J'ai désactivé la fonction ignoré bref.
Eux ne me conaissent ?
Mais tu dis vraiment des bêtises, excuse moi si je peux paraître arrogant ou autre mais comme je te l'ai déjà dit, tu es nouveau, un nouveau qui est venu au milieu, et eux bien avant.
Un nouveau qui est arrivé bien avant toi et qui as d'autres pseudo anciens, bref tu dis n'importe quoi la, ne crois pas que tu vas me convaincre comme ça.
———————————————————————————————————————————
Si ils ont vu ce que j'ai fait car dès le début j'avais fait des choses sur le blabla et ils me connaissaient, encore une fois je te le répète, ils me connaissent mieux que toi, voilà pourquoi ils connaissent ce côté que j'ai, côté que vous ne connaissez pas parce que vous ne m'avez vu qu'en dehors du blablan c'est à dire que lorsque je floodais et m'embrouillais avec vous.
C'est pas une question de connaître mieux ou pas, à nous tu nous as jamais montré ce sois-disant " bon côté " et tu as bien cassé les couilles a Nico et Aba aussi qui eux non plus ne t'avaient rien fait et ne faisaient que leur boulot. Pour ce qui est du blabla et de ton baratin que sois-disant t'es un vieux de la vieille super connue et tout je vais te laisser dans tes rêves et arrêter de te feed là-dessus, je vois que ça ne mènera à rien et que je vais me fatiguer inutilement.
———————————————————————————————————————————
Enfin tu te trompes, ce n'est pas une "partie" du blabla mais tout ceux qui étaient sur s3 au début qui me parlent, encore une fois, tu parles sans savoir, mais ce n'est pas méchant, ne pense pas que je dis ça avec une arrogance ce n'est pas le cas.
No comment... essaye de le prouver et pas juste avec un seul message et arrête de prendre les gens du blabla pour des exemples s'il te plait.
Et si jamais un jour je te considère mieux ne crois pas que je te fais confiance et que je t'apprécie, il va falloir beaucoup de temps avant que ton passé et tout ce que tu as fais jusqu'à présent sur revolution soit effacé/oublié, on va voir si tu continue ou pas à foutre la merde sur le forum et à faire chier Aba. Sur ce la discussion sur ce sujet est close, la balle est dans ton camp, même si je suis persuadé actuellement que tu dois êtres en train de te marrer parce que je te parle sérieusement et plus " poliment ", fais-moi mentir.