-------------------------------------------------
Kiiroi-Senko | 5 décembre 2014 à 22:28:57
DBGT est bourrer de bonne idée mais c'est hyper mal exploiter.
Pour les Dragon balls qui partent dans l'espace je pense que l'auteur voulait ramener DB a ce temps ou Goku parcourait le monde et vivait plein d'aventure pour trouver chacune des boules... choses impossible si les dragon balls se dispersaient sur terre. Nos héros les auraient réunis en 2 secondes... mais lidée de l'espace est tout aussi foireuse
L'arc avec Baby Vegeta est de loin pour moi le meilleur, et je le trouve assez classe quand même
Super C-17
Franchement ce mec a juste un design pas mal mais sinon je n'aime pas du tout son arc... si on peut appeler sa comme ça
Les Dragons Maléfiques
Alors cétait vraiment une putain didée cette histoire dénergie négative qui grandissent dans les Dragon balls, même petit j'ai toujours trouver sa abuser de pouvoir faire autant de vux sans conséquences 
-------------------------------------------------
"Bonnes Idées"
Des gars qui sont >>>à Freeza dans l'espace bof bof. Ok en 30/40 ans ils ont pu évolué mais voilà quoi Buu et Dabra étant des exceptions car l'un apparait des millions d'années avant l'histoire et Dabra était surement dans son royaume. Oui Yako&Co sont < à Freeza.
Baby Vegeta était bien le moins mauvais mais dommage que ça soit du "réchauffé" ou une alternative au film. Olol Tsuful Vengeance. C'est d'ailleurs du Red Ribbon Like donc redondant.
Super C-17
Energie négative ? Euh c'est incohérent sinon pourquoi Dende/Kami Sama ne génère pas de l'énergie négative car les voeux sont en fonction de leur possibilité ? Bref Bullshit avec Dragon + Bidesque les uns que les autres.
Une histoire à la Shin Budokai 2>>
>GT