"Tu vois l'Hokage défendre son village en tenu lambda toi ?"
Tsunade a une tenue particulière qui indique son titre ou son poste ?
Sans compter Hashirama et Tobirama qui ont une armure lambda puisque beaucoup en avaient à cette époque.
Donc pour répondre à ta question
Oui.
"C'est ce que je voulais dire, après ce n'est qu'une question de point de vue"
Je le reconnais oui. Et à cela je te dis que même si c'est ton point de vue, je crois surtout que tu veux défendre Minato envers et contre tout dès qu'il est possible.
"Mais god, je considère pas qu'une cape > une tenue de combat"
Pourtant tu considéres que je troll quand je dis que c'est légitime de mettre une tenue de combat et pas une cape.
"Une cape ce met beaucoup plus rapidement qu'une putain d'armure c'est tout"
Mais ça ne sert à rien.
C'est tout.
D'ailleurs, la raison pour laquelle il prends le temps de la mettre est simple
-Kishi a montré Minato avec cette tenue dans l'esprit de Minato, donc il l'a fait par soucis de cohérence.
-Cela fait partie du personnage, donc par soucis de faire plaisir aux fans il lui fait mettre (tout comme on voit bien en évidence sa cape quand Minato arrive sur le champ de bataille avec Jubi)
Tu sais, tu penses que la plupart ici troll Minato à cause de l'aveuglement des mauvais Fanboy, moi je te dirais que tu es aveuglé par ton propre fanboyisme pour prendre à la lègére les trolls.
J'ai rien contre Minato, et je suis sérieux. Juste que je le trouve creux et sans intérêt, donc il m'est indifférent.
Les FB Minato je m'en lustre.
Donc quand tu prends au sérieux un troll sur sa veste alors que c'est juste pour rigoler, c'est ton problème, mais viens pas croire que tu es mieux que les trolls puisque le plus aveugle ici c'est toi, désolé
Mais je t'aime bien toujours
(pour l'instant
)