nato Voir le profil de Inato
Posté le 28 novembre 2014 à 23:08:34 Avertir un administrateur
C'est sur que si vous êtes pas capables d'encaisser le fait qu'il y ait des nouveaux perso et que pour le moment ils sont random... C'est un teaser les mecs, ils vont pas vous montrer les 3 anciens acteurs direct, quant-au sabre... nan bon jv rien dire vous êtes coincés là-dessus.
J'ai pas parlé des acteurs mais soit.
C'est pas le côté random mais plutôt la mise en scène dans le trailer, le black arrive tellement mal sur le plan, qu'il aurait pu apparaitre comme un taupiqueur ça aurait été mieux fait.
Pour le sabre, comme j'ai dit c'est pratique, ça empêche pas le design très moyen, plus que cheap.
L'espèce de robot ballon j'ai trouvé ça fun et original, j'vois pas trop ce qui vous dérange là-dedans
Marrant oui, comme je l'ai dit même si tu te demandes ce qu'il fout là le machin.
Et C3PO /R2D2 c'est quand même une autre dimension que ce droide hein;, faut pas déconner.
Le mec va te comparer l'effet comique d'un pissenlit et d'un poisson clown.
Mais si certains craignent pour le film, je rappelle que c'est pas George Lucas qu'il l'a fait.
Rofl.
Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté le 28 novembre 2014 à 23:13:57 Avertir un administrateur
Putain le 25 de Gintama cette chute 
J'ai presque envie de me faire un pseudo "Nabe-Shogun"
kagura et son regard .
Mais bon GL reste quand même aux commandes derrière. JJ fera pas ce qu'il veut, et d'ailleurs, GL est à l'origine de quelques trucs un peu dispensable.
Genre la bataille contre les Ewoks.
De ce que je sais, le scénar d'origine du VI, Vador ne se repenté pas, Luke le tuait.
Et d'ailleurs le film devait s'appeller "La revanche du jedi" et non "le retour du jedi.
Heureusement qu'on a eu tout ça, ça a apporté quelque chose au film, faut pas déconner.
Le premier ne résume pas aux pods et au combat final, ça c'est la vision étriquée de certains qui, des années plus tard voient que les gens reviennent faire des critiques sur la prélogie complétée.