CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

holly-senin
holly-senin
Niveau 10
20 février 2014 à 13:28:58

à la limite oui du temps de leurs vivant en effet vu qu'on a pas de preuve que Minato avait le SM

J'aurais aussi tendance à penser que Minato<Tobirama de leurs vivant si Minato n'as pas le SM

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
20 février 2014 à 13:29:38

Tobirama quel homme. :content:

+

Shisui :d) Une autre affaire. :hap:

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
20 février 2014 à 13:30:35

Edo-Minato peut faire une BB ou il s'est arrêté au Rasengan géant ? :(

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
20 février 2014 à 13:30:36

Minato n'avait pas le SM de son vivant, je suis sur qu'il vient de le développer, surtout qu'il avait Kyubi Yin juste avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 13:32:59

En Edo Minato à l'avantage non ? :hap:

Déjà il à le KCM en plus et il à ses techniques pour sceller. :noel:

holly-senin > Si il a le SM en edo c'est qu'il l'a apris de son vivant mais pour moi c'est un fail de Kishi qui fait n'importe quoi. :nah:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 février 2014 à 13:33:52

"L'Hiraishin peut téléporter des gens mais n'est pas supérieur à celui de Minato ça a été dit dans les Scans"

:d) Là où Minato se démarque dans sa capacité à utiliser le Hiraishin, c'est en ayant la capacité de TP des attaques ennemies. Sur tous les autres points, et je dis bien sur TOUS, ils ont montré exactement la même chose. La même vitesse, la même facilité d'utilisation, avec ou sans kunai, etc.

"Mais l'intelligence on nous rabache depuis le quasi début du Manga que le 4ème Hokage était un génie etc etc"

:d) Le terme "génie" est utilisé au sens de "précoce", dans ce manga. C'est pourquoi, lorsqu'il était gamin, personne n'a jamais dit de Shika qu'il en était un, alors qu'il biffle à peu près tous les personnages affublés de cet adjectif question intelligence.

WestWood7
WestWood7
Niveau 10
20 février 2014 à 13:39:25

Minato n'a pas pu avoir le SM de son vivant, si l'auteur nous donne une explication, il nous dira que Minato a eu le SM pendant la guerre ( en Edo donc ), sinon c'est trop incohérent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 13:39:37

Si il avait le mode Sennin vivant (c'est le plus logique), ça se joue pas à beaucoup pour moi. :noel:
Réflexes du mode Senin + Hiraishin c'est pas mal quand même. :hap:

Après on peut dire "Tobirama fé l'Edeau Tenseï d'Hachirama et Minateau se fé owned"

Mais c'est un peu du troll. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 13:40:58

WestWood7 Voir le profil de WestWood7
Posté le 20 février 2014 à 13:39:25 Avertir un administrateur
Minato n'a pas pu avoir le SM de son vivant, si l'auteur nous donne une explication, il nous dira que Minato a eu le SM pendant la guerre ( en Edo donc ), sinon c'est trop incohérent

Tu trouves que s'entrainé et réussir à le maîtrisé pendant ce petit laps de temps c'est plus logique ? :noel:

Pas moi. :non:

WestWood7
WestWood7
Niveau 10
20 février 2014 à 13:44:10

Shisui, Yanis :d) Pourquoi ne l'a t-il pas utilisé contre Kyubi/Obito ? Surtout que le SM il l'active en 2 secondes apparemment + Les crapauds n'ont jamais parlés de Minato à propos de ceux qui sont venus au Mont ( seulement de Jiraya )

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 février 2014 à 13:45:13

"Gojou Kibakufuda inutilisable sans Edo. Ça compte pas plus que Minato KCM."

:d) C'est pourquoi il a créé l'Edo-Tensei. Lis bien, il dit avoir créé en parallèle de l'Edo-Tensei des techniques Kamikazes, qu'il utilisait via ses zombis.

"Y'a quoi d'impressionnant ici ?"

:d) Le fait qu'il ait créé et utilisé l'une des variantes de l'une des techniques les plus puissantes de ce manga. Et qu'il ait mis au point la stratégie, accessoirement.

"Grande force physique c'est sur, mais useless face à un SM parfait."

:d) A quel moment est-ce que j'ai comparé Minato et Tobirama ? Holly demande ce que Tobirama a d'impressionnant, je lui montre. Et non, c'est très loin d'être useless contre un SM. Sachant que ce qui est "parfait", c'est la capacité de Minato à combiner les trois flux d'énergie à la base du Senjutsu, y a un amalgame à ne pas faire entre "maîtrise de l'énergie naturelle" et "importance des bonus offerts par le SM". Vu l'état de Kakashi, j'ai déjà ma petite idée sur la question.

"Simple Hiraishin"

:d) Le "simple" Hiraishin, que Tobirama a créé, tu sais, et qui permet aujourd'hui à Minato d'afficher l'emblème du Hokage sans trop passer sur un zouave.

"Pas très impressionant."

:d) Sachant que tout son chakra est en train de se faire pomper par les branches sur lesquelles il marche au moment où il lance la technique... Surtout que Minato et son KCM affirment ne plus pouvoir agir à côté.

"Possible de l'éviter avec les reflexes d'ermite."

:d) Je ne compare pas Minato et Tobirama.

"Encore les reflêxes."

:d) Je ne compare pas Minato et Tobirama.

holly-senin
holly-senin
Niveau 10
20 février 2014 à 13:45:28

Maintenant que le débat est lancé je m'en vais retourner travaillé :hap:

Sur ce à bientôt :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 13:47:44

Quand il a vu Obito, il a direct décidé de se sacrifié et de confié la suite à Naruto. :hap:

Mais pour moi c'est surtout Kishi qui en fait trop.
C'est comme le Susanoo à un oeil, le chakra de Kyubi pour tout le monde, le Cho Odama Rasengan de Kiba, Chôji ect... :nah:

WestWood7
WestWood7
Niveau 10
20 février 2014 à 13:52:34

Je ne vois pas pourquoi Fuka et co n'ont pas parlé de Minato à Naruto, surtout que c'est un peu son père j'ai envie de dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 13:58:30

Ouais on peut dire pareil pour Hiruzen, Jiji, Tsunade ect...
Jusqu'à que Minato lui même lui dise, c'était pas son père. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 13:59:41

" :d) T'as le SM, t'as les capacités qu'il t'offre c'est tout.
Naruto avait déjà le Boost du SM quand il tombe de la planche alors qu'il l'avait depuis 2 secondes.
Je vois pas pourquoi Minato passerait à coté alors que c'est dans le boost corporel que réside le seul PU du SM."

+1. :oui:

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 66
20 février 2014 à 15:02:46

Franchement plus rien ne m'étonnerai...

On pensait tous aussi que les 1-2 et 4 ième Hokage ne pouvait revenir après s'est fait sceller par le dieu de la mort..

moi je dis pourquoi pas le retour de Jiraya en edo-tensei.
Si quelqu'un retrouve le bras(adn) qu'il a perdu en se battant contre 6 pains.

Inato
Inato
Niveau 30
20 février 2014 à 15:03:14

Peu importe l'explication que nous sort Kishi ce sera de la merde incohérente, Minato n'a jamais eu le KCM et le SM de son vivant donc non edo Tobirama >> Minato, point final à la ligne :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
20 février 2014 à 15:33:55

Mon favoris ? Sache que Tobirama n'est pas du tout mon favoris jeune pware :hzp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 15:34:09

Apparemment pour avoir le KCM faut juste être pote avec Kyubi donc bon... :hap:

La vidéo du moment