CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:10:40

Oh et dis, tu veux me faire croire que cette scéne est épique ? :hap:

Mais les antagonistes là, ceux qui dirigent la fédération, sont à chier.
Palpatine est presque pas présent, et quand bien même, je trouve ce gland à chier, quel que soit le film concerné.

Dans la trilogie, les représentants de l'empire apporté quelque chose au moins. Dark Vador ça va. Les amiraux sont pas chiants. Enfin bref, blabla de méchant évidemment, mais ça passe.

Là bordel, c'est la loose côté méchant. Des têtes de gland dont on peux se passer.
Dans le II, le "conseil" de la contréfédération est pas mal, et Dooku ainsi que Jango Fett sont sympas.
Dans le III idem, + grievous etc

Dans le 1 aussi, les scénes d'action sont molles. Taper du droïde teubé...
Dans le 2 t'avais la scéne avec les pistons, les insectes, le combat dans l'aréne.

Et je pourrais t'en citer d'autres exemples comme ça.
Y a la même chose dans le 1 que dans les autres opus, mais en qualité inférieur.

Inato
Inato
Niveau 30
29 novembre 2014 à 00:12:53

https://www.youtube.com/watch?v=NQxrJBNQg4A

:content: :content:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:23:46

Bordel ce mouvement acrobatique avant d'ouvrir la porte :content:

Tellement inutile mais tellement stylé :content:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 novembre 2014 à 00:27:59

[Lord_Tyrion] Voir le profil de [Lord_Tyrion]
Posté le 29 novembre 2014 à 00:10:40 Avertir un administrateur
Oh et dis, tu veux me faire croire que cette scéne est épique ? :hap:

:d) Ok je pense que tu regardes pas SW pour ce que c'est en fait. :hap:

SW c'est pas juste de la bataille de sabre laser et de X Wing. :noel:
C'est aussi du développement, sur Anakin sur la prélogie.
Dans le 1er, tout ce qui n'est pas action, est soit axé politique, soit sur anakin, ou bien sur le côté obscur.
Et Anakin prend beaucoup de place dans cet opus, et c'est logique.
La scène que j'ai cité n'est pas épique, mais on a pas besoin de l'épique à chaque minute.
L'ambiance était bonne, une musique correspondant à la scène, des explications.

Mais bon, on a quand même le film qui démarre sur un bon passage où les jedis font une démo, musique+Qui gon qui se fait du blindage, c'est cool.
La partie où Darth maul rencontre la première fois la fine équipe, même la bataille spatiale où Anakin fait un peu nimp, c'était sympa, pas épique, mais sympa.

Palpatine est intéressant surtout dans le 3.
Le premier il fait ses combines mais on voit que dalle, dans le 2 c'est bien moins camouflé pour nous autres spectateurs.
Dans le 3, il avait une bonne présence et son lot d'infos pour pervertir Anakin tout doucement.

moyashi
moyashi
Niveau 11
29 novembre 2014 à 00:29:00

Même le taijutsu de Moegi est plus impressionnant

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 novembre 2014 à 00:30:40

Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté le 29 novembre 2014 à 00:08:09 Avertir un administrateur
Ouais j'ai vu. Faut vraiment mettre pause pour les lire vu la vitesse du truc :hap:
Pour l'instant ça reste pour la plupart sympa. Toujours bien de savoir que Otae fait un lapsus en parlant de gros penny quand elle parle d'un ami d'enfance de son frère :hap:

:d) Ouais c'est le seul souci, vu que ça dialogue pas mal, surtout pour dire des conneries, ça peut pas rester trop longtemps, parfois si mais en même temps que les sous titres. :noel:

Mais ça indique plein de choses, infos historiques, clins d'oeil quitte à le remettre pour le même clin d'oeil à l'épisode d'après.
Et les jeux de mots ou lapsus sont toujours marrants à savoir. :noel:

Sasade
Sasade
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:31:03

┊ Moyashi, le 29 novembre 2014 à 00:29:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-118-3309-0-1-0-topic-des-debats.htm#message_437264

┊ Même le taijutsu de Moegi est plus impressionnant

On l'a déja vu combattre?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 novembre 2014 à 00:33:11

Jay à déjà du la voir dans ses rêves pervers.

moyashi
moyashi
Niveau 11
29 novembre 2014 à 00:34:28

Ne pas se souvenir de son combat dans le champ de fleurs durant l'OAV :rire: :rire:
Le mastermind du manga n'a pas besoin d'en montrer plus.
Se rapprochant petit à petit du titre de Hokage.

Un peu de cyanure dans les ramens et Naruto en PLS

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 novembre 2014 à 00:41:35

Downp. :snif:

moyashi
moyashi
Niveau 11
29 novembre 2014 à 00:42:19

Ça commence à devenir sérieux au 27 ou c'est seulement une impression ? :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 novembre 2014 à 00:45:09

En fait le sérieux est disséminé, il y a des histoires un peu sérieuses, des trucs sur les yorozuya eux même, et plus tard, il y aura un vrai arc sérieux. :oui:

Mais passé les 20-25 épisodes, c'est définitivement lancé. :noel:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:13:54

Bordel j'ai trouvé une vidéo, idéal à utiliser quand on parle de plagiat :rire:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 novembre 2014 à 01:18:27

La logique voudrait que tu me cites un bon passage en contre-exemple, et franchement hein :hap:

:d) Comme je t'ai dit, début du film quand ils sont piégés, la course de pod, la première rencontre avec Darth Maul, le combat final. C'est déjà assez de bons trucs sur les gros évènements qui durent pas 2 min. :hap:

Dévellopement d'Anakin je veux bien, mais dans le 1 y a rien ou presque. Tu me parles du moment où ils sont assis chez eux.
Y a quoi à retenir de leur conversation si ce n'est nous montré qu'Anakin était quelqu'un de gentil près à aider.
Rien d'exceptionnel là dedans.

:d) Mais ya pas besoin d'exceptionnel.
La scène décrite, c'est là où Anakin en apprend un peu plus sur lui même et Qui gon aussi.
Le reste du temps, Anakin sympathise et créé une relation avec padmé, montre son intelligence et la douleur de la séparation avec sa mère.

Et je sais que le 1 est plux axé sur les magouilles politique, mais au final les magouilles ça reste tout bêtement, Palpatine qui profite de l'inutilité du chancelier pour pousser Amidala à le jarter pour prendre sa place.

:d) Euh non, palpatine fait justement tout pour que ça arrive cette incapacité à régler le problème par l'autre quiche. :hap:

J'ai vu largement mieux foutu en terme de magouille politique (genre GOT :hap: ) Tout un film pour ça, à moins qu'il y ait des trucs dont j'ai plus souvenirs ou qui était trop bien maquillé pour que je les retiennes.

:d) Ok, tu compares la format film et série, là on t'a perdu. :hap:
Si tu veux on condense une saison de GoT en un film et on voit le résultat pour les magouilles, tu verras que même si c'est plus poussé ça sera pas aussi énorme que la série. :noel:
Là SW ça reste du film, les magouilles sont pas trop approfondies exprès pour pas que le film soit trop centré dessus, donc on survole sans omettre.

Dévellopement d'Anakin: Je dois rire ? :hap: On nous montre un garçon tout gentil pour bien montrer la différence avec Dark Vador.

:d) Tu dois le faire exprès. :hap:
Tu voulais quoi, anakin enfant déjà sith dans sa tête? :noel:
Enfant, il sait pas qui il est, ni ce qu'il veut, on développe la séparation avec sa mère, la création de liens avec des personnes et le début d'un apprentissage passif.
Qui mène à l'apprentissage actif du 2, et là on est dans la phase Anakin tiraillé par ses émotions, sa mère, padmé, son maitre.

Pour le côté obscur, je vois pas en quoi l'aborder plus dans le 1er film apporterait quelque chose.

Là on en sait suffisamment dans le premier pour que l'intrigue soit partie. :(

Non honnêtement , je pige pas comment tu regardes les films. :hap:
On dirait que tu t'attends limite à un plus gros format et ton exemple plus haut me met clairement sur cette voie. :hap:

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:24:33

Fairy Tail.

Voilà balance :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 novembre 2014 à 01:27:50

http://media.animevice.com/uploads/1/18983/456584-ub39.jpg

:oui:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:31:56

"Mais ya pas besoin d'exceptionnel"

Pour rattraper le reste, si clairement, sinon ça donne un film chiant avec quelques passages qui ne le sont pas.

"Ok, tu compares la format film et série, là on t'a perdu"

En fait je faisais surtout de la propagande Pro-GOT à l'approche de la saison 5 :hap: Oui il reste plusieurs mois et alors ? :hap:

"Tu dois le faire exprès.
Tu voulais quoi, anakin enfant déjà sith dans sa tête? "

Non mais tu m'as mal compris, encore. C'est toi qui dis que les points essentiels du 1, sont la politique, le dévellopement d'Anakin et le côté obscur.
Or, aucune de ces trois thématiques n'est intéressante dans le film.
Je demande pas un truc exceptionnel pour chacun, mais puisque tu dis toi même que ce sont les thémes principaux, faudrait s'attendre à du meilleur.

Je veux dire prend le Dark Knight.
Si t'enléve le Joker et le remplace par un mec lambda, tu perds déjà une grande partie de l'intérêt du film.
Quand tu concentres un film sur des thémes, des sujets etc faut que ça soit un minimum intéressant.

"Pour le côté obscur, je vois pas en quoi l'aborder plus dans le 1er film apporterait quelque chose"

Moi non plus, c'est toi qui m'a dis que c'est l'un des trucs essentiels du 1 :doute:

Enfin bref, on s'entendra jamais là dessus :hap:

Xil :d) Trop facile, mais non, j'attendrais le bon moment :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 novembre 2014 à 01:42:53

Pour rattraper le reste, si clairement, sinon ça donne un film chiant avec quelques passages qui ne le sont pas.

:d) Ya rien à rattraper, à part les gungan, du coup le film est pas chiant.

Non mais tu m'as mal compris, encore. C'est toi qui dis que les points essentiels du 1, sont la politique, le dévellopement d'Anakin et le côté obscur.
Or, aucune de ces trois thématiques n'est intéressante dans le film.

:d) J'ai dit que le reste était axé côté obscur et d'autres trucs, pas que c'était essentiel.
Mais le premier film n'a pas une optique de mettre de la politique très élaborée.
Anakin c'est développé tout le long sans trop dépasser l'histoire et les deux persos qui restent principaux.
Et le côté obscur juste ce qu'il faut, ils sont dans l'ombre, Sidious montre un peu que c'est lui le chef, et envoie son sith, je vois pas ce qu'on pourrait foutre d'autre qui apporterait un truc au film.
Si on avait eu un film plus long, là ouais, peut être qu'ils auraient pu se permettre de développer encore plus.

C'est tellement rare de lire que le film 1 est chiant que j'oublierai pas. :hap:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:46:51

Ouais axé, c'est ce que je dis, quand t'axe un film sur quelque chose, faut en faire quelque chose :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 novembre 2014 à 01:51:29

C'est le cas. :hap:
Pas trop poussé ni trop vide. :hap:

La vidéo du moment