CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

dankcannibalkid
dankcannibalkid
Niveau 5
08 mars 2014 à 00:43:13

os*

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:43:22

Qui pense comme moi que Ivan à rater sa vie et qu'il rejete ces fautes sur les autres ? :(

Inato
Inato
Niveau 30
08 mars 2014 à 00:44:34

Il était voué à ça dés que son embryon s'est formé :hap:

TheLegende_
TheLegende_
Niveau 6
08 mars 2014 à 00:45:07

Un troll sur un forum n'est pas forcément une mauvaise personne dans la vraie vie ^^
Il s'amuse sûrement ^^

narutomecanique
narutomecanique
Niveau 4
08 mars 2014 à 00:46:21

Legende :d) t'as tout compris.

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:46:27

Tu peux pas râter un train qui n'a jamais était programmé, ben c'est la même, ce type est mort-né :hap:

Oh et au passage, retenait qu'il flippe tellement qu'il se corrige tout seul :hap:

TheLegende_
TheLegende_
Niveau 6
08 mars 2014 à 00:48:28

La correction n'a pas été correctement effectué ^^
Moi*

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:48:36

Regardez qui est encore là après avoir dit qu'il s'en allé :cute:

Legende :d) C'est pas qu'un troll, le terme "déchet" est ce qui se rapproche le plus de ce qu'il est.
Et son manque de répartie en dit long sur ses capacités intellectuelles, à se demander qui est le plus susceptible de louper l'école :hap:

narutomecanique
narutomecanique
Niveau 4
08 mars 2014 à 00:48:44

Nan, juste que là vous auriez pu comprendre autre chose, quand je vois que je fais une faute qui ne change pas la compréhension je laisse.

Idiot, go rester jusqu'à 5h00

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:48:48

Legend :d) Tu connais pas Ivan, ce mec te fait des pavés de 20 lignes en disant qu'il et le nouveau messie du fofo, des-fois il parle à lui même avec ces pseudos pour faire croire qu'il et en supériorité numérique. :pf:

TheLegende_
TheLegende_
Niveau 6
08 mars 2014 à 00:51:21

Non effectivement, je ne connais pas Ivan et comme je passe rarement sur le forum, l'intégration est difficile, je ne connais personne ici ^^

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:51:53

Parce que tu crois sincérement qu'on en a quelque chose à foutre de comprendre tes messages ? :hap:
Arrête, tu deviens meugnon à être si con :cute:

Allez, va-t-en, tu as sûrement des amis qui sonnent à ta porte n'est-ce pas ?

mecha-naruto
mecha-naruto
Niveau 4
08 mars 2014 à 00:52:51

"louper l'école" ? :rire:

Attends, je suis à la CSI le meilleur lycée de lyon il est international, il faut avoir un très bon niveau pour y accéder. Il est l'un des premiers de france, je dépasse les 15 de partout dans les matières scientifiques, je reste pas h24 sur le fofo comme toi lorsque les gens sont en cours.

A 21 ans t'as quoi ? t'arrives même pas à te trouver un petit job de vacance alors que sur ce fofo t'as des gens bien moins âgé que toi qui ne passent que rarement tant ils taffent, toi que dalle, t'es là 24 à créer des fics + débattre sur les scans.

De nous 2, qui est l'echec scolaire ? :-)))

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:53:19

légend :d) Ceci explique cela :hap: Des trolls j'en ai vu, lui échappe au procédé "trollesque" des autres trolls/

bizut, victime etc
Tant de terme qui lui collent à la peau :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
08 mars 2014 à 00:53:54

Ou des fois il essaye de faire passer des membres du forum pour ce qu'ils ne sont pas avec ses multiples comptes, aux élections il sucer à gorge profonde le blabla et Aba pour faire élire ce dernier, depuis qu'Aba a été élue il n'arrête de le faire chier, il flood, il troll, il pourrie le forum, il plante des couteaux dans le dos à ceux qui ont tenter de lui faire confiance, de lui " pardonner " bref y'a tant de choses à dire sur cet étron.

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:55:01

Legend :d) Ta l'air sympa, si tu restes quelques jours de plus tu seras sûrement intégré je pense :oui: M'enfin, fait gaffe, sur ce forum il y à des déchets, Ivan reste le maitre dans se domaine :ok: :oui:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
08 mars 2014 à 00:55:14

Oh, je vois encore "21 ans", sans doute que lire ton msg n'est pas nécessaire alors, je sais déjà de quoi il doit être constitué, le genre de truc que je ponds juste aux chiottes, et que toi tu étales un peu partout, le biberon va venir victime, t'as déjà arrêté de mettre des rires parce que ton bizut-faire-valoir est partit ? Ou peut-être que tu te rends compte qu'on s'en contrebranle de ce que tu dis :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
08 mars 2014 à 00:55:28

il suçait*

TheLegende_
TheLegende_
Niveau 6
08 mars 2014 à 00:56:17

Tu n'es qu'au lycée Ivan, nous verrons ton cas dans 5ans. Pour l'instant tu n'es pas apte à juger quelqu'un sachant que la personne que tu trolls à sûrement le bac dans sa poche, voir un diplôme supérieur ^^

mecha-naruto
mecha-naruto
Niveau 4
08 mars 2014 à 00:56:27

Ah tien c'marrant ça, moi j'ai dit ce que j'avais à dire sur ma scolarité, lui invente encore des choses, et il ne nous dit rien quand à sa scolarité.

T'es où ? tu fais des "études" ? t'es le dernier ? ah quand ton dernier taffe ? :)

La vidéo du moment