CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
28 novembre 2014 à 21:57:54

wtf ce teaser :rire:

Inato
Inato
Niveau 30
28 novembre 2014 à 22:17:02

Dois-je comprendre que c'est un faux ? :hap:

Qu'on m'explique :snif:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:46:53

ça c'est un fake, ça se voit c'est des passages recyclés de la saison 4.

Inato
Inato
Niveau 30
28 novembre 2014 à 22:50:46

Ouais mais je pensais que c'était des flash back, bon sinon il sort quand le trailer ?

IchigoLuffy
IchigoLuffy
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:51:30

Perso j'ai plutôt bien apprécié le teaser de SW VII. Aucun perso de reconnu, un renoi chelou, un robot-ballon digne d'une idée de la CdM, une épée-laser qui est très facilement photoshoppable en épée-dildo-laser... Tout ça m'a fait rire quand je l'ai regardé, en fait. :hap:
Poussver pour le Faucon Millénium, la musique puis l'annonce du titre du film, aussi. :content:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:56:55

Il était dispo cet aprem, mais ça devait être une fuite parce que la vidéo a été supprimé.

Je trouvais ça bizarre qu'il sort sitôt, la dernière fois c'était vers fin décembre début janvier.

Inato
Inato
Niveau 30
28 novembre 2014 à 23:08:34

C'est sur que si vous êtes pas capables d'encaisser le fait qu'il y ait des nouveaux perso et que pour le moment ils sont random... C'est un teaser les mecs, ils vont pas vous montrer les 3 anciens acteurs direct, quant-au sabre... nan bon jv rien dire vous êtes coincés là-dessus.

Le noir il est chelou pourquoi ? Parce qu'on le voit qu'un instant en train de transpirer et d'haleter ? L'espèce de robot ballon j'ai trouvé ça fun et original, j'vois pas trop ce qui vous dérange là-dedans, C-3PO et R2-D2 c'est pareil c'est des robots que tu prends pas très au sérieux.

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:11:36

Est-ce qu'on a vu le même teaser ? :doute:

J'ai pas vu votre sabre étrange.

Mais si certains craignent pour le film, je rappelle que c'est pas George Lucas qu'il l'a fait.
D'ailleurs le meilleur opus de la saga, selon les puristes, c'est le V, et il a pas été réalisé par pépé Lucas non plus.

Inato
Inato
Niveau 30
28 novembre 2014 à 23:13:21

Non mais y'en a beaucoup qui jugent parce que justement c'pas Georges Lucas aux commandes, parce que c'est Disney qui l'a racheté blablablabla...

moyashi
moyashi
Niveau 11
28 novembre 2014 à 23:13:57

Putain le 25 de Gintama cette chute :rire:
J'ai presque envie de me faire un pseudo "Nabe-Shogun" :rire:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:19:02

On vera pour Dysney.

Et puis la plupart critique la prélogie, dont la qualité est inférieur à la trilogie originale, alors que GL n'a réalisé qu'un seul des trois dans celle ci.

Mais bon GL reste quand même aux commandes derrière. JJ fera pas ce qu'il veut, et d'ailleurs, GL est à l'origine de quelques trucs un peu dispensable.
Genre la bataille contre les Ewoks.
De ce que je sais, le scénar d'origine du VI, Vador ne se repenté pas, Luke le tuait.
Et d'ailleurs le film devait s'appeller "La revanche du jedi" et non "le retour du jedi.

Inato
Inato
Niveau 30
28 novembre 2014 à 23:22:03

Ah ça oui Georges est clairement impliqué dans SW7 et dans les 2 suivants et c'est normal, c'est pourquoi je comprends encore moins ceux qui disent que ça va être pourri.

Quant-à la prélogie y'a que le 2 que j'ai trouvé moyen, le 1 et le 3 j'ai adoré, mais bon tu sais les " puristes " à l'ancienne n'aiment pas donc c'est de la merde.

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:26:40

Le 1 est chiant. Le seul moment qui sauve c'est le combat final contre Dark Maul (et la course de pod, coucou dank :hap: )
D'ailleurs quand je me fais un marathon de saga, j'hésite toujours à me faire SW parce que putain je me fais chier avec le 1.
Oui je commence par le 1 et pas le 4 et je vous emmerde :oui:

"Ah ça oui Georges est clairement impliqué dans SW7 et dans les 2 suivants et c'est normal, c'est pourquoi je comprends encore moins ceux qui disent que ça va être pourri"

George Lucas est pas parfait.
Suffit de voir ce qu'est devenu Indiana Jones. Bon je déprécie pas le film, mais je comprends qu'on puisse pas le blairer quand on est fan de la saga.
Le film peut-être une daube comme il peut être bon.
Mais JJ c'est bien démerdé avec Star Trek, alors pourquoi pas Star Wars :oui:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 novembre 2014 à 23:41:18

nato Voir le profil de Inato
Posté le 28 novembre 2014 à 23:08:34 Avertir un administrateur
C'est sur que si vous êtes pas capables d'encaisser le fait qu'il y ait des nouveaux perso et que pour le moment ils sont random... C'est un teaser les mecs, ils vont pas vous montrer les 3 anciens acteurs direct, quant-au sabre... nan bon jv rien dire vous êtes coincés là-dessus.

:d) J'ai pas parlé des acteurs mais soit.
C'est pas le côté random mais plutôt la mise en scène dans le trailer, le black arrive tellement mal sur le plan, qu'il aurait pu apparaitre comme un taupiqueur ça aurait été mieux fait. :noel:

Pour le sabre, comme j'ai dit c'est pratique, ça empêche pas le design très moyen, plus que cheap.

L'espèce de robot ballon j'ai trouvé ça fun et original, j'vois pas trop ce qui vous dérange là-dedans

:d) Marrant oui, comme je l'ai dit même si tu te demandes ce qu'il fout là le machin.
Et C3PO /R2D2 c'est quand même une autre dimension que ce droide hein;, faut pas déconner.
Le mec va te comparer l'effet comique d'un pissenlit et d'un poisson clown. :noel:

Mais si certains craignent pour le film, je rappelle que c'est pas George Lucas qu'il l'a fait.

:d) Rofl. :noel:

Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté le 28 novembre 2014 à 23:13:57 Avertir un administrateur
Putain le 25 de Gintama cette chute :rire:
J'ai presque envie de me faire un pseudo "Nabe-Shogun" :rire:

:d) kagura et son regard . :hap:

Mais bon GL reste quand même aux commandes derrière. JJ fera pas ce qu'il veut, et d'ailleurs, GL est à l'origine de quelques trucs un peu dispensable.
Genre la bataille contre les Ewoks.
De ce que je sais, le scénar d'origine du VI, Vador ne se repenté pas, Luke le tuait.
Et d'ailleurs le film devait s'appeller "La revanche du jedi" et non "le retour du jedi.

:d) Heureusement qu'on a eu tout ça, ça a apporté quelque chose au film, faut pas déconner.

Le premier ne résume pas aux pods et au combat final, ça c'est la vision étriquée de certains qui, des années plus tard voient que les gens reviennent faire des critiques sur la prélogie complétée. :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
28 novembre 2014 à 23:43:44

Tu parles de Light
http://puu.sh/d9gQ0/c09d791d9d.jpg ? :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 novembre 2014 à 23:47:19

:hap:

Cette épisode de fou quand même, tout le monde qui brain pour bouffer, et ya des nouveaux arrivants. :rire:
Gintoki le fourbe, tu verras ça. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 novembre 2014 à 23:56:24

https://pbs.twimg.com/mededia/B3jfLsuIEAAzaGB.jpg:large
:cool:

+t'as vu Jay comment l'edo chimu annote dans ses épisodes? :hap:

[Lord_Tyrion]
[Lord_Tyrion]
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:01:43

"Le premier ne résume pas aux pods et au combat final, ça c'est la vision étriquée de certains qui, des années plus tard voient que les gens reviennent faire des critiques sur la prélogie complétée"

Vision étriqué si tu veux, mais je ne fais pas partie de cette catégorie (d'ailleurs je n'ai même pas compris quelle est cette catégorie)
Mais à part la course de pod et le combat final, ce film est chiant.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 novembre 2014 à 00:04:09

Un film chiant, t'as jamais du en voir un je pense.
Ce film est pas chiant, à part le coup des gungan qui est lourd, c'est largement bien.

Après c'est sur que si pour toi, dès que ça devient calme genre la scène sur tatouine chez Anakin, avec une petite musique en fond, c'est chiant, je me demande pourquoi tu as regardé les SW. :noel:

moyashi
moyashi
Niveau 11
29 novembre 2014 à 00:08:09

Ouais j'ai vu. Faut vraiment mettre pause pour les lire vu la vitesse du truc :hap:
Pour l'instant ça reste pour la plupart sympa. Toujours bien de savoir que Otae fait un lapsus en parlant de gros penny quand elle parle d'un ami d'enfance de son frère :hap:

La vidéo du moment