CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:02:45

Kisame l'enferme dans sa bubulle, Kitsu va être lourd avec toutes ces pierres.

+ J'emmerde ton dernier post Lucius. :oui:

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 janvier 2014 à 23:02:57

Lien ? :hap:
+
Kitsuchi

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:10:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-0-politique.htm

(c'est complexe, je l'avoue moi-même :hap: )

Je plussoie Kisame sinon, car Lustaro m'a glissé à l'oreille que Suiton > all :hap:

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:15:07

"Tu récites ton petit cours classique de l'étatiste keynésien qui se voit comme un Dieu omniscient sachant mieux que ton voisin ce qui est bon pour lui. Et comme en pratique tu te plantes évidemment totalement puisque cette théorie est absurde, tu essaies de péter le thermomètre considérant que ça fera alors baisser la fièvre."

:d) Omg :rire:

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:17:36

Désolé Kestrel, mais ton débat ne veut pas rentrer dans ma tête... nicht gut, nicht gut. :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 janvier 2014 à 23:27:38

" Conneries, le PIB ne compte pas les coûts liés à la pollution, ou les gains liés aux externalités positives de l'économie. Le PIB n'indique en rien la richesse d'un Pays, et en plus il encourage à exploiter la planète au delà de ses capacités. De plus, la croissance n'est plus un phénomène vertueux aujourd'hui, on peut avoir croissance et augmentation du chômage, croissance et accroissement des inégalités, croissance et destruction de l'environnement, croissance et mauvaise allocation des ressources. Cet indicateur ne fait pas sens pour mesurer l'efficacité d'une économie, et encore moins sa puissance. Une économie puissante n'est pas une économie qui produit beaucoup, mais une économie qui produit plus que les autres avec des ressources équivalentes. L'objectif ne doit pas être de produire plus, mais de produire mieux, et je suis surpris de voir qu'un autrichien comme toi ne soit pas d'accord sur ce point là...
"

Sur les grandez lignes je suis d'accord, mais j'ai clairement pas le niveau pour m'immiscer dans ce débat. En revanche je suis surpris que tu parles pas plus que ça de l'économie souterraine quand tu abordes les points faibles du PIB (ou alors j'ai manqué un morceau). L'économie souterraine est en plein boom depuis plusieurs années et la crise n'a fait qu'augmenter cet effet.

+

Suiton < Doton, mais c'est pas suffisant pour offrir une victoire à Kitsuchi. La bulle de Kisame est une flaque comparée à la montagne de Kitsuchi. Samehada ne pourra pas absorber les attaques doton. Kitsuchi a l'avantage offensif et défensif pour le coup

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:30:30

Oui bon, c'est vrai que si c'est sur terrain plat, Kitsu a plus de chance.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:32:18

Au fait il est devenu quoi ton autre topic Kotaro ? :hap:

+ Kisame a une technique doton pour se déplacer sous terre. La montagne il l'esquive en passant par en-dessous.

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 janvier 2014 à 23:34:26

Terrain plat ou pas il peut être modelé

Sass :d) Quand je parlais de la montagne c'est surtout pour insister sur le fait que Kitsuchi peut facilement sortir de la bulle

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:34:50

"Sur les grandez lignes je suis d'accord, mais j'ai clairement pas le niveau pour m'immiscer dans ce débat. En revanche je suis surpris que tu parles pas plus que ça de l'économie souterraine quand tu abordes les points faibles du PIB (ou alors j'ai manqué un morceau). L'économie souterraine est en plein boom depuis plusieurs années et la crise n'a fait qu'augmenter cet effet."

:d) C'est difficile de mesure l'économie souterraine/ grise. Même si elle est inclue dans le concept de gâchis économique :( Il faut que je trouve un moyen fiable pour mesurer ça et les externalités, mais c'est très complexe ça me prendra des années...

"Suiton < Doton, mais c'est pas suffisant pour offrir une victoire à Kitsuchi. La bulle de Kisame est une flaque comparée à la montagne de Kitsuchi. Samehada ne pourra pas absorber les attaques doton. Kitsuchi a l'avantage offensif et défensif pour le coup"

:d) Je pense que c'est Kisame qui a l'avantage pour le coup. Ses techniques suiton comblent le défaut de taille de celles de Mei, tout en gardant une énorme flexibilité que n'a pas le doton de Kistuchi

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:36:38

Comment fait Kitsu pour activer son doton alors qu'il est aussi lent qu'un escargot. Surtout que sa bulle s'étend sur plusieurs kilomètres.

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 janvier 2014 à 23:41:31

D'ailleurs se cacher sous terre alors que Kitsuchi peut l'éjecter ... :hap:

Kotaro :d) C'est toi qui faut Sc-Po, go :hap:
+
Flexibilité qui ne comble pas le défaut défensif. Faire des golems proche de l'ennemi ça doit pas être si compliqué. Ça sans compter les attaques Doton qui augmente sa force de frappe.

-------------------------------------------------
]]Leo[[ | 20 janvier 2014 à 23:36:38

Comment fait Kitsu pour activer son doton alors qu'il est aussi lent qu'un escargot. Surtout que sa bulle s'étend sur plusieurs kilomètres.
-------------------------------------------------

C'est même pas sûr qu'elle fasse 1km, la montagne elle est beaucoup plus grande et étendue que le GM

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 janvier 2014 à 23:42:24

Et non il est pas vraiment lent, c'est une idée reçue sur les utilisateurs de Doton. Il colle bien une baigne à Ginkaku

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:43:07

T'es impressionnant quand tu abordes ce genre de sujets Kotaro, vraiment :hap: Et pourtant j'ai pas l'habitude de faire des compliments :hap:
Je suis plus tourné Physique (et dérivés)/Médecine, à titre personnel, mais l'éco a vraiment l'air d'être un sujet complexe et intéressant :(
Dans une autre vie, peut-être :noel:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:44:15

Kotaro fait Science-Po ? :ouch2:

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 janvier 2014 à 23:45:15

Sc-Po Paris :hap:

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:46:09

Kisame > GInkaku :hap:
Donc coller une patate, tout le monde le fait. :nah:

+ Je parle pas de sa lenteur au naturel (Oonoki nous a prouvé le contraire) mais de sa lenteur quand il sera dans la bulle.

Ca se voit qu'il fait Science-Po non ? :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:46:45

L'enculé :ouch2:

]]Leo[[
]]Leo[[
Niveau 10
20 janvier 2014 à 23:47:55

Kotaro, futur député. :hap:

moyashi