"Ils ont tous les deux un anneau de pureté des Jonas Brothers"
Putain tu m'as fait hurler
"Ouais mais non, il l'aurait marqué on en aurait la connaissance."
Ou pas, Tobirama et Madara se sont déjà affrontés ; mieux, Tobirama a surplombé un Madara incapable de bouger lorsqu'ils étaient plus jeunes. Le mec est capable de marquer la cuvette de ses toilettes pour ne pas avoir à se déplacer, il est franchement très peu probable qu'il n'ait pas marqué Madara
J'affirme rien, mais je pense que c'est une possibilité à prendre en compte, qui expliquerait comment il arrive aussi vite derrière lui
"Et non, on voit bien que même si la cible est marqué, ça ne le transperce pas ( cf Izuna, ou alors tu avoues qu'il ne l'a pas marqué
), et qu'il faut une shunshin et le temps qu'il l'active, c'est ce qui a permit à Madara de l'esquiver."
J'ai pas dit que le kunai transperçait la cible, mais qu'il la touchait au moment où le mec se TP
Ensuite, il faut faire un Shunshin, de sorte à transpercer la cible. On voit bien le move dans le chapitre d'aujourd'hui, on peut pas faire plus explicite. C'est pourquoi je parle d'intervalle infinitésimalement petit, il faut comprendre ce qu'il se passe et bouger entre le Hiraishin et le Shunshin du mec le plus rapide de son époque