CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:56:41

Et on ne compte plus le nombre hallucinant de fos où cette victime a sortit le "XXX, tu sais qui je suis ? :hap: "

Sans doute voulait-il s'intégrer en cherchant quelqu'un qui ne lui crache pas (encore :o)) ) dessus

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:58:05

Bordel, si je me retenais pas je rirais aux larmes de cette victime :hap:

Le mec croit que je viens sur un forum pour parler de ma vie IRL, allez trizo, va t'inventer une vie monsieur "je suis doué en informatique" :cute:

mecha-naruto
mecha-naruto
Niveau 4
08 mars 2014 à 00:58:37

oh mais tu sais le bac est dans pas longtemps pour moi, et il est quasi dans la poche avec mes notes tu sais. Le conseil a même dit que "j'ai la carrure d'un scientifique" si c'est pas avoir un diplôme dans la poche ça.

Lui a quoi ? à part passer des heures sur jvc il fou quoi ? il doit être dans le dernier des ... ah et puis laisse tomber.

IchigoLuffy
IchigoLuffy
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:58:48

" Idiot, go rester jusqu'à 5h00 "

Dit celui qui dit qu'il ne reste pas plus d'une heure sur ce site, qui devait partir ce soir à minuit, qui dit partit mais qui réponds encore 10 minutes plus tard.
Celui qui essaye le forcing sur mon hotmail à 1h30, puis 12h30, puis 15h, puis encore minuit, puis encore 1h20.
Celui qui crée des Talcs vers 4h du mat' pour voir si je suis toujours réveillé.
Celui qui devait détruire le forum y a maintenant une semaine. Puis mardi. Puis mercredi. Celui qui disait avoir un super bon plan pour avoir mes pass. Au final, peut-être que par pitié, le te les filerai quand je me baladerai à Lyon et que je te verrai par terre en train de faire la manche en face de la pharmacie de l'Opéra, espérant toujours qu'il y ait des remèdes miracles contre ta connerie.
Celui qui va réagir de 3 façons différentes à mon message. Soit il va fuir ou ne pas répondre, soit il va m'insulter par MP, soit il va encore tout rapporter à l'époque où je boostais, en mettant des liens de 2011.
D'ailleurs, t'as dû mettre pas mal de temps pour trouver ces messages. C'est qui le nolife, après ?

TheLegende_
TheLegende_
Niveau 6
08 mars 2014 à 00:59:04

C'est sympa de ta part Tobite mais généralement lorsque j'allume l'ordi c'est pour des animes ^^ je pense pas être un habitué du forum ^^

mechanaruto
mechanaruto
Niveau 5
08 mars 2014 à 01:00:08

Je préviens juste j'ai vu une couleur rouge alors je lirais même pas le pavé de ce no life :-)))

Inato
Inato
Niveau 30
08 mars 2014 à 01:00:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-118-932-0-1-0-topic-des-debats.htm#message_113897

:d) Aba' :content:

Dat humiliation en publique :content:

L'étron ivan en position latérale de sécurité sous son lit :rire:

KomTCelebre
KomTCelebre
Niveau 9
08 mars 2014 à 01:01:05

"j'ai la carrure d'un scientifique"

Le conseil s'est bien foutu de ta gueule. :rire: :hap:

Et traiter les autres de no-life sachant que tu restais jusque plus de 4h du matin pour voir à partir de quand Aba' n'était plus présent ... :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
08 mars 2014 à 01:01:30

Encore eût-il fallu que tu le susses.

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:01:58

Bon les gens, c'est l'instant ownage d'ivan :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-113387-1-0-1-0-hs-vos-blagues-et-jeux-de-mots-d.htm#message_113393

"20:34" l'heure à laquelle il a posté.

Il a continué à posté fréquemment jusqu'à maintenant, à savoir 1H00.

4h30 qu'il est devant son écran. Marrant de la part du gars qui dit ne pas rester des heures ici :hap:

Et nous ne mentionnerons pas le fait qu'il a dit qu'il s'en aller parce que c'est pas un no-life, message qui remonte à 30 minutes au bas mot :o))

Que de joie, ivan victimiser pour la 55555éme fois, et son pote, bizut-bis qui n'est pas resté parce qu'ivan est drôle à défendre pendant 10 minutes, mais après l'odeur de merde qu'il se trimballe devient trop forte pour être tolérable :hap:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:04:48

"Au final, peut-être que par pitié, le te les filerai quand je me baladerai à Lyon et que je te verrai par terre en train de faire la manche en face de la pharmacie de l'Opéra"

:rire:

Je le vois bien en clochard ivan sérieux :rire:

"*Un passant donne une pièce*

Ivan: Merci sale chien, t'es encore dans les rues à cette heure-ci ? no-life :-))) "

Komtceiebre
Komtceiebre
Niveau 5
08 mars 2014 à 01:05:14

Kom' qui tape une incruste dans leur camp maintenant qu'il sait qu'il est démasqué c'bien le chien.

Je vous laisse entre vous, no-life :-)))

Inato
Inato
Niveau 30
08 mars 2014 à 01:05:46

sass qui en rajoute une couche :content: Arrêtez ça se fait pas :rire:

TheLegende_
TheLegende_
Niveau 6
08 mars 2014 à 01:05:47

En effet, c'est souvent bon signe lorsqu'il y'a ce genre de commentaire au conseil.
Ben je ne peux que te féliciter mais ça ne change pas mes posts précédents ^^

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:07:22

"Je vous laisse entre vous, no-life"

A comprendre :d) "Pendant une demi-heure je continuerais à vous regarder sans répondre"

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:07:40

Aba ma chienne adorée :coeur:

Legend :d) De rien + T'inquiète sa vient avec le temps :coeur:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:08:25

Fail du 2e smiley, :oui: *

KomTCelebre
KomTCelebre
Niveau 9
08 mars 2014 à 01:08:58

"Kom' qui tape une incruste dans leur camp maintenant qu'il sait qu'il est démasqué c'bien le chien."

Tu rages d'avoir été manipulé, tu t'en remettras.
Merci pour les nombreux messages que tu m'as offert en privé. Ça va être dur d'être crédible pour toi maintenant. :hap:

IchigoLuffy
IchigoLuffy
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:09:42

"Et traiter les autres de no-life sachant que tu restais jusque plus de 4h du matin pour voir à partir de quand Aba' n'était plus présent ... :hap: "

Ne dis pas ça Arca', il te faisait confiance, tu vas lui briser le coeur. :-(

Sinon Ivan, bien d'avoir mis 1 mois pour trouver mon Hotmail alors qu'il est encore lié et visible sur mes anciens pseudos ? :rire:
C'est qui qui s'y connait en informatique ?
Toi ou ton pote qui a piraté HTC, le sien ? Oui, ce même pote qui doit me hacker depuis une semaine C'était un jeu d'enfant, vu qu'il avait mon Hotmail, tu disais ?

Mais c'est trop ça Sass' :rire:
Yop Tobite et ses lamas ! :cool:

TheLegende_
TheLegende_
Niveau 6
08 mars 2014 à 01:13:52

Le charisme se fait même sur le net pour que la manipulation aboutisse ^^

La vidéo du moment