" Idiot, go rester jusqu'à 5h00 "
Dit celui qui dit qu'il ne reste pas plus d'une heure sur ce site, qui devait partir ce soir à minuit, qui dit partit mais qui réponds encore 10 minutes plus tard.
Celui qui essaye le forcing sur mon hotmail à 1h30, puis 12h30, puis 15h, puis encore minuit, puis encore 1h20.
Celui qui crée des Talcs vers 4h du mat' pour voir si je suis toujours réveillé.
Celui qui devait détruire le forum y a maintenant une semaine. Puis mardi. Puis mercredi. Celui qui disait avoir un super bon plan pour avoir mes pass. Au final, peut-être que par pitié, le te les filerai quand je me baladerai à Lyon et que je te verrai par terre en train de faire la manche en face de la pharmacie de l'Opéra, espérant toujours qu'il y ait des remèdes miracles contre ta connerie.
Celui qui va réagir de 3 façons différentes à mon message. Soit il va fuir ou ne pas répondre, soit il va m'insulter par MP, soit il va encore tout rapporter à l'époque où je boostais, en mettant des liens de 2011.
D'ailleurs, t'as dû mettre pas mal de temps pour trouver ces messages. C'est qui le nolife, après ?