CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
09 février 2014 à 14:30:24

" Tu crois que j'allais me taper mot par mot à écrire "C'est aussi dans TW" ou "ça, y'a pas"?  :hap: "

Aucune crédibilité donc :hap:

Sur ce, faut que j'aille dormir :hap: /

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
09 février 2014 à 14:31:11

"Tu crois que j'allais me taper mot par mot à écrire "C'est aussi dans TW" ou "ça, y'a pas"?"

Alors ne dis pas qu'il y a la même chose :hap:

Tu pouvais tout simplement dire que TW aborde aussi pas mal de théme assez similaire. Si tu trolls tu le fais bien :hap:

"Vas-y"

Quel intérêt ? :hap:

Je dois être plus objectif que toi apparement. Déjà le style des deux est assez différent, et si je poste tu vas faire quoi ? Me dire "ah ouais pas mal" non tu vas dire "TW écrase MGS avec ses OST" :hap:

"Vas-y demande lui"

Je le ferais.

"Et oui, quand t'as gouté à de très beaux jeux, voir une bouilli de pixel me fait vomir"

Oui donc merci de prouver que tu ne peux pas passer outre les graphismes :hap:

TenchiKaijin
TenchiKaijin
Niveau 26
09 février 2014 à 14:31:17

"Mais il serait bête d’oublier que les missions annexes font partie intégrante de l’expérience Ground Zeroes, à l’instar de Peace Walker. Comme l’a déjà montré Kojima Productions lors de représentations, certaines de ces missions renferment des détails scénaristiques de la trame principale. Combien sont-elles ? C’est un mystère, même pour Game Informer qui a eu la chance de s’essayer au jeu pendant quatre heures ! Toutefois, dans un récent podcast, Sean Eyestone avait expliqué que ces missions annexes étaient très nombreuses. « Soyez rassurés, disait-il à son micro, il y a un nombre important d’heures de jeu dans Ground Zeroes. Ce n’est pas un jeu que vous terminerez en deux heures. Vous y jouerez durant de longues heures. Si vous voulez vraiment explorer les moindres recoins de Ground Zeroes, il y aura beaucoup de missions secondaires, avec de multiples objectifs. Il y aura beaucoup de chose à faire ». "

:d) Dans ce cas, même Uncharted peut durée 100 heures, sauf que non, c'est pas ce qui compte.

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
09 février 2014 à 14:33:27

Entre des missions annexes et chercher des trésors dissimulé dans le décor y a une bonne différence.
Si tu trolls tu le fais bien bis répétita :hap:

TenchiKaijin
TenchiKaijin
Niveau 26
09 février 2014 à 14:36:37

Je suis tellement pro-graphisme que je joue à Naruto sur console, maintenant try again. :hap:

Alors ne dis pas qu'il y a la même chose :hap:

Tu pouvais tout simplement dire que TW aborde aussi pas mal de théme assez similaire. Si tu trolls tu le fais bien :hap:

:d) Je ne troll pas, simplement que j'ai une flemme énorme, donc compte pas sur moi pour faire plus de 3 lignes. :hap:

Quel intérêt ? :hap:

Je dois être plus objectif que toi apparement. Déjà le style des deux est assez différent, et si je poste tu vas faire quoi ? Me dire "ah ouais pas mal" non tu vas dire "TW écrase MGS avec ses OST" :hap:

:d) Sauf que ça revient au même que pour le scénario, tu énumères. :noel:

Oui donc merci de prouver que tu ne peux pas passer outre les graphismes :hap:

:d) Cf le début.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
09 février 2014 à 14:36:42

Surtout qu'il faut pas 100 heures pour torcher les Uncharted à 100%, si on sait se servir un minimim de ses doigts :hap:

TenchiKaijin
TenchiKaijin
Niveau 26
09 février 2014 à 14:38:26

[Lord_Snow] Voir le profil de [Lord_Snow]
Posté le 9 février 2014 à 14:33:27 Avertir un administrateur
Entre des missions annexes et chercher des trésors dissimulé dans le décor y a une bonne différence.
Si tu trolls tu le fais bien bis répétita :hap:

:d) Oui, sauf que ça revient au même que compter le multi. :hap:

On ne compte pas ce qui est annexe.

TenchiKaijin
TenchiKaijin
Niveau 26
09 février 2014 à 14:38:59

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 9 février 2014 à 14:36:42 Avertir un administrateur
Surtout qu'il faut pas 100 heures pour torcher les Uncharted à 100%, si on sait se servir un minimim de ses doigts :hap:

:d) Ça, c'était du troll. :hap:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
09 février 2014 à 14:40:38

Kimi :d) Je trouve jamais les trésors moi :rire:
Surtout la "relique étrange" :( Je sais même pas à quoi elle reseemble.

Shin :d) Tu dis que tu trolls pas pourtant tu adressais un message à tous les pro-XXX ce que font les trolls.
Enfin bref, personnellement je ne critique pas fronciérement ton jeu contrairement à toi :ok:
Je ne doute pas qu'il a ses qualités, mais viens pas me comparer la profondeur du background de chacun, ou le charisme des personnages etc.

Même si j'ai une préférence pour le background de GOT, celui de MGS est sans aucun doute l'univers le plus complexe et profond que j'ai jamais vu :hap:

+ Au passage, Jay t'as avancé à GOT ? :hap:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
09 février 2014 à 14:42:42

Les Storm s'inspirent de l'ANIME du MANGA Naruto hein, j'ose espérer que tu ne t'attendais pas à du Infamous SS niveau graphismes :sarcastic:

TenchiKaijin
TenchiKaijin
Niveau 26
09 février 2014 à 14:44:22

DannyLelouch Voir le profil de DannyLelouch
Posté le 9 février 2014 à 14:42:42 Avertir un administrateur
Les Storm s'inspirent de l'ANIME du MANGA Naruto hein, j'ose espérer que tu ne t'attendais pas à du Infamous SS niveau graphismes :sarcastic:

:d) Aliasing.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
09 février 2014 à 14:47:40

Et ? Le jeu reste agréable à jouer, mais non, c'est une bouillie de pixel :hap:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
09 février 2014 à 14:50:03

"On ne compte pas ce qui est annexe"

Alors la durée de vie de Skyrim est trés surfait. Il n'y a qu'une quête principale, UNE SEULE, ensuite y a les quêtes secondaires pseudo-principal comme la guilde, l'école de magie etc.

Tu as ta propre définition de durée de vie point.

La durée de vie on doit même prendre en compte la possibilité de recommencer le jeu si par exemple il permet de faire des choix différents etc.
Le multi fait partit aussi de la durée de vie.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
09 février 2014 à 14:52:28

J'en suis à 300+ heures de jeu dans ToGf :bave:

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
09 février 2014 à 14:53:16

Tu devais pas aller te coucher toi ? :hap:

TenchiKaijin
TenchiKaijin
Niveau 26
09 février 2014 à 14:53:18

DannyLelouch Voir le profil de DannyLelouch
Posté le 9 février 2014 à 14:47:40 Avertir un administrateur
Et ? Le jeu reste agréable à jouer, mais non, c'est une bouillie de pixel :hap:

:d) Sauf qu'en suivant votre logique, j'aurais direct quitter la version console. Et puis, on dit pas non à du 1080p et 60 fps.

Alors la durée de vie de Skyrim est trés surfait. Il n'y a qu'une quête principale, UNE SEULE, ensuite y a les quêtes secondaires pseudo-principal comme la guilde, l'école de magie etc.

Tu as ta propre définition de durée de vie point.

La durée de vie on doit même prendre en compte la possibilité de recommencer le jeu si par exemple il permet de faire des choix différents etc.
Le multi fait partit aussi de la durée de vie.

:d) Même avec juste l'histoire principale, t'es obligé de faire des annexes pour lvl up et réussir le story.

Et dans ce cas, Uncharted a une durée de vie quesiment infini, pourtant, il se fait bash pour sa durée de vie.

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
09 février 2014 à 14:56:56

"Même avec juste l'histoire principale, t'es obligé de faire des annexes pour lvl up et réussir le story"

Pas si tu joues en facile :hap:

"Et dans ce cas, Uncharted a une durée de vie quesiment infini, pourtant, il se fait bash pour sa durée de vie"

Pourquoi Uncharted aurait une durée de vie quasiment infini ? :doute:

TenchiKaijin
TenchiKaijin
Niveau 26
09 février 2014 à 14:58:13

Grace au multi, si t'adhère, tu y joueras pendant très longtemps.

Vorona
Vorona
Niveau 7
09 février 2014 à 15:02:44

DannyLelouch
Posté le 9 février 2014 à 14:28:10
Shin est un pro-crafism donc

"Mais il serait bête d’oublier que les missions annexes font partie intégrante de l’expérience Ground Zeroes, à l’instar de Peace Walker. Comme l’a déjà montré Kojima Productions lors de représentations, certaines de ces missions renferment des détails scénaristiques de la trame principale. Combien sont-elles ? C’est un mystère, même pour Game Informer qui a eu la chance de s’essayer au jeu pendant quatre heures ! Toutefois, dans un récent podcast, Sean Eyestone avait expliqué que ces missions annexes étaient très nombreuses. « Soyez rassurés, disait-il à son micro, il y a un nombre important d’heures de jeu dans Ground Zeroes. Ce n’est pas un jeu que vous terminerez en deux heures. Vous y jouerez durant de longues heures. Si vous voulez vraiment explorer les moindres recoins de Ground Zeroes, il y aura beaucoup de missions secondaires, avec de multiples objectifs. Il y aura beaucoup de chose à faire ». "

-> D'après ce que j'ai lu, il n'y a que 5 autres missions en plus de celle de l'histoire. C'est quand meme loin de la centaine de missions de Peace Walker. (meme si avec l'environnement ouvert, ça doit quand meme être des missions avec plus de contenu que celles de Peace Walker).

[Lord_Snow]
[Lord_Snow]
Niveau 10
09 février 2014 à 15:04:40

Comme tous les multis dans ce cas :hap:

Histoire principale.
Histoire annexe.
Mini-jeu.
Multi.

Tout pour moi sert à la durée de vie. Même si t'as finis à 100% San Andreas, tu peux toujours te tripper à te balader en ville avec des cheat codes. ça parait con, mais ça continue à augmenter la durée de vie.

Pour moi tant qu'on joue à un jeu, la durée de vie augmente. La durée de vie = Temps passé sur le jeu.

T'as des jeux qui te donnent pas envie de le recommencer une fois finis "Call Of" pour ne citer que lui parce que c'est le premier qui me vient à l'esprit, et d'autres peuvent quelque temps après ne pas y avoir touché, te redonner envie de le refaire.

Mass Effect en est un bel exemple.

Et les DLC comptent comme durée de vie également (sauf les costumes :hap: ) après aux gens de voir s'ils veulent payer pour boosté leur temps de jeu.

Y a un DLC sur Mass Effect qui coûte 10 euros pour une demi-heure de jeu. ça parait cher payé (et ça l'ait peut-être :hap: ) mais à chaque fois que je recommence le jeu je refais la mission, donc d'une demi-heure on passe à plusieurs heures. (et ça sans compter le fait que comme ça offre un nouveau partenaire, ça permet de continuer après la mission d'autre truc)

Enfin bref, pas envie de continuer ce débat là :hap:

La vidéo du moment