CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Inato
Inato
Niveau 30
20 février 2014 à 15:34:20

ce fail :hap: *

Inato
Inato
Niveau 30
20 février 2014 à 15:36:59

Sache aussi que je ne déteste pas Minato, mais en vivant Tobirama lui est >> :hap:

Après en edo joseph complet, c'est tellement devenue n'importe quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 15:39:26

Et si Minato se met en SM pour avoir des réflèxes Sennin et qu'il utilise son Hiraishin niv.2 pour lui mettre un Cho Odama Rasengan dans laggle et qu'il le scelle direct avec un jutsu du clan Uzumaki ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 15:40:34

+ Il fait tout ça en traitre, par derrière comme une tepu. :hap:

Il le se fait toujours owned ? :noel:

Inato
Inato
Niveau 30
20 février 2014 à 15:41:20

Si il fait ça discrètement il a peut-être ses chances oui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 15:41:43

enlevez le "le" de ma dernière phrase. :hap:

Désolé pour le triple post. :noel:

Inato
Inato
Niveau 30
20 février 2014 à 15:43:43

En edo, pas de son vivant mon cher Yanus :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
20 février 2014 à 15:49:02

Yanis2108 Voir le profil de Yanis2108 Citer ce message
Posté le 20 février 2014 à 15:47:23 Avertir un administrateur
En edo, pas de son vivant mon cher Yanus

:d) Prouve-moi qu'il l'a pas de son vivant et tu gagnes un biscuit. :ok:

:d) C'est plutôt à vous les fanboys de prouver qu'il l'a de son vivant :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
20 février 2014 à 15:55:36

Y'a rien a prouver, Kishi a décidé de lui foutre un SM. Il n'a pas pu l'apprendre dans le bide du Shikki Fujin donc il faut accepter le fait qu'il l'avait de son vivant, même si c'est peut-être pas le cas.

Inato
Inato
Niveau 30
20 février 2014 à 15:57:26

Ce n'est pas ça prouver Yanus :hap:

On l'a jamais vue avec tout comme le KCM et il l'active que maintenant quand Madara est surcheaté alors que s'il l'avait activé plus tôt ça aurait été plus utile,bref c'est toi qui spécule la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 15:57:54

Bah j'ai du mal à croire que depuis qu'Oro l'a invoqué, Minato s'est vite fait barré au mont Myoboku ou se caché dans un coin pour s'entrainé une demi-heure 3 quarts d'heure pour maitrisé le SM parfait... :hap:

Il à peut-être appris quand il était sur la route du champ de bataille, il était sur le dos d'Oro pour resté immobile. :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
20 février 2014 à 16:03:09

Y'a aucun fait, rien ne prouve qu'il a appris de son vivant, pas parce qu'il est l'élève de Jiraya qui est l'élève de fukasaku et qu'il est le père de Naruto qui est aussi l'élève de Jiraya et fukasaku qu'il l'a forcément, comme par hasard il l'active que maintenant quand il est en edo à un moment où c'est useless :sarcastic:

C'est vraie c'est mieux de pas l'activer de son vivant et de pas pouvoir buter Kyuubi et de rester vivant bah non :sarcastic:

Inato
Inato
Niveau 30
20 février 2014 à 16:08:46

Non non c'est vraie qu'activer le SM ça n'aurait rien changé, après tout le SM c'est de la merde, ça n'augmente pas toutes les capacités :sarcastic:

Bref arrête toi-la tu t'enfonces, il l'a pas de son vivant tout comme le KCM, c'est juste du fan service à l'état pur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 16:20:15

Non mais faut arrêté les morts ça apprends pas des jutsu, comment il l'aurait appris si c'était pas de son vivant ?

C'est pas pareil que le KCM, il faut juste que Kyubi soit pote avec lui et qu'il pompe pas son chakra pour être en KCM, c'est tout. :noel:

Le SM demande de l'entrainement, pas le KCM. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 16:24:21

Je suis d'accord avec Yanis, c'est foireux parce que Kishi s'en branle mais si Minato l'utilise maintenant, c'est qu'il l'a appris de son vivant. :oui:

Inato
Inato
Niveau 30
20 février 2014 à 16:27:23

Le SM aurait tout changé, je te parle pas d'Obito mais de Kyuubi, lui et Kushina ne seraient pas mort, il n'aurait pas eu besoin du Shiki Fûjin, peut-être même qu'il aurait réussie à reprendre Naruto des mains d'Obito avec son " SM parfait et instantané ".

Mes arguments je l'ai ais posés sur la table et ils sont tout à fait logiques, toi tout ce que tu nous sors c'est de la spéculation et de la mauvaise foi maintenant, en fait tu vaut pas mieux que les glandus de CN.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 février 2014 à 16:28:06

"T'as le SM, t'as les capacités qu'il t'offre c'est tout.
Naruto avait déjà le Boost du SM quand il tombe de la planche alors qu'il l'avait depuis 2 secondes.
Je vois pas pourquoi Minato passerait à coté alors que c'est dans le boost corporel que réside le seul PU du SM."

:d) J'ai pas dis qu'il n'avait pas eu de boost corporel, mais que l'importance de ce boost était encore inconnue. Enfin, chacun est à même de juger, pour le moment : https://31.media.tumblr.com/188c8b5222211f8b78b4663a9441caef/tumblr_inline_n19jvgaVjs1ry5peb.png :o))

Son Rasengan ne fait que blesser Kakashi superficiellement, et tout réflexes qu'il ait, ils ne lui ont pas permis d'éviter les coups de Madara. Attendez avant de spéculer sur les bonus de son SM, parce qu'à ce jeu là, vous perdrez systématiquement, pour le moment. Et surtout, gardez vous de dire que ce mode comble l'écart qu'il y a entre Minato et Tobirama, question capacités corporelles. On appelle ça de la spéculation.

"Puis même si le chakra est absorbé c'est pas une ultra-gross technique qui doit en nécessiter beaucoup."

:d) Il suffit de regarder le nombre de troncs qu'il a tranché en l'utilisant : http://static1.wikia.nocookie.net/__cb20130917140003/naruto-project/pt-br/images/f/f9/Suiton_Suidanha.png
Grosse technique n'est pas systématiquement synonyme de technique "massive".

Et le fait qu'elle ne consomme, selon toi, pas beaucoup de chakra, n'empêche pas que Minato ait lui-même affirmé ne pas être en mesure de secourir son fils. Pourquoi ? Parce que ses marques de Hiraishin ont été absorbées. C'est marrant hein, parfois j'ai l'impression que le manga lui-même vous troll.

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
20 février 2014 à 16:29:53

God.

Même si Minato n'a jamais utiliser ce SM avant et que Kishi a décidé de lui mettre maintenant, le fait est qu'un mort n'apprend pas jutsus donc nous sommes forcé d'admettre qu'il l'avait de son vivant ( même si ce n'est pas le cas ) c'est tout :(

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 février 2014 à 16:31:00

"le fait est qu'un mort n'apprend pas jutsus"

:d) Et pourquoi pas ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 16:32:20

Ça spécule beaucoup à ce que je vois, on ne sait rien du "SM" de Minato, si ça se trouve, c'est juste un skin pour essayer de lui ajouter une touche de charisme.
En attendant, son SM a servi à rien du tout, il a fait un rasengan habituel.