C'est de la physique mon fils Go voir le triangle Carburant / combustible / comburant truc du genre. Sans air pas de feu.
Ce n'est pas de vrai flamme, juste le reiatsu de Yama qui prend forme autour de lui. Rien que ça suffit à tuer tes mecs.
"Ah et, sans protection, le Bankai de Yama te fait fondre, ça sert de lire le manga, non? "
J'en parlerais à un type ne craignant qu'un truc présent dans DGM
Je te parle de personnages qui peuvent poser leur couilles sur Gogeta SSJ10
Soit logique stp, tu crois qu'en envoyant tes persos dans le soleil ça ne leur fera rien? C'est décrit comme ça car y'a aucune chance que ça arrive, sauf si Yama se pointe bien sur.
tobite_17
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:34:28
Nop il va pas faire sa, il va te faire un putain de plan
Toshio et un mec avec la taille du chibre de tobirama voir plus gros, t'en fais pas
TenchiKaijin
Niveau 26
09 mars 2014 à 01:35:00
Moyashi Voir le profil de Moyashi Posté via mobile le 9 mars 2014 à 01:33:12 Avertir un administrateur Puis bon, en plus de ça, sans air il crève
Déjà, de base une personne n'ayant pas assez de reaitsu meurt, ça le fait pour Aizen transformé, pas sur pour Yama par contre.
[Lord_Snow]
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:35:28
Oublie, c'est mieux
TenchiKaijin
Niveau 26
09 mars 2014 à 01:35:38
Et voggle avec Toshio, ça me rappelle de mauvais souvenirs.
tobite_17
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:37:29
Toshio et le mâle alpha absolu, go voir Shiki
moyashi
Niveau 11
09 mars 2014 à 01:37:34
"Ce n'est pas de vrai flamme, juste le reiatsu de Yama qui prend forme autour de lui. Rien que ça suffit à tuer tes mecs. "
Les flammes dépasse pas le corps de ton type sans air. Physique physique physique
"Soit logique stp, tu crois qu'en envoyant tes persos dans le soleil ça ne leur fera rien? C'est décrit comme ça car y'a aucune chance que ça arrive, sauf si Yama se pointe bien sur. "
Je suis logique. Immortels et ne craignant qu'un seul truc, ne vieillissent même pas. Rage bien mon poulet, t'as voulu comparé ce qui n'est pas comparable
"Déjà, de base une personne n'ayant pas assez de reaitsu meurt, ça le fait pour Aizen transformé, pas sur pour Yama par contre. "
Rapport ? Pas d'air = il meurt
[Lord_Snow]
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:39:34
Tywin Lannister = Mâle Alpha prime parmit les mâle alpha
TenchiKaijin
Niveau 26
09 mars 2014 à 01:40:55
tobite_17 Voir le profil de tobite_17 Posté le 9 mars 2014 à 01:37:29 Avertir un administrateur Toshio et le mâle alpha absolu, go voir Shiki
Go taper Toshio sur google, tu comprendras ma douleur.
Les flammes dépasse pas le corps de ton type sans air. Physique physique physique
Ce ne sont pas de VRAI flamme, bis-repetita. Comme quoi, lire la manga ça sert.
Je suis logique. Immortels et ne craignant qu'un seul truc, ne vieillissent même pas. Rage bien mon poulet, t'as voulu comparé ce qui n'est pas comparable
Bien sur, j'aimerais savoir comment ils font pour vivre si le Soleil devient trop gros et bouffe leur planète.
Rapport ? Pas d'air = il meurt
Rapport? Yama sort le bankai, ton mec n'a pas de reaitsu pour résister à celui de Yama = mort.
XIlfist_Returns
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:41:21
Et le Comte c'est pas le mec qui avait combattu Dieu ? Le vrai Dieu omnipotent/scient/présent ?
TenchiKaijin
Niveau 26
09 mars 2014 à 01:43:33
vrais flammes *
Sur ces sages paroles, je m'en vais dormir.
moyashi
Niveau 11
09 mars 2014 à 01:44:46
"Ce ne sont pas de VRAI flamme, bis-repetita. Comme quoi, lire la manga ça sert. "
Oui oui ce sont des pets de chameau qui consumme l'oxygène par magie
"Bien sur, j'aimerais savoir comment ils font pour vivre si le Soleil devient trop gros et bouffe leur planète. "
Ils rigolent Quand je te dis qu'ils n'ont QU'UN SEUL foutu point faible c'est qu'il n'en ont qu'un.
"Rapport? Yama sort le bankai, ton mec n'a pas de reaitsu pour résister à celui de Yama = mort. "
UN SEUL point faible, me pond pas des trucs valables uniquement dans l'univers de Bleach, pas d'air = mort éclaire, et ça c'est universel
"Et le Comte c'est pas le mec qui avait combattu Dieu ? Le vrai Dieu omnipotent/scient/présent ? "
en plus oui
tobite_17
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:45:18
"Tywin Lannister = Mâle Alpha prime parmit les mâle alpha"
Ta même idée de se que Toshio à fait
"pour Go taper Toshio sur google, tu comprendras ma douleur."
Whoa putain désolé mec *lui donne les cachets* Mais par voir Shiki quand même
moyashi
Niveau 11
09 mars 2014 à 01:46:02
Starfoullah je vais te faire avaler l'intégralité des tomes de Zéro no Tsukaima Chevalier si tu parles encore de Shiki le charlatan
[Lord_Snow]
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:47:50
"Ta même idée de se que Toshio à fait"
Tout ce que je sais c'est que Tywin a toujours su poser ses ballz sur tout le monde, il a toujours sut obtenir tout ce qu'il voulait par le charisme, la ruse etc, et que personne vient lui chercher des poux sans quoi il sait comment gérer ça
XIlfist_Returns
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:48:40
Mon dieu quand on tape Toshio sur Google image.
moyashi
Niveau 11
09 mars 2014 à 01:49:42
C'est pas le merdeux dans Scary movie ?
[Lord_Snow]
Niveau 10
09 mars 2014 à 01:51:29
Gosh, ce cinéphile en mousse
C'est le gamin de "The Grudge" parodié dans scary movie
moyashi
Niveau 11
09 mars 2014 à 01:52:19
Mitsubishi Subaru Toyota Nem Takoyaki Sushi Nintendo ?