"Gojou Kibakufuda inutilisable sans Edo. Ça compte pas plus que Minato KCM."
C'est pourquoi il a créé l'Edo-Tensei. Lis bien, il dit avoir créé en parallèle de l'Edo-Tensei des techniques Kamikazes, qu'il utilisait via ses zombis.
"Y'a quoi d'impressionnant ici ?"
Le fait qu'il ait créé et utilisé l'une des variantes de l'une des techniques les plus puissantes de ce manga. Et qu'il ait mis au point la stratégie, accessoirement.
"Grande force physique c'est sur, mais useless face à un SM parfait."
A quel moment est-ce que j'ai comparé Minato et Tobirama ? Holly demande ce que Tobirama a d'impressionnant, je lui montre. Et non, c'est très loin d'être useless contre un SM. Sachant que ce qui est "parfait", c'est la capacité de Minato à combiner les trois flux d'énergie à la base du Senjutsu, y a un amalgame à ne pas faire entre "maîtrise de l'énergie naturelle" et "importance des bonus offerts par le SM". Vu l'état de Kakashi, j'ai déjà ma petite idée sur la question.
"Simple Hiraishin"
Le "simple" Hiraishin, que Tobirama a créé, tu sais, et qui permet aujourd'hui à Minato d'afficher l'emblème du Hokage sans trop passer sur un zouave.
"Pas très impressionant."
Sachant que tout son chakra est en train de se faire pomper par les branches sur lesquelles il marche au moment où il lance la technique... Surtout que Minato et son KCM affirment ne plus pouvoir agir à côté.
"Possible de l'éviter avec les reflexes d'ermite."
Je ne compare pas Minato et Tobirama.
"Encore les reflêxes."
Je ne compare pas Minato et Tobirama.