CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

kyuu-kid-
kyuu-kid-
Niveau 7
31 janvier 2014 à 23:14:57

Oui Danny, mais si j'ai traité les personnes c'est parce qu'elles m'avaient traitées également, et ce depuis S3.

C'est une histoire qui ne te regarde pas normalement, mais bon après si tu ne sais rien et que tu joues au jeu du "oué tu à insulté mé ami du débat" et puis basta sans rien savoir ... c'est bête. :noel:

moyashi
moyashi
Niveau 11
31 janvier 2014 à 23:15:45

OMG Danny remballe ce sous-être une bonne fois pour toute. Ça me répugne de le voir faire de la lèche

kyuu-kid-
kyuu-kid-
Niveau 7
31 janvier 2014 à 23:16:57

Mais bon après, Danny je ne t'en veux pas particulièrement, tu ne m'as rien fait, et j'ai déjà vu comment tu étais, quelqu'un de sympathique, je pense que nous pourrions bien nous entendre dans un éventuel futur, si nous faisions des efforts tout deux :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
31 janvier 2014 à 23:17:02

Ouais le Sharingan, je sais pas si il peut faire quelque chose avec le katon.

kyuu-kid-
kyuu-kid-
Niveau 7
31 janvier 2014 à 23:17:54

A quoi bon verser des larmes dans le passé Danny ? :hap:

Que veux-tu ? des excuses toi aussi ? :hap:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:29:53

Je ne verse pas de larmes.
Je comprends tout simplement ceux qui n'ont aucune confiance en toi.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:32:13

+Cette histoire me regarde quand même. J’étais la, quand tu t’époumonais a traiter ceux des débats de clebs.

Traite moi de bête si tu veux.

kyuu-kid-
kyuu-kid-
Niveau 7
31 janvier 2014 à 23:33:34

Oui certes, mais alors ?

Si tu essayais de passer l'éponge tu verrais que je possède une personnalité bien sympathique, c'est ce qu'on expliquer, utakata, mike et co ...

Il ne faut pas s'arrêter au passé, arrête de voir ce qui est passé et cherche à me connaître maintenant, c'est ce qu'on comprit le blabla depuis des mois, et maintenant je tiens de très bonnes relations avec eux :noel:

kyuu-kid-
kyuu-kid-
Niveau 7
31 janvier 2014 à 23:35:57

Danny, je t'ai déjà dis que si je les traitais c'est parce qu'ils en ont fait de même, oui c'était gamin, ils ou je donnais/donnaient un coup, et l'autre rappliquait.

Ca ne sert à rien d'essayer de remonter pour essayer de trouver qui à donner le premier coup...

Il faut s'arrêter de voir le passé seulement, on n’avancera pas comme ça, que voulez vous ? faire vos têtes pendant encore 2,3 ans ? Mais ça n'a aucun sens.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:36:01

Tout comme tu es capable de passer très rapidement a l'irritable personne que tu étais(est).

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:37:03

Je ne suis pas contre le fait d'aller de l'avant, mais tu n'es pas totalement digne de confiance, ceux du blabla le savent d'ailleurs.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:38:53

Bref arrêtons-nous la.

kyuu-kid-
kyuu-kid-
Niveau 7
31 janvier 2014 à 23:39:02

Ceux du blabla ? Ne parle pas sans savoir, ils en savent bien plus que toi, c'est justement parce qu'ils me connaissent et connaissent mon côté sympathique qu'ils me parlent :noel:

Oui je suis irritable quand on me cherche comme la plus part des personnes qui ne se laissent pas faire je pense à Utakata.

Inato
Inato
Niveau 30
31 janvier 2014 à 23:39:26

On ira de l'avant quant tu t'excuseras et que tu arrêteras VRAIMENT d'avoir ce comportement ivan.

kyuu-kid-
kyuu-kid-
Niveau 7
31 janvier 2014 à 23:40:28

Je ne sais pas ... mais je pense que tu voudrais peut être essayer de me parler, mais que ce qui t'en empêche est le fait que tu as tes amis qui ne seront pas de ton côté, peut-être recevras-tu des critiques et c'est pourquoi tu n'es pas d'accord sur le fait qu'il faut passer à autre chose.

kyuu-kid-
kyuu-kid-
Niveau 7
31 janvier 2014 à 23:41:35

Je ne vois pas les messages, mais je vois le nom d'inato, je ne sais pas si c'est une insulte, même si il y a de fortes chances, c'est dommage, on pourrait trouver un terrain d'entente.

Inato
Inato
Niveau 30
31 janvier 2014 à 23:44:20

Ne parle pas sans savoir, ils en savent bien plus que toi,

:d) lol si une partie des membres du blabla te parlent c'est justement parce qu'ils ne savent rien, ils restaient cloîtrés sur leur blabla sur S3 et après t'as ceux qui le savent mais qui en ont rien à branler des autres, bref Danny en sait largement + qu'eux.

———————————————————————————————————————————

et connaissent mon côté sympathique qu'ils me parlent :noel:

:d) Ton côté sympathique c'est une légende pour l'instant, c'est toi qui à cherché la merde pendant des mois, à toi de t'excuser et de nous prouver que tu peux être comme les autres.

———————————————————————————————————————————

Oui je suis irritable quand on me cherche comme la plus part des personnes qui ne se laissent pas faire je pense à Utakata.

:d) Arrête de te faire passer pour la victime et de rejeter la faute sur nous, c'est toujours toi qui est venue nous chercher donc forcément au bout d'un moment kotaro, jay et sass s'y mettent aussi car ils peuvent plus t'encadrer. Et prends pas Utakata comme exemple c'est pas le même contexte et les mêmes raisons.

Inato
Inato
Niveau 30
31 janvier 2014 à 23:46:38

Je ne vois pas les messages, mais je vois le nom d'inato, je ne sais pas si c'est une insulte, même si il y a de fortes chances, c'est dommage, on pourrait trouver un terrain d'entente.

:d) De fortes chances... et pourtant c'est pas le cas, mais comme tu vas continuer de m'ignorer tu vas aller crier à tout le monde que je t'ais " encore " insulté et eux vont te croire sur parole sans demander une preuve.

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:50:17

Non ce que j'ai vu, c'est Ivan qui faisait le con.
Les débats (nous) ont riposté et t'ont fait la guerre.
TU ES l'instigateur de ce tout ceci.

Celui qui devrait commencer par s'excuser c'est toi. Les gens du blabla n'ont vu que le haut de l'iceberg, crois-moi.

+Oui, j'ai une vision de toi moins radicale que Sass, Inato, Jay ou Kotaro, mais j'ai la même opinion qu'eux au fond: Tu es instable, et celui qui doit des excuses c'est toi.

Je ne doute pas du fait que tu puisses être sympa.

kyuu-kid-
kyuu-kid-
Niveau 7
31 janvier 2014 à 23:50:25

J'ai désactivé la fonction ignoré bref.

Eux ne me conaissent ?

Mais tu dis vraiment des bêtises, excuse moi si je peux paraître arrogant ou autre mais comme je te l'ai déjà dit, tu es nouveau, un nouveau qui est venu au milieu, et eux bien avant.

Si ils ont vu ce que j'ai fait car dès le début j'avais fait des choses sur le blabla et ils me connaissaient, encore une fois je te le répète, ils me connaissent mieux que toi, voilà pourquoi ils connaissent ce côté que j'ai, côté que vous ne connaissez pas parce que vous ne m'avez vu qu'en dehors du blablan c'est à dire que lorsque je floodais et m'embrouillais avec vous.

Enfin tu te trompes, ce n'est pas une "partie" du blabla mais tout ceux qui étaient sur s3 au début qui me parlent, encore une fois, tu parles sans savoir, mais ce n'est pas méchant, ne pense pas que je dis ça avec une arrogance ce n'est pas le cas.

La vidéo du moment