CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
moyashi
moyashi
Niveau 11
07 février 2014 à 07:53:56

Version canadienne* :hap:

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
07 février 2014 à 09:17:34

Oyé oyé !

Par la charte Léolienne, je décide de changer les lois imposée par el diktatore Kotaro123. Le LMS se change ainsi en LPS : Last Pro Standing. Par les pouvois qui me sont conférés j'exclus DÉFINITIVEMENT de cette nouvelle charte Kotaro123, Lustol, Sassuke14, ShinFire, DannyLelouch, Xil_Master, ]Kira[, Tobite_17 ainsi que Lustaro el tyranno.
Après conseil de la ligue, dont je suis l'unique prétendant, nous avons décider d'excomunier KimmimarB et Tobirama-Senju- car nous jugons que seul les pro-M peuvent se dénommé "Pro".
Par conséquent, il ne reste plus que Kiiroi et moi-même au sein de cette entreprise.

LPS :content: :content:

La charte Léolienne autorise le LPS jusqu'à 10h.

Lustaro
Lustaro
Niveau 10
07 février 2014 à 09:43:34

Par la présente je déclare la charte Léolienne nulle et non avenue.
Je met également en place les règles suivantes :

- La femelle Léolienne subira une Golden Shower exécutée par tous les membres du dit topic cité dans son messages comme étant exclus, ainsi que le dénommé Diablo-Némésis.
- Toute nouvelle tentative de putsch de sa part provoquera son exclusion définitive ainsi qu'une tournante animalière qui sera exécutée au Zoo de Reims dans la cage aux Lions, renommée pour l'occasion " La cage aux folles "

Lustaro's Corp.
Kotaro124's & Kotaro123's Corp.
Jay's Corp.

Sociétés aux capitaux de nine thousand Trillion

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 février 2014 à 10:44:03

DannyLelouch
Posté le 7 février 2014 à 01:13:20
Meruem est chiant.

-> Il semble pas intéressant au début vu qu'il apparait comme juste un gros méchant complètement cheaté, mais au final, ça devient un très bon perso avec une évolution logique et qui reste un des principaux intérêts de l'arc des Kimera Ants.

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
07 février 2014 à 12:20:49

Lustaro ton post est nul sans la sognature de Kotaro123 en personne. Si Kotaro123 ne se présente pas avant la fin de ce jour, la charte Léolienne sera appliqué et entendue de tous.

Leolienne's Infustries •

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
07 février 2014 à 12:39:49

Signature*
Industries*

Lustaro
Lustaro
Niveau 10
07 février 2014 à 12:49:00

Lé(tr)on ne faisant pas partie de ce topic sa parole a autant d'impact qu'une goûte de lubrifiant sur le derrière de DSK.

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
07 février 2014 à 17:50:26

Épisode 1 de Yuyu vu. :hap:
C'pas super super tout ça, pas mal mais bien en-deça de ce à quoi je m'attendais. Il repasse derrière TLC, Berserk, Jojo et DGM. :hap:

WestWood7
WestWood7
Niveau 10
07 février 2014 à 17:52:27

Vous trouvez quoi de bien à JJBA, sérieux j'ai juste regardé sur Google Images et :d) :rire:
Peut-être qu'il faut regarder l'anime pour que ça aille mieux ? :hap:

TenchiKaijin
TenchiKaijin
Niveau 26
07 février 2014 à 17:56:06

Manga pour Gay.

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
07 février 2014 à 17:58:20

Shin :d) Je le soutiens aussi mais apparemment non alors ça vaut le coup d'essayer. :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
07 février 2014 à 18:07:54

Gekiha :d) Go voir l'anime oui

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
07 février 2014 à 18:22:13

Tous les mangas sont des trucs de pédés, c'est bien connu.... :sarcastic:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
07 février 2014 à 18:34:22

Le manga est moins gay-frindly que la plupart des shonen actuels. Araki est un styliste reconnu, à tel point qu'il a eu l'occasion d'exposer ses oeuvres au Louvre ou de créer des affiches publicitaires pour des marques ultra-connues. De ce fait, il ne se contente pas de "dessiner", comme le ferait un auteur lambda, mais bien de reproduire dans son manga ce qui a fait son succès en tant que styliste.
Il est vachement influencé par tout ce qui est culture occidentale, comics, etc. D'où la musculature saillante et l'anatomie particulière de ses personnages. Pour ce qui est des poses, c'est un mouvement particulier au Japon, qui n'a là-bas absolument aucun rapport avec l'homosexualité. Certains pensent d'ailleurs qu'il est s'est inspiré pour ça d'un peintre célèbre (tellement célèbre que j'en ai oublié le nom), qui faisait des portraits de gens qui adoptaient ce genre de positions farfelues.

Rater JJBA, c'est rater un monument du shonen, et du manga en général. Pas seulement parce qu'il a inspiré un nombre très conséquent de mangas et de JV par la suite, mais aussi parce que le manga en lui-même est d'une qualité incroyable. L'auteur a dépassé la centaine de tomes, et parvient encore à faire preuve de beaucoup d'originalité. Les stands ont inspiré de nombreux mangas, mais je pense que, paradoxalement, jamais personne n'est parvenu à exploiter le concept de façon aussi complète qu'Araki. Les personnages sont nombreux, travaillés, (très) charismatiques pour la plupart d'entre-eux, le rythme très soutenu, grâce à un découpage du manga par parties de 5 à 20 tomes.
Ce même découpage permet d'ailleurs à Araki de diversifier les thématiques abordées (western, thriller, mafia italienne, film d'aventure, d'horreur, policier, etc).

Bref, c'est juste un incontournable. Il est très difficile de ne pas y adhérer, pour peu que vous passiez le cap de la première partie et du puéril "c pr lé gué".

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
07 février 2014 à 18:37:23

AU NOM DU PEUPLE DES DÉBATS

La Haute-Haporité de Noël, sa Sérénissime Majesté Lustaro le Valeureux, le Vrai, Prince entre les Princes, Fils du Ciel et de la Terre, amant de la mère de Lustol en string caméo jungle, a décidé par consensus au sein de son seul membre de bannir Leo de ses terres. Sa parole est à présent reléguée au niveau de celle d'Ivan.

La condamnation, par contumace à la peine capitale d'indifférence volontaire aux posts et insultes gratuites à vie a été prise de manière subjectivement impartiale par la Cour de Justice des Débats, composée de Moyashi et de kotaro123, qui a appliqué les directives explicites de sa Sérénissime Majesté Lustaro.

La condamnation a un effet immédiat et est immédiatement applicable.

Dispositions additionnelles :

Tous les citoyens qui contreviendront aux présentes dispositions seront sujets à poursuites par la police débattique dirigée par kotaro123, et la police du bon goût, dirigée par Lustol, toutes les deux inféodées à la Police de Conformité au Parti Lustarien (PCPL), dirigée par sa Sérénissime Majesté Lustaro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 18:43:10

Kimimaro :d) Tu le préfères à HxH ? :hap:
+ Tu trouves que regarder l'anime est bien ?

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
07 février 2014 à 18:55:59

Tobirama :d) A titre personnel, je le trouve plus aboutit que HxH, oui :hap: Mais j'ai tout lu, moi, je comprends que l'on puisse penser l'inverse en se basant uniquement sur l'anime (qui ne couvre que les deux premières parties de l'oeuvre, soit 12 tomes sur 109).

L'anime est très très bon, il fait honneur au manga. Il est réalisé par un petit studio sans-le-sous, mais est à des km d'un Naruto ou d'un OP, techniquement parlant. Mais, encore une fois, il faut passer le cap de la première partie -très courte-, qui pose les bases d'une fresque très complète et originale.
Donc jette-toi sur l'anime, si tu tiens à commencer JJBA. Mais je t'assure pas que tu y adhères, même une fois le cap de la partie 1 passé. L'ambiance, les poses, l'aspect graphique peuvent rebuter, comme le prouve Shin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 19:01:56

Ok, merci de ton avis et j'ai vu apparemment que bientôt, y'allait avoir une suite à l'anime. Le style, je ne pense pas qu'il me dérangera. J'étais comme Shin avec OP, j'éxecrais au plus au point les formes bizarre de OP mais avec le temps, je m'y suis fait et je trouve JJBA moins "exagéré" donc le style ne devrait pas me déranger.

Je vais me le mater prochainement, je sais que tu as bon goût donc ça devrait me plaire. :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
07 février 2014 à 19:03:59

Oula, ça c'est pas dit :hap: Je peux aussi avoir parfois des goûts vraiment très chelous en matière d'animes :hap:
Mais ouais, tente JJBA, t'as rien à perdre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2014 à 19:05:47

Tu mets HxH parmi les premiers comme moi (moi c'est premier tout court :hap: ), ça suffit à te faire confiance je pense. :hap:
+ Ouais, en plus 26 épisodes, je vais les faire easy pas en 4-5 mois si tu vois ce que je veux dire. :hap: :hap: :hap: