Ah oui Lord Snow, et Baelish aussi, Varys, entre autre, et je garde Stannis, merci quand même
Ok on va la refaire, C'est quoi ?
C'est bien
Ok, je le regarderais alors Je vais donc le ranger avec le truc que m'a conseillé Léo
Un jour vous regretterez tous de ne pas m'écouter, vous verrez, VOUS VERREZ !
DGM élu meilleur manga toute génération confondues, AC élu meilleur shonen 10 ans de suite
Si t'as un bon site en français je suis pas contre le fait de me m'être à DGM
Et les récompenses c'est bien sympa, mais je vais pas regarder Ben Hur sous prétexte qu'il est l'un des films les plus récompensés au monde
Me prends pas pour un con, tu sais très bien qu'il n'y a aucun site avec tous les scans de DGM en fr en ligne Par contre pour AC ... ~ ~
Non j'en sais rien, et pour cause, comme tu l'as dis toi-même, y a plus beaucoup de gens qui s'en tamponne de ce que tu dis.
https://www.youtube.com/watch?v=-bK5yxICtSk
Sinon y a bien des sites avec un minimum de scans en FR non ?
Généralement quand on s'en tamponne c'est qu'on s'en fout
En lecture en ligne ?
Ouais bon, tu m'as compris
+ Oui
Nan Totalité en torrents mais en scan ça commence difficilement à partir du 19X sur certains sites
DGM en LEL à partir du tome 1 en FR = 404 not found.
Bon bah je vais faire la même que pour One Piece, Tome à lire sur place dans le magasin
Toi si t'es toujours pas foutu de foutre un visage sur le nom "Alma Karma" t'es pas autorisé à en parler
Si t'habites dans un bled paumé comme *tousse* Xil *tousse* t'auras du mal
Ça fait partie de ma liste des trucs à faire pendant les vacances. Entre m'acheter un nouveau portable et me refaire Crash Bandicoot sur PS2.
Me compare pas à Xil tu seras gentil
Des vacances bien chargées dis moi