CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:43:58

Kabuto Sennin vs Minato
Attaques de Minato :
Rasengan : Juste inutile car Kabuto possède trois façons de le contrer : il peut se liquéfier ou juste l'éviter grâce à ses réflexes et s'il se fait toucher sa régénération ( très rapide ) lui permettra de ne subir aucun dégât.
Hiraishin : "Senpô : Muki Tensei" permet à Kabuto de donner vie aux objets afin de les manipuler à sa guise. Les kunais de Minato seront donc inutiles. Le seul moyen pour utiliser l'Hiraishin serait donc de poser une marque directement sur Kabuto, mieux vaut oublier cette option car ce dernier est capable de se liquéfier pour faire disparaître la marque, le Shunshin de Minato est très rapide mais les réflexes de Kabuto sont aussi énormes. De plus, Kabuto est capable de muer pour obtenir un nouveau corps sans aucune marque.
Invocation : Kabuto possède Manda II, une version améliorée de Manda. Minato peut bien invoquer Fukasaku et Shima pour qu'ils puissent utiliser leur genjutsu mais Kabuto est immunisé grâce à son Mode Sennin.
Attaques de Kabuto :
Senpô : Hakugeki : Jutsu inesquivable qui émet une lumière aveuglante couplée à un son assourdissant qui empêche l'adversaire d'effectuer des techniques ( le chakra est perturbé).
Senpô : Muki Tensei : Déjà expliqué au dessus.
Ce jutsu est inesquivable lorsque les combattants sont situés dans un espace confiné comme une grotte, une pièce.
Genjutsu : Kabuto possède le genjutsu sonore de Tayuya qui ne peut être esquivé. Jutsu très utile car il permet de gagner du temps.
Taijutsu : Le Mode Sennin du Serpent/Dragon augmente principalement ( et énormément ) la capacité de perception ainsi que les réflexes.
Kabuto possède également le Kekkei Genkai de Kimimaro qui lui permet de manipuler sa structure oseusse, ainsi que d'augmenter sa défense. Il est également capable d'utiliser Sawarabi no Mai ( forêt d'os assez vaste ). Il possède aussi les pouvoirs d'Orochimaru lui permettant d'utiliser un paquet d'attaques se basant sur l'utilisation de serpents de tailles différentes.
Compléments : Maîtrise de deux natures de chakra : Doton ( niveau normal ) et Suiton ( bon niveau ). Il possède également les pouvoirs des 3 autres membres du Quintet d'Oto.

coma123
coma123
Niveau 13
09 décembre 2013 à 20:45:08

Kabuto Sennin vs Minato
Attaques de Minato :
Rasengan : Juste inutile car Kabuto possède trois façons de le contrer : il peut se liquéfier ou juste l'éviter grâce à ses réflexes et s'il se fait toucher sa régénération ( très rapide ) lui permettra de ne subir aucun dégât.
Hiraishin : "Senpô : Muki Tensei" permet à Kabuto de donner vie aux objets afin de les manipuler à sa guise. Les kunais de Minato seront donc inutiles. Le seul moyen pour utiliser l'Hiraishin serait donc de poser une marque directement sur Kabuto, mieux vaut oublier cette option car ce dernier est capable de se liquéfier pour faire disparaître la marque, le Shunshin de Minato est très rapide mais les réflexes de Kabuto sont aussi énormes. De plus, Kabuto est capable de muer pour obtenir un nouveau corps sans aucune marque.
Invocation : Kabuto possède Manda II, une version améliorée de Manda. Minato peut bien invoquer Fukasaku et Shima pour qu'ils puissent utiliser leur genjutsu mais Kabuto est immunisé grâce à son Mode Sennin.
Attaques de Kabuto :
Senpô : Hakugeki : Jutsu inesquivable qui émet une lumière aveuglante couplée à un son assourdissant qui empêche l'adversaire d'effectuer des techniques ( le chakra est perturbé).
Senpô : Muki Tensei : Déjà expliqué au dessus.
Ce jutsu est inesquivable lorsque les combattants sont situés dans un espace confiné comme une grotte, une pièce.
Genjutsu : Kabuto possède le genjutsu sonore de Tayuya qui ne peut être esquivé. Jutsu très utile car il permet de gagner du temps.
Taijutsu : Le Mode Sennin du Serpent/Dragon augmente principalement ( et énormément ) la capacité de perception ainsi que les réflexes.
Kabuto possède également le Kekkei Genkai de Kimimaro qui lui permet de manipuler sa structure oseusse, ainsi que d'augmenter sa défense. Il est également capable d'utiliser Sawarabi no Mai ( forêt d'os assez vaste ). Il possède aussi les pouvoirs d'Orochimaru lui permettant d'utiliser un paquet d'attaques se basant sur l'utilisation de serpents de tailles différentes.
Compléments : Maîtrise de deux natures de chakra : Doton ( niveau normal ) et Suiton ( bon niveau ). Il possède également les pouvoirs des 3 autres membres du Quintet d'Oto.

:d) C'est bien mais c'est kishi qui fait les battles parce-que sinon on aurait mit Obito gagnant vu ses capacités :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 20:45:12

Kabuto est clairement supérieur à Minato même si on l'aime pas, c'est indéniable. Les techniques de Minato qui ont surtout pas une grande force destructrice seront inutiles.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:45:22

coma123 Voir le profil de coma123
Posté le 9 décembre 2013 à 20:24:37 Avertir un administrateur
Réussir à placer un sceau sur un mec qui a des réflexes de malade ( esquive d'une flèche de Susanô ) :d) :rire: :rire: :rire:

:d) Il a perdu une corne comment ?

Kabuto n'était pas habitué aux cornes, il l'a dit. :ok:

Narcofisho
Narcofisho
Niveau 4
09 décembre 2013 à 20:51:55

toujours des excuse, à croire que tu les prépare :nah:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:54:18

Narcofisho Voir le profil de Narcofisho
Posté le 9 décembre 2013 à 20:27:54 Avertir un administrateur
Moi je prend en compte le panel de sceaux qu'à Minato, telle un valise pleine de sextoys ça aussi on le bridant, autant que edo Deidara.
bien minato plus intelligent que kabutoz ?
bien minato plus rapide que kabutoz ?
bien minato qui a des dizaines de sceaux de scellement ?

Plus intelligent ? :rire:
Il est juste plus rapide et appelle moi quand la blondasse arrivera à poser un sceau sur un mec qui a des réflexes de SM, qui peut muer, qui peut utiliser le KG de Kimimaro, qui a un scalpel. :-)))

Narcofisho
Narcofisho
Niveau 4
09 décembre 2013 à 20:54:19

on est d'accord que en vitesse Minato > kabuto ?

coma123
coma123
Niveau 13
09 décembre 2013 à 20:55:39

Il est juste plus rapide et appelle moi quand la blondasse arrivera à poser un sceau sur un mec qui a des réflexes de SM, qui peut muer, qui peut utiliser le KG de Kimimaro, qui a un scalpel. :-)))

:d) Tu peux nous appeler quand tu verras Kabuto vs Minato :pf:

Narcofisho
Narcofisho
Niveau 4
09 décembre 2013 à 20:56:23

ne m'appel pas quand kabutoz rattrapera minato en vitesse.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:56:53

Posté le 9 décembre 2013 à 20:55:39 Avertir un administrateur

:d) Tu peux nous appeler quand tu verras Kabuto vs Minato :pf:

:d) Je t'appellerais quand tu auras des arguments. :oui:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:57:52

Posté le 9 décembre 2013 à 20:56:23 Avertir un administrateur
ne m'appel pas quand kabutoz rattrapera minato en vitesse.

:d) "ololoolol Minato est plus rapide, donc il gagne". Minato > Madara aussi alors ? :pf:

coma123
coma123
Niveau 13
09 décembre 2013 à 20:59:08

C'est pas moi qui invoque Manda dans une grotte :rire:

Narcofisho
Narcofisho
Niveau 4
09 décembre 2013 à 20:59:51

"ololoolol Minato est plus rapide, donc il gagne". Minato > Madara aussi alors ? :pf:

C'est l'heure de bridé ?

donc pour toi kabutoz se fait hashirama et madara avec un seule Gen ? Moi aussi je sait le faire

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:00:24

Posté le 9 décembre 2013 à 20:59:08 Avertir un administrateur
C'est pas moi qui invoque Manda dans une grotte :rire:

:d) Si le combat est dans une grotte :d) Pas d'invoc' énormes.
Ça ne va pas plus loin.

coma123
coma123
Niveau 13
09 décembre 2013 à 21:01:14

On part du principe que c'est un terrain neutre/plat donc le muki tensei il va inversé la terre ?

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:02:03

Posté le 9 décembre 2013 à 20:59:51 Avertir un administrateur
"ololoolol Minato est plus rapide, donc il gagne". Minato > Madara aussi alors ? :pf:

C'est l'heure de bridé ?

donc pour toi kabutoz se fait hashirama et madara avec un seule Gen ? Moi aussi je sait le faire

:d) Kabuto n'aura pas le temps de lancer le gen., il se fera laminer bien avant. Par contre Minato... Tu veux qu'il fasse quoi pour l'en empêcher ?

coma123
coma123
Niveau 13
09 décembre 2013 à 21:03:28

Kabuto n'aura pas le temps de lancer le gen., il se fera laminer bien avant. Par contre Minato... Tu veux qu'il fasse quoi pour l'en empêcher ?

:d) Lol, il n'a pas le temps de lancer un gen :question: je savais pas qu'Hashirama ou Madara était réputé hyper rapide

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:04:37

Posté le 9 décembre 2013 à 21:01:14 Avertir un administrateur
On part du principe que c'est un terrain neutre/plat donc le muki tensei il va inversé la terre ?

:d) Le terrain est neutre, oui.

[[-Kira-]]
[[-Kira-]]
Niveau 8
09 décembre 2013 à 21:15:01

Kabuto >> Minato, ce n'est plus un secret pour personne, ici. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2013 à 21:20:16

+1. :noel:

Pourtant, je préfère Minato mais bon, faut être un gros fanboy aveugle pour dire le contraire. :hap:

La vidéo du moment