensée.La déduction de tout un chacun sera toujours plus privilégié que le mystère légitime néanmoins.

Il limite surtout, comme on le verrait d'un fan de dbz qui est arrivé aux cyborgs et théoriserait là dessus. :noel:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
16 mars 2014 à 01:53:34

Je connais bien ses conneries de paradoxe spatio-temporel, mais je ne saurais jamais expliquer aussi clairement que ce mec :hap:

Il est sur quel forum ? :doute:

:hap:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:54:17

Je plussoie le mec au pseudo sans voyelles. :oui:
On dirait presque que le résumé est bâclé. Le mec cherche des alternatives mais s'arrête à deux et compense alors en développant le plus possible ces deux idées. Si quelqu'un m'a compris. :hap: /

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mars 2014 à 01:58:58

Bah si on remonte dans le temps :hap: on verra que ces deux options ne sont que la conclusion d'une visibilité non déduite au début, puis qui se concrétise plus par la suite. :hap:

Sinon il a pas du tout développé les deux idées à fond, surtout la compliquée ...Il commence à peine afin surement d'éviter le bordel dans sa tête et dans celles de ses lecteurs
Puis vient le fait que ses deux options peuvent tout à fait se regroupé.

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
16 mars 2014 à 02:02:34

Jerry du moi du futur dans 10 minutes qui dort déjà :rire:

:hap:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:03:32

Mec il est 2 heures du matin j'ai arrêté d'atteindre certains niveaux de réflexions il y a au moins une heure. :hap:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:04:29

Le mien sera à la moitié de l'épisode de SnK que je m'apprête à commencer. :hap: /

moyashi
moyashi
Niveau 11
16 mars 2014 à 02:08:34
  • arrive tel un SM Minatien*

Oui c'est totalement cartésien :(

:hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:09:36

Xil jsais pas pourquoi tu dis ça mais pour ta gouverne ça fait depuis des années que je modère la mienne à mon bon vouloir, de réflexion, alors franchement je mef :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
16 mars 2014 à 02:27:50
  • dépoussière le topic*

Quelqu'un peut-être ? :hap:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:37:51

Ce que je veux dire c'est que que quand j'ai lu ton post mon cerveau a donné ça :d) http://m.youtube.com/watch?v=FfzUcMkTEmA :hap:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
16 mars 2014 à 02:38:12

T'en est ou dans SS ? :(

moyashi
moyashi
Niveau 11
16 mars 2014 à 02:39:32

Moi ? :hap:

La défaite du glandu face au chevalier poiscaille :hap:

La vidéo du moment