CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
28 janvier 2014 à 21:25:37

Je fais que prendre ce qu'il dit. Après si faut commencer à remettre en question quelque chose parce que ça semble cheaté alors: "Amaterasu peut pas vraiment tout brûler" "Totsuka doit pas tout traverser" etc etc

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
28 janvier 2014 à 21:30:59

Armure doton = solidité du diamant

KiruaZoldyck
KiruaZoldyck
Niveau 6
28 janvier 2014 à 21:32:14

PLIIIIIIIIZ ? :hap:

coma123
coma123
Niveau 13
28 janvier 2014 à 21:36:55

Je fais que prendre ce qu'il dit. Après si faut commencer à remettre en question quelque chose parce que ça semble cheaté alors: "Amaterasu peut pas vraiment tout brûler" "Totsuka doit pas tout traverser" etc etc

:d) Il n'a jamais rencontrer de Tsunade like donc on ne peut pas savoir. C'est comme la soi-disante défense ultime de Gaara :(

Kouza
Kouza
Niveau 10
28 janvier 2014 à 21:42:50

Mû est indétectable certes mais comment le NidaiMizu l'a trouvé ? s'il l'es ?

:d) Déjà je dirais que le Mizukage possède un belle avantage sur Mû il est un peu pour moi sont anti-classe parfait, dans un sens Mû utilise l'invisibilité, mais le Mizukage s'en fou puisqu'il fait des attaques de zone avec ses explosions de vapeur, il se fiche de ne pas voir Mû il le touchera quoi qu'il advienne.

Sinon Kakuzu peut battre Tsunade faut pas déconner là.

coma123
coma123
Niveau 13
28 janvier 2014 à 21:45:51

Déjà je dirais que le Mizukage possède un belle avantage sur Mû il est un peu pour moi sont anti-classe parfait, dans un sens Mû utilise l'invisibilité, mais le Mizukage s'en fou puisqu'il fait des attaques de zone avec ses explosions de vapeur, il se fiche de ne pas voir Mû il le touchera quoi qu'il advienne.

:d) Il le touche comment s'il et invisible + dans les air ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 21:47:11

Invulnérable aux coups + fils pour les attaques au càc + les combinaisons dévastatrices ninjutsu, il a largement l'avantage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 21:53:07

Je précise également que je n'apprécie pas du tout Kakuzu.

Kouza
Kouza
Niveau 10
28 janvier 2014 à 22:01:14

coma123

:d) Tu oublie que Jokey boy c'est ça.

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20111008165151/naruto/fr/images/5/59/Jokey_Boy.png

http://i1119.photobucket.com/albums/k640/blackjack612/Naruto%20Review/Naruto%20557/Naruto557ArtJokeyBoy.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 22:05:06

Joli troll Yanis. :cool:

coma123
coma123
Niveau 13
28 janvier 2014 à 22:05:45

Tu oublie que Jokey boy c'est ça.

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20111008165151/naruto/fr/images/5/59/Jokey_Boy.png

http://i1119.photobucket.com/albums/k640/blackjack612/Naruto%20Review/Naruto%20557/Naruto557ArtJokeyBoy.png

:d) Mû peut être a hauteur des nuages donc bon c'est pas sa qui va le toucher

moyashi
moyashi
Niveau 11
28 janvier 2014 à 22:07:02

Oui oui et Muu il l'a tellement fait qu'il en est mort. Muu il se la joue Superman c'est bien connu, il devient ornithologue à ses heures perdues

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
28 janvier 2014 à 22:07:57

Tsunade a résisté à Madara est l'a surpris à plusieurs reprises.

Madara ET >>> Kakuzu

Tsunade > Kakuzu :-)))

Patapay moi :hap:

coma123
coma123
Niveau 13
28 janvier 2014 à 22:15:54

Oui oui et Muu il l'a tellement fait qu'il en est mort. Muu il se la joue Superman c'est bien connu, il devient ornithologue à ses heures perdues

:d) Mort car Kishi l'a fait mourrir :nonnon: , si on se basé sur les capacités vous ne diriez pas sa (ce que vous faites dans les débats :rire: ) donc ce qui ramène toujours à dire que les débats ne valent rien pour dire machin > machin c'est Kishi qui fait son histoire point, il mettrait Konohamaru avec des capacités de merde > Madara vous diriez bah oui Konoharamu > Madara hors les capacités disent l'inverse.

Tous comme le fait que vous dites Itachi ne peut pas détecter Mû idem pour le NidaiMizu.

Kouza
Kouza
Niveau 10
28 janvier 2014 à 22:18:17

Sauf que le Mizukage a les capacités pour contrer Mû malgré sont invisibilité comme je te l'ai montrer avec ses explosions.

Qu'on refasse les capacités, Mû utilise le kenjutsu hors c'est inutile contre le Mizukage puisqu'il est du clan Hozuki, il utilise l'invisibilité, mais le Mizukage fait des grosses attaques de zone dévastatrices, il se fiche royalement de ne pas voir Mû puisqu'il le touchera a coup sur ou tout du moins forcera Mû a utiliser sont ninjutsu donc perdre sont invisibilité.

Bref je vois vraiment le Mizukage comme une bonne anti-classe pour Mû comme Sasuke pour Deidara.

coma123
coma123
Niveau 13
28 janvier 2014 à 22:19:51

SAuf que ses attaques sont larges mais pas assez hautes pour un mec qui vole ou il veut.

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
28 janvier 2014 à 22:22:30

Y'a une différence entre capacité et Bullshit. T'auras beau dire ce que tu veux, un personnage qui se la joue cosmonaute ça n'est pas réaliste.

olol yl fé un méga jinton je pari :coeur:

coma123
coma123
Niveau 13
28 janvier 2014 à 22:25:54

Y'a une différence entre capacité et Bullshit. T'auras beau dire ce que tu veux, un personnage qui se la joue cosmonaute ça n'est pas réaliste.

:d) Parce-que tu crois quand vous débattez vous ne fait pas des situations irréaliste que l'auteur même ne ferait pas ? genre machin fait sa ou sa alors que l'auteur peut très ne pas la faire faire pour faire une tournure au scénario.

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
28 janvier 2014 à 22:30:45

Mais même ta foutue situation est impossible :rire:
Il attaque comment ? :rire:
Il fait du tir au sanglier en priant le bon dieu que le gars d'en face ne le dégomme pas avec du Suiton ? :rire:

coma123
coma123
Niveau 13
28 janvier 2014 à 22:36:23

Pas dur de le repérer en étant Kanchi-type

La vidéo du moment