CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kyuu-kid-
kyuu-kid-
Niveau 7
31 janvier 2014 à 23:53:07

"excuse" ?

Mais c'est ridicule voyons sans paraître encore une fois arrogant, nous sommes sur un site jvc, et admettons que je m'excuse, vous devriez en faire de même car les insultes au final ont été proféré des deux côtés.

Mais je pense que nous sommes assez grands pour tout oublié et passé de l'avant, c'est toujours mieux que d'employer un simple mot "excuse-moi", qui fait trop gamin et immature.

kyuu-kid-
kyuu-kid-
Niveau 7
31 janvier 2014 à 23:54:42

Bah en même temps inato ne me forces-tu pas à utiliser la fonction ignoré ? :hap:

99 pour cent de tes phrases vis à vis de moi sont des insultes, et si je les vois je sais que je vais répondre, et que va t-il s'en suivre après ? on connait la réponse

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:56:19

Je suis l'un des premiers a avoir migré sur le fofo S3 hein, try again :rire:

kyuu-kid-
kyuu-kid-
Niveau 7
31 janvier 2014 à 23:57:00

Ai-je à un moment dit le contraire danny ?

Tu portes bien ton nom.

kyuu-kid-
kyuu-kid-
Niveau 7
31 janvier 2014 à 23:58:16

+ mes messages s'adressaient à inato pas à toi danny, comme je l'ai dit, tu portes très bien ton nom, sans être mauvais moqueur :noel:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:59:22

Aucun ersatz de rapport sachant que tu précisais pas a qui tu parlais :pf:

Inato
Inato
Niveau 30
01 février 2014 à 00:02:30

J'ai désactivé la fonction ignoré bref.

Eux ne me conaissent ?

Mais tu dis vraiment des bêtises, excuse moi si je peux paraître arrogant ou autre mais comme je te l'ai déjà dit, tu es nouveau, un nouveau qui est venu au milieu, et eux bien avant.

:d) Un nouveau qui est arrivé bien avant toi et qui as d'autres pseudo anciens, bref tu dis n'importe quoi la, ne crois pas que tu vas me convaincre comme ça.

———————————————————————————————————————————

Si ils ont vu ce que j'ai fait car dès le début j'avais fait des choses sur le blabla et ils me connaissaient, encore une fois je te le répète, ils me connaissent mieux que toi, voilà pourquoi ils connaissent ce côté que j'ai, côté que vous ne connaissez pas parce que vous ne m'avez vu qu'en dehors du blablan c'est à dire que lorsque je floodais et m'embrouillais avec vous.

:d) C'est pas une question de connaître mieux ou pas, à nous tu nous as jamais montré ce sois-disant " bon côté " et tu as bien cassé les couilles a Nico et Aba aussi qui eux non plus ne t'avaient rien fait et ne faisaient que leur boulot. Pour ce qui est du blabla et de ton baratin que sois-disant t'es un vieux de la vieille super connue et tout je vais te laisser dans tes rêves et arrêter de te feed là-dessus, je vois que ça ne mènera à rien et que je vais me fatiguer inutilement.

———————————————————————————————————————————

Enfin tu te trompes, ce n'est pas une "partie" du blabla mais tout ceux qui étaient sur s3 au début qui me parlent, encore une fois, tu parles sans savoir, mais ce n'est pas méchant, ne pense pas que je dis ça avec une arrogance ce n'est pas le cas.

:d) No comment... essaye de le prouver et pas juste avec un seul message et arrête de prendre les gens du blabla pour des exemples s'il te plait.

Et si jamais un jour je te considère mieux ne crois pas que je te fais confiance et que je t'apprécie, il va falloir beaucoup de temps avant que ton passé et tout ce que tu as fais jusqu'à présent sur revolution soit effacé/oublié, on va voir si tu continue ou pas à foutre la merde sur le forum et à faire chier Aba. Sur ce la discussion sur ce sujet est close, la balle est dans ton camp, même si je suis persuadé actuellement que tu dois êtres en train de te marrer parce que je te parle sérieusement et plus " poliment ", fais-moi mentir.

kyuu-kid-
kyuu-kid-
Niveau 7
01 février 2014 à 00:03:36

Danny :d) c'était pourtant simple tu aurais pu deviner que le message ne t'étais pas destiné grâce à 2 messages

1) j'avais dit " comme je te l'avais déjà dit, tu es nouveau", à moins que ma mémoir ne me fasse des tournes, je ne t'ai jamais dit que tu étais nouveau, et d'ailleurs je ne t'ai je pense jamais parlé si ce n'est qu’aujourd’hui ou hier, enfin tu aurais pu deviner qu'il s'agissait d'inato car tu sais bien qu'il est nouveau

2)enfin j'avais mis en valeur le "partie du blabla" qu'avait dit inato que j'avais relevé.

Donc oui, tu aurais pu, non dû savoir que je parlais d'inato :hap:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
01 février 2014 à 00:08:49

De toute façon, tout ça ne sert a rien pour le moment :rire:

kyuu-kid-
kyuu-kid-
Niveau 7
01 février 2014 à 00:09:48

Inato :d) je n'enquiquine plus aba depuis belle lurette.

Enfin, comme je l'ai dit si je ne vous ai jamais montré "ce" côté à ton avis pourquoi ?

C'est très simple, c'est parce que nos échanges n'étaient qu'insulte, comment veux-tu que je vous montre un bon côté si en retour je ne reçois qu'insultes. A AUCUN moment vous ne m'avez parlez gentiment, si ... !

Je me rappelle d'une discussion sympathique que nous avions eu toi et moi, toi peut-être pas mais moi je m'en souviens, je me souviens même qu'après je m'étais embrouillé avec kotaro et co sur le blabla et je les avais traité de "clebs" ensuite tu m'avais dit "non les traite pas de chien" ety je t'avais répondu que je ne voulais pas m’embrouiller avec toi, suite à la bonne discussion que nous avions eu.

Donc au final je t'ai déjà montré "ce" côté.

Inato
Inato
Niveau 30
01 février 2014 à 00:17:38

C'est toi qui as commencé Ivan ne dis pas le contraire et oui je me souviens de cette discussion et à ce moment la tu aurais dû ne pas leur répondre comme ça, puis je t'ai vue et revue leur parler mal et aussi à Nico et Aba et plus ça allé moins je te considérais bien, ce qui est normal.

kyuu-kid-
kyuu-kid-
Niveau 7
01 février 2014 à 00:18:41

La discussion est là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1318187-1810-0-1-0-officiel-les-debats.htm

Bref, moi aussi je vais y aller

kyuu-kid-
kyuu-kid-
Niveau 7
01 février 2014 à 00:20:13

Bah inato, désolé mais comme je l'ai déjà plusieurs fois, c'est dans mon caractère je laisse pas passer des insultes tu peux pas me demander d'ignorer des choses comme, c'est la même chose pour uta', et c'est pourquoi j'ai activé la fonction ignoré, ça me permettait de plus voir vos insultes.

kyuu-kid-
kyuu-kid-
Niveau 7
01 février 2014 à 00:21:21

En plus tu les as vu me provoquer en premier, tu aurais pu leur dire d'arrêter au lieu d'attendre que je réponde.

Inato
Inato
Niveau 30
01 février 2014 à 00:22:55

J'aurais pu oui, j'aurais pu le dire à tout le monde de se calmer, mais je sais pas si ça aurait fonctionné :noel:

kyuu-kid-
kyuu-kid-
Niveau 7
01 février 2014 à 00:27:38

Bah écoute inato c'est justement ce problème qui n'a jamais été résolu qui est la source du problème d’aujourd’hui.

Vous, toi comme les modos, avez toujours laissé les personnes m'insulter sans rien dire, sans avertir ou autre et ce n'est qu'après que je réponde que là ... bah c'est trop tard déjà.

Je me rappelle d'une fois où j'avais du discuté pendant plus d'1 heure avec goku pour lui faire comprendre, et au final il est allé sur le blabla et avait avertit les autres d'arrêter de me chercher c'était shinra, sinon il sanctionnerait, mais il n'a jamais rien dit depuis.

Voilà un problème majeur, c'est que vous ne demandez jamais aux personnes d'arrêter leurs provocations, moi parfois j'ignore mais un moment je répond et là c'est tout le topic qui se met contre moi en disant que j'aurai du ignorer, facile à dire ça.

moyashi
moyashi
Niveau 11
01 février 2014 à 00:29:22

Oui oui et tout a commencé là, car en effet nous aimons insulter sans raison c'est bien connu :ouch:
En témoignerons les nouveaux :ouch:

Inato
Inato
Niveau 30
01 février 2014 à 00:30:17

Bon écoute laissons ça de côté, on va pas ressortir ça pendant 107 ans hein, puis prends un nouveau pseudo parce que ceux que t'as actuellement ils cassent pas des briques :hap:

kyuu-kid-
kyuu-kid-
Niveau 7
01 février 2014 à 00:32:57

Je prends toujours mes pseudos aléatoirement je m'en fou en faite.Si tu es ok, parlons en, en Mp demain, car comme tu le vois, quelqu'un va essayer de me provoquer et ça va exactement faire la même que pour le lien que j'ai montré.

Nous discutons normalement, on me cherche, je répond et tu seras contre moi. :hap:

La vidéo du moment