CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
28 janvier 2014 à 19:40:20

"Tobirama n'a pas le meilleur Suiton pour rien, l'eau qu'il produit est beaucoup plus humide que celle de Kisame :( "

J'ai craché mon Candy up :rire:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
28 janvier 2014 à 19:41:34

D'ailleurs si Minato avait un Hirashingiri, il serait meilleur que celui de Tobirama, grâce a la cape qui donne de l'aérodynamisme permettant une attaque plus sec, en revanche, Tobirama et sa fourrure qui capte l'humidité ambiante et le rend plus lourd, ainsi que son armure, le rende trop lourd :oui:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
28 janvier 2014 à 19:42:32

Minato n'est pas assez classe pour pouvoir utiliser le Hiraishin Giri. :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
28 janvier 2014 à 19:43:46

Mais il l'est assez pour prendre le temps de mettre sa cape :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
28 janvier 2014 à 19:47:38

Le village est à feu et à sang, Kyubi menace d'anéantir tous les habitants de Konoha, y compris Kushina et Naruto, mé atendé, arrété de vous battez, pounçy... jen file ma cape ~ :hap: ~

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
28 janvier 2014 à 19:48:47

Pouce :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
28 janvier 2014 à 19:49:22

C'est sa tenue de 4ème Hokage normal qu'il l'enfile :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
28 janvier 2014 à 19:51:51

Oro ne fait rien, hein :hap:
Oui, ils étaient à un pourcentage très faible de leur réel niveau, à cause de l'ET. Enfin, à cause de la girouette qui servait de cerveau à Kishi, mais chut, c'est un secret :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
28 janvier 2014 à 19:58:04

God, tant de troll sur Minaswagg :rire:

" Il prend le temps de mettre sa veste " :d) C'est un peu la veste qui représente son rôle et devoir de Hokage. Je le vois mal défendre le village sans sa... surtout que sa prend 5 secondes a ce mettre :rire:

" Minato n'est pas assez swag pour l'Hiraishingiri " :d) C'est le même principe que pour un Kunai non ? :hap:

Oh wait... pourquoi je feed :(

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
28 janvier 2014 à 20:01:04

Hiruzen enlève sa veste au moment de combattre, Hashirama ne la prend pas pour combattre Madara alors qu'il aurait parfaitement pu y rester, et Tobirama ne gaspille pas 5 secondes pour un bout de tissu, alors qu'il aurait parfaitement pu se TP chez lui. Je continue ? :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
28 janvier 2014 à 20:01:05

"C'est un peu la veste qui représente son rôle et devoir de Hokage. Je le vois mal défendre le village sans sa"

"Je le vois mal défendre le village sans sa"

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
28 janvier 2014 à 20:02:40

Kiiroi :d) Tu te sens pas un peu seul ici desfois ? :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
28 janvier 2014 à 20:08:24

Lord, Jerry de toi qui essaie de me faire passer pour un con mais tu sais bien que ce que je dis est vrai. :hap:

Cette cape représente son rang de Hokage et son devoir :hap:

" Hiruzen enlève sa veste au moment de combattre " :d) La tu me parle du gros truc gênant qui ressemble a une robe et non une simple veste... :noel: :

" Hashirama ne la prend pas pour combattre Madara alors qu'il aurait parfaitement pu y rester " :d) :hap:

" et Tobirama ne gaspille pas 5 secondes pour un bout de tissu, alors qu'il aurait parfaitement pu se TP chez lui. " :d) Oui, le mec est traqué par 20 élites mais va aller chercher sa cape pour ensuite faire le kamikaze, dat troll

Minato était déjà chez lui, perdre 5 secondes pour mettre une foutu cape ce n'est vraiment rien :hap:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
28 janvier 2014 à 20:11:40

Bien de me lâcher un vent ? :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
28 janvier 2014 à 20:13:34

"Lord, Jerry de toi qui essaie de me faire passer pour un con mais tu sais bien que ce que je dis est vrai.

Cette cape représente son rang de Hokage et son devoir"

Tu veux savoir le pire ? Tu crois vraiment à tes conneries :hap:

Après tu vois, Hashirama, Tobirama et Hiruzen ont pas besoin d'une quelconque tenue où s'est écrit "J'suis Heau ka gay" pour se battre, si tu veux croire que Minato en a besoin, c'est ton droit. Si tu veux croire que sans sa veste plus personne ne sait qui il est. Sans sa veste il n'a plus de raison de se battre, c'est aussi ton droit :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
28 janvier 2014 à 20:14:21

Oui et Non.

Sa m'énerve de voir tous ses trolls envers Minato tout ça parce que les attardés mentaux de CN ( et bien d'autres ) pensent aveuglément que Minato > All. Donc tous les fan du perso passent pour des cons et il est victime d'un maximum de troll a la con.

:hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
28 janvier 2014 à 20:16:57

Ni Tsunade d'ailleurs :hap: D'ailleurs elle, quand elle se bat, elle a l'intelligence de retirer son manteau, car disons le franchement, une cape c'est que pour le style, ça apporte aucun avantage tactique, et prends ça pour un troll ou non, mais ce genre de draperie peut très bien se retourner contre toi. Les mouvements de ton corps tu les contrôles, celle de ta cape non, et vu que ça gigote dans tous les sens... :hap: Mais on sait tous les deux que tu vas prendre ça pour un troll, que Minato a besoin de sa cape toussa, trop fort le Hokage, besoin de sa cape sans ça il est perdu toussa, Naruto sans sa cape de SM ben tu vois, il est perdu, il a plus de raison de se battre puisque c'est ce qu'il est, un sennin, mais sans sa tenue de sennin toussa :hap:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
28 janvier 2014 à 20:17:25

Merci pour cette réponse complète. :hap:
Dommage que l'auteur fasse passer Minato pour un faible en ne montrant qu'un nombre limité de techniques, il aurait pu être top 5 mais bon l'auteur a bâclé ce perso, tout comme Hiruzen.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
28 janvier 2014 à 20:18:51

Kirroir :d) De tous les gens de ce topic, tu es celui qui feed le plus donc bon :hap:

Tu me vois pas mordre à l'hameçon quand Kotaro troll Itachi.
Jay feed pas quand ça troll Sasuke. Kimi pareil pour Tobirama.

Et puis bon, désolé mais le coup du "je le vois pas se battre sans sa veste" je trouve ça con. C'est plus censé de me dire que ça prends que 5 secondes de la mettre plutôt que de me dire que c'est INDISPENSABLE à son bon rôle d'Hokage :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
28 janvier 2014 à 20:19:02

Apparemment j'ai du mal a me faire comprendre :(

Mais bon, jerry de ce troll :hap:

Le mec était en tenu lambda car il n'y était censé avoir aucun problème et d'un seul coup le village est attaqué... Je vois pas vraiment l'Hokage défendre son village en tenu lambda... :hap:

D'ailleurs Hiruzen aussi c'est mit en tenu de combat quand Kyubi est apparue :rire:

La vidéo du moment