Et il se trouve être l'humoriste préféré de vous autres les Français Je ferais avec.
Exa, c'est l'humoriste préféré de eux-autres les français
Pas de fausse modestie, soit fier d'avoir été naturalisé
Vous êtes quoi vous ?
Je te signale que sans moi la vente de marrons chauds et de roses serait mal barrée
Je suis Westrien.
J'espere que Bellamy va crever ou se faire OS.
Je suis Eddy Malou, le premier savant de toute la république démocratique du Congo, EDDY MALOUE double D Y trait-d'union M A L O U
J'aime cet homme.
[Jv]Shinra Voir le profil de [Jv]ShinraPosté le 27 novembre 2014 à 18:52:11 Avertir un administrateurJ'aime les hommes. Lien permanent
Comment t'arrive à modifier un post ?
Eddy Malou est devenu comme la fois au chalet pour moi, démodé.
Impressionant.
Tu préfère Etienne le bolideur et sa Vega-Missyl ?
[Jv]Shinra Voir le profil de [Jv]ShinraPosté le 27 novembre 2014 à 18:55:53 Avertir un administrateurSass est un gland. Lien permanent
Donc tu n'aimes plus parce que ce n'est plus à la mode ?Pas toi qui parlais de mouton et effet de mode ?Elle est belle l'hypocrisie.
╭┊ [Lord_Tyrion], le 27 novembre 2014 à 18:54:58┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-118-3300-0-1-0-topic-des-debats.htm#message_436602┊┊ Comment t'arrive à modifier un post ? ╰
Jv]Shinra Voir le profil de [Jv]ShinraPosté le 27 novembre 2014 à 18:55:53 Avertir un administrateurSass a un gland Lien permanent
Comme tout le monde je dirais.
En voilà une prise qu'elle est bonne
Maintenant j'attends l'autre
Nan mais même Antoine Daniel renie le "sauf une fois au Chalet".
Disons que les gens utilisons ces délires ne sont pas des gens que j'apprécie.Mais c'est toujours drôle hors contexte kikooattitude.