CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:54:56

ça y est il reste bloqué en majuscules, il veut encore plus d'attention, tu penseras à faire ton petit rototo une fois qu'on t'aura nourrit.

moyashi
moyashi
Niveau 11
03 mars 2014 à 15:55:08

"Le gars qui croit que j'ai essayé de forcé son adresse alors que je la connais même pas :rire: "

Fais un screen Ichigaule :rire:

RikutroII
RikutroII
Niveau 6
03 mars 2014 à 15:55:41

[Lord_Snow] Voir le profil de [Lord_Snow]
Posté le 3 mars 2014 à 15:49:36 Avertir un administrateur
Ichi :d) Et encore, t'as pas vu un MP qu'il a envoyé à 4H du mat :rire:

Le gars qui a reçu le message est venu me raporter ça :rire:

God j'ai tapé une barre en me rappellant de la fois où il dit "tu vas rester jusqu'à minuit no-life" :rire:

Mais c'est que tu suces à toutes les sauces dic donc :rire:

+ bien de croire que passer 2,3 fois sur jvc et rester à peine 15 minutes = no-lofe ? bien que j'apparais même pas dans les stat' tellement je passe pas regarde hier j'suis pas passé, je sais me décrocher du pc moi :rire:

RikutroII
RikutroII
Niveau 6
03 mars 2014 à 15:56:51
moyashi
moyashi
Niveau 11
03 mars 2014 à 15:57:38

"bien que j'apparais même pas dans les stat' tellement je passe pas"

Tu veux dire en changeant H24 de pseudo à cause de tes kicks ? :hap:

"Je suis,bon en informatique" :rire:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
03 mars 2014 à 15:59:30

Oui hier t'es pas passé sur ce forum c'est vrai, pas comme si tu dis toi-même que tu vas sur d'autre :rire:

Le gars qui fait genre qu'il travaille dans l'informatique :rire:

Tu sais c'est ceux qui s'inventent le plus une vie qui n'en ont pas :rire:

saryuu
saryuu
Niveau 4
03 mars 2014 à 16:03:06

Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 3 mars 2014 à 15:57:38 Avertir un administrateur
"bien que j'apparais même pas dans les stat' tellement je passe pas"

Tu veux dire en changeant H24 de pseudo à cause de tes kicks ? :hap:

"Je suis,bon en informatique" :rire:

Non même sur s3 alors que j'étais Largement plus actif j'aparaissais pas car je passe pas tout les jours et reste jamais plus d'une heure, comem vous autre :rire:

Crois moi pas, osef, en tout cas c'est sûr que c'est difficile de me croire, venant d'une merde qui reste accroché à son pc h24 et parlant à des inconnues toutes la journée :rire:

Moi je vais bientôt filer, on est en vacance, il fait soleil, j'ai des amis IRL( oui avec vous faut préciser sinon confusion avec virtuelle :rie: ) avec qui je vais sortir; vous vous allez rester là pendant des heures et des heures. Pauvre vie misérable, pas d'ami irl :rire:

saryuu
saryuu
Niveau 4
03 mars 2014 à 16:03:53

Posté le 3 mars 2014 à 15:59:30 Avertir un administrateur
Oui hier t'es pas passé sur ce forum c'est vrai, pas comme si tu dis toi-même que tu vas sur d'autre :rire:

Le gars qui fait genre qu'il travaille dans l'informatique :rire:

Tu sais c'est ceux qui s'inventent le plus une vie qui n'en ont pas :rire:

Ah tiens, dit d'un type qui passe des heures à faire des fic + rp c'est assez marrant :rire:

saryuu
saryuu
Niveau 4
03 mars 2014 à 16:04:55

Tien l'autre merde l'ouvre plus depuis que j'ai sortis les liens, c'est bien , il sait où est sa place, il néttoie et il la ferme sinon je m'occupe de lui :rire:

moyashi
moyashi
Niveau 11
03 mars 2014 à 16:05:15

"Non même sur s3"

Là où tu te manger encore des kicks en boucle :rire:

Il ne sait pas comment fonctionne les stats des forum mais il est bon en informatique :rire:

Fuis la queue entre les jambes si tenter que t'en ai :rire:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:05:32

"je vais bientôt filer"

Allons allons, pas de ça entre nous, utilise les bons termes, le mot adéquat est: FUIR :d) F U I R

hagoromorikudo
hagoromorikudo
Niveau 7
03 mars 2014 à 16:07:52

Sur s3 au début où j'étais plus actif et où je ne trollai pas comme mainteant, j'étais plus actif et pourtant jamais été dans les stas' tant je suis pas comme vous autres qui passez des heures et des heures ici, sans vie irl :rire:

IchigoLuffy
IchigoLuffy
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:08:43

" j'ai des amis IRL( oui avec vous faut préciser sinon confusion avec virtuelle :rie: )"

Non t'inquiète, on sait très bien que sur JVC t'as pas d'amis. T'es un indésirable, un nuisible, et ça tu pourras pas le nier.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:09:02
  • tousse* :hap:
Reydu-1000
Reydu-1000
Niveau 1
03 mars 2014 à 16:09:45

Posté le 3 mars 2014 à 16:05:32 Avertir un administrateur
"je vais bientôt filer"

Allons allons, pas de ça entre nous, utilise les bons termes, le mot adéquat est: FUIR :d) F U I R

Le type avait sortie la même phrase que moi lorsque je l'avais pris avec ang et asu' sur s3 pour revenir 10 minutes plus tard et il ose me faire une morale ?! MAIS OMG :rire:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:10:03

T'es encore là ?
Tes amis IRL sont pas encore arrivés ? Ou alors ils ont trouvés un autre souffre-douleur ?

moyashi
moyashi
Niveau 11
03 mars 2014 à 16:10:51

Dit-il en passant des heures à flooder MANUELLEMENT, manuellement mais "il est bon en informatique" :rire:

Lyon ville des lumières :rire:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:12:41

Appparement il a pas de logiciel pour flooder, appeler communément les "bots"

Faut croire que ses cours d'informatique se sont arrêtés à comment changer la date et l'heure d'un PC :rire:

spinOffLee
spinOffLee
Niveau 3
03 mars 2014 à 16:13:48

IchigoLuffy Voir le profil de IchigoLuffy
Posté le 3 mars 2014 à 16:08:43 Avertir un administrateur
" j'ai des amis IRL( oui avec vous faut préciser sinon confusion avec virtuelle :rie: )"

Non t'inquiète, on sait très bien que sur JVC t'as pas d'amis. T'es un indésirable, un nuisible, et ça tu pourras pas le nier.

AH MAIS LA JE SUIS 100 POUR CENT D'ACCORD AVEC TOI :rire:

Ca c'est la différnce entre toi et moi, moi je suis pas sur jvc pour me faire des amis, mais pour me marrer et regarder les news, jvc est pas fait pour se faire des amis comme tu le crois si fermement dans le lien du haut que je vais me permettre de remettre :rire:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27170-23-1551-0-1-0-les-pirates-d-east-blue.htm#message_47861

On peut très bien passer ici et être détesté tout en regardant les nouveautés et aller sur d'autre fofo, quoi le fait que vous me parlez pas affecte ma vie ? que j'ai pas d'amis (car j'en veux pas) m'affecte irl ? :rire:

Putain MAIS CE TYPE EST TROP CON, C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS UN NO LIFE PAREIL QUOI :ouch: IL VENAIT SUR JVC POUR SE FAIRE DES AMIS, MAIS C'EST GRAVE T4AS DU TE FAIRE BATTRE PAR TES PARENTS TOI POUR ËTRE COMME CA :rire: :rire: :rire:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
03 mars 2014 à 16:15:22

"Le type avait sortie la même phrase que moi lorsque je l'avais pris avec ang et asu' sur s3"

On reparler de la fois où t'as dis que t'as pas besoin d'aide pour "victimiser" les gens ? :rire:

Je vous ai tous pris les uns avec les autres, c'est pas parce que vous faites votre chaîner de boloss "Stark en sang" que t'as réussis quelque chose hein :rire: