CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Inato
Inato
Niveau 30
05 décembre 2014 à 20:20:51

Ah tiens, enfin quelqu'un de censé qui dénigre pas le changement :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
05 décembre 2014 à 20:23:12

Zoldyck Voir le profil de Zoldyck
Posté via mobile le 5 décembre 2014 à 18:49:13 Avertir un administrateur
Un truc un peu beaucoup daubé mais avec certaines bonnes choses. :oui:

:d) F'xed.

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:27:37

Verra-t-on enfin Respawn Lundi après 7h ? :hap:

:d) Croire encore en respawn :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
05 décembre 2014 à 22:16:49

Dank :d) Baby Vegeta est cool. :cool:
Retrouver Sangoku gamin est cool. :cute:
J'aime les SSJ4.
Super C-17 à défaut d'être intéressant à un bon chara design. :hap:
Le Shenron orange là, Shu je crois, était un bon perso. :oui:

Mais y a aussi beaucoup de merde. :hap:

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:20:15

Shinsu :d) :oui:

+ l'opening :oui:

Inato
Inato
Niveau 30
05 décembre 2014 à 22:27:51

Surtout l'opening, après perso j'ai bien aimé GT, j'ai retrouvé un côté aventure un peu " enfantin " sans prise de tête :noel:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:28:16

La gueule de Cell dans GT :rire:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
05 décembre 2014 à 22:28:57

DBGT est bourrer de bonne idée mais c'est hyper mal exploiter.

Pour les Dragon balls qui partent dans l'espace je pense que l'auteur voulait ramener DB a ce temps ou Goku parcourait le monde et vivait plein d'aventure pour trouver chacune des boules... choses impossible si les dragon balls se dispersaient sur terre. Nos héros les auraient réunis en 2 secondes... mais l’idée de l'espace est tout aussi foireuse :hap:

L'arc avec Baby Vegeta est de loin pour moi le meilleur, et je le trouve assez classe quand même :bave:

Super C-17 :d) Franchement ce mec a juste un design pas mal mais sinon je n'aime pas du tout son arc... si on peut appeler sa comme ça :rire:

Les Dragons Maléfiques :d) Alors c’était vraiment une putain d’idée cette histoire d’énergie négative qui grandissent dans les Dragon balls, même petit j'ai toujours trouver sa abuser de pouvoir faire autant de vœux sans conséquences :oui:

Par contre le design de certains Dragons sont vraiment a chier et on a du mal a prendre l'histoire au sérieux quand c'est Goku et Pan qui ce tapent tout et que les autres restent chez eux comme si de rien etait alors que tout l'univers est en danger... :rire:

Résultât DBGT est quand meme une belle bouse :hap: Mais je ne pourrais jamais vraiment le détesté. Sa reste du DB et mon enfance :cute:

voila c'etait mon pavay :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
05 décembre 2014 à 22:36:14

Ce qui me fait chier dans DBGT c'est qu'on voit Gohan, Vegeta et les autres vivre comme des terriens, y'a que Goku vraiment qui s'entraîne encore et se tape vraiment avec les maychants :hap:

Si seulement gohan avait continué l'entrainement après son combat cotre Cell... :snif:

Il serait tellement puissant :-(

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:37:34

Baby Vegeta :bave:

Baby Vegeta 2eme forme qui solote tout le DBVerse sans les mains. :bave:

Baby Vegeta 3eme forme :bave:

Goku SSj4 :bave:

Li Shenron :bave:

Gogeta SSj4 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 22:39:27

-------------------------------------------------
Kiiroi-Senko | 5 décembre 2014 à 22:28:57

DBGT est bourrer de bonne idée mais c'est hyper mal exploiter.

Pour les Dragon balls qui partent dans l'espace je pense que l'auteur voulait ramener DB a ce temps ou Goku parcourait le monde et vivait plein d'aventure pour trouver chacune des boules... choses impossible si les dragon balls se dispersaient sur terre. Nos héros les auraient réunis en 2 secondes... mais l’idée de l'espace est tout aussi foireuse :hap:

L'arc avec Baby Vegeta est de loin pour moi le meilleur, et je le trouve assez classe quand même :bave:

Super C-17 :d) Franchement ce mec a juste un design pas mal mais sinon je n'aime pas du tout son arc... si on peut appeler sa comme ça :rire:

Les Dragons Maléfiques :d) Alors c’était vraiment une putain d’idée cette histoire d’énergie négative qui grandissent dans les Dragon balls, même petit j'ai toujours trouver sa abuser de pouvoir faire autant de vœux sans conséquences :oui:

"Bonnes Idées"
Des gars qui sont >>>à Freeza dans l'espace bof bof. Ok en 30/40 ans ils ont pu évolué mais voilà quoi Buu et Dabra étant des exceptions car l'un apparait des millions d'années avant l'histoire et Dabra était surement dans son royaume. Oui Yako&Co sont < à Freeza. :oui:

Baby Vegeta était bien le moins mauvais mais dommage que ça soit du "réchauffé" ou une alternative au film. Olol Tsuful Vengeance. C'est d'ailleurs du Red Ribbon Like donc redondant.

Super C-17 :pf:

Energie négative ? Euh c'est incohérent sinon pourquoi Dende/Kami Sama ne génère pas de l'énergie négative car les voeux sont en fonction de leur possibilité ? Bref Bullshit avec Dragon + Bidesque les uns que les autres.

Une histoire à la Shin Budokai 2>>…>GT :ok:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:41:23

Cell et Frieza DBZ :content: http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20111024061331/dbmoves/images/c/c7/Frieza_cell_wallpaper_by_dirulicious-d30j0od_-_Copy.jpg

Cell et Frieza GT :rire: http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100302191036/dragonball/es/images/0/03/Super17saga13.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 22:41:54

Omg Youss :rire: :rire:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:42:29

:rire: :rire:

Okaru78
Okaru78
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:45:24

On verra cest qui le patron dans le nouveau film :content:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
05 décembre 2014 à 22:46:10

" Energie négative ? Euh c'est incohérent sinon pourquoi Dende/Kami Sama ne génère pas de l'énergie négative car les voeux sont en fonction de leur possibilité ? Bref Bullshit avec Dragon + Bidesque les uns que les autres. "

C'est vrai. Mais ce que j'aime c'est le fait que les Dragon Ball ne soient pas des choses que l'on peut utiliser comme sa n'importe comment et qu’après il y ai des conséquences :oui:

Youssxv3
Youssxv3
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:47:28

Okaru78 | 5 décembre 2014 à 22:45:24

On verra cest qui le patron dans le nouveau film :content:

Bien la future PLS de Vegeta ? :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
05 décembre 2014 à 22:49:01

J'avais lu quelque part que Tori voulait faire de Vegeta le hero pour une fois. :hap:

Sa serait pas mal contre Freezer en plus... histoire de le débarrasser de ses vieux démons qui le hantent :hap:

Okaru78
Okaru78
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:49:22

Fusion Vegeta/Bills :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 22:50:36

Kiiroi-Senko | 5 décembre 2014 à 22:46:10

" Energie négative ? Euh c'est incohérent sinon pourquoi Dende/Kami Sama ne génère pas de l'énergie négative car les voeux sont en fonction de leur possibilité ? Bref Bullshit avec Dragon + Bidesque les uns que les autres. "

C'est vrai. Mais ce que j'aime c'est le fait que les Dragon Ball ne soient pas des choses que l'on peut utiliser comme sa n'importe comment et qu’après il y ai des conséquences :oui:
Ouais sauf que ça dénature complètement le manga et ça aurait pu être vachement cohérent si justement Piccolo Daimao découlait d'un trop grand pouvoir en Piccolo mais c'est pas le cas et de même pour Dende. + DBGT reprends des incohérences de l'anime comme le fait que les "méchants" aient leur corps dans l'autre monde.

La vidéo du moment