CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

coma123
coma123
Niveau 13
15 janvier 2014 à 22:13:40

Raikiri :d) Référence au Raiton

Chidori :d) Référence à quoi ? la chiasse ?

:dehors:

moyashi
moyashi
Niveau 11
15 janvier 2014 à 22:15:25

Nom de Zeus, Marty, fais chauffer la voiture. On repart au moment où ce message n'avait pas encore était posté

Jeromaza :d) De rien très cher :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:16:29

L'utilité qu'il a montré dans ce scan ? Il l'a improvisé, son move :hap: Dans le cadre du Hiraishin giri, un kunai marqué ne lui était d'aucune utilité.
Loin de moi l'idée de me la jouer entêté, hein, mais j'aimerais comprendre ta logique :hap: Dans la mesure où Tobirama jouait sa victoire sur le HG, je ne vois pas ce qu'il aurait pu foutre d'un kunai marqué. Même contre Obito il n'y a pas eu recours, ça me paraît pas être son trip.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:18:03

Non, j'me la joue sobre :hap: Le monster pavé, vous y aurez droit demain, en réponse à l'étron de Darkmetal, dudes :hap:

coma123
coma123
Niveau 13
15 janvier 2014 à 22:18:09

Tobirama n'est pas con il avait prévu de ce faire contrer donc il a jouer safe comme on dit :ok:

moyashi
moyashi
Niveau 11
15 janvier 2014 à 22:19:39

Mon En serait-il capable de ressentir le futur ?
Ce Ki :content:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:20:25

HG ?

+ Même si l'aposition d'une marque se joue à la miliseconde, un combat de cette envergure nécessite parfois une miliseconde.
Le combat Minato/Obito en est l'exemple type, tout s'est joué à un poil de cul.
Là c'est pareil. Je devrais même pas à avoir à t'expliquer pourquoi marquer un kunai avant de combattre est quand même plus censé que de ne faire aucune préparation et de se la jouer "t'façon j'suis rapide j'aurais le temps".

Tu vois Minato s'amuser à marquer chaque kunai avant ses combats ? Non, parce que c'est quand même plus censé d'aposser une marque avant.
En fait c'est moi qui ne pige pas ta logique de me demander en quoi c'est utile de marquer un kunai :hap:

coma123
coma123
Niveau 13
15 janvier 2014 à 22:21:43

Surtout contre Madara, Tobirama connait son level il sait très bien qu'il peut le contrer donc la marque a du être mise avant

KiruaZoldyck
KiruaZoldyck
Niveau 6
15 janvier 2014 à 22:21:49

Quoi c'est ça la fameuse apparence humaine du Comte dont tu vantes la swaggitude depuis la nuit des temps ? :hap:
Je préfère 1726362829171552683930281728339372829 fois l'apparence "clown". :oui:

moyashi
moyashi
Niveau 11
15 janvier 2014 à 22:23:40

Mais toi Xil tu n'as pas de goût :hap:
Cette prestance avec laquelle il fist la totalité de la congrégation, juste en tapant sa canne par terre :content:

KiruaZoldyck
KiruaZoldyck
Niveau 6
15 janvier 2014 à 22:27:23

J'en sais rien j'en suis toujours au même moment. ~ :hap: ~

Par contre si tu me files un bon site de scans. :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
15 janvier 2014 à 22:30:56

Tu vois il y a quelques jours j'aurais répondu

"Sors toi les doigts du cul, je sais pertinemment que même avec un site de scan tu ne continueras pas ce manga"

Mais j'ai évolué :hap:
J'ai utilisé une pierre feu :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:38:28

Tu comprends pas ce que je veux dire. Bien évidemment que foutre un sceau sur son kunai est plus safe que l'inverse, comme il est plus safe d'enfiler une armure pour aller cueillir des groseilles dans son jardin, tho :hap: Tobirama pense (à juste titre si Kishi n'était pas tombé dans le p-u bète et méchant) que sa technique est complètement inévitable pour le commun des mortels. Izuna en a fait les frais, et le Madara que Tobirama a combattu par le passé ne dispose à priori pas de capacités de perception surclassant celles de son frère. Poser un sceau au préalable aurait été plus sage, ouais. Et puis faire un ou deux clones aussi. Ou encore demander à Hiruzen de couvrir ses arrières. Quand tu penses que ta technique est complètement inévitable par le mec que tu as en face, tu prends fondamentalement pas la peine de te demander ce qu'il va se passer ensuite.

Après c'est probable, hein, mais c'est loin d'être une évidence. Surtout quand on voit que Tobirama taunt un demi-Dieu comme Obito sans prendre ladite précaution.

KiruaZoldyck
KiruaZoldyck
Niveau 6
15 janvier 2014 à 22:40:05

Tu te me prends mon cher ami. :hap:
Je continuerai avec un bon site de scan puisque le manga, de base, ne me déplait pas. :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
15 janvier 2014 à 22:42:16

Foutaises !

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:43:12

"Tu comprends pas ce que je veux dire. Bien évidemment que foutre un sceau sur son kunai est plus safe que l'inverse"

Ben alors pourquoi tu m'as demandé l'utilité qu'il le fasse, et surtout, pourquoi on a cette discussion si on est d'accord ? :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
15 janvier 2014 à 22:43:21

Et non je ne me "prends" pas monsieur
contrairement à Kimi qui use et abuse de nombreux substituts phallique (ou non d'ailleurs)

• Onchissile armé *
Cubilier
Cubilier
Niveau 5
15 janvier 2014 à 22:43:49

http://www.AdriaColombia.com/?id=139810 :bave:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:44:23

Kirua a fail son message, je vais le corriger :(

"Tu me prends mon cher ami et je continuerai avec un bon site de scan puisque le manga, de base, ne me déplait pas"

Voilà qui est réglé, ainsi qu'une de mes questions existentielles sur Jay :( :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
15 janvier 2014 à 22:47:30

Ce micro-bide situe ta blague au niveau de Tobite

Starfoullah j'me serais battu

La vidéo du moment