Double compte, joue pas au con
Des DC y a que ça maintenant, à force je sais même plus à qui je parle
Ah ok. Euh ouaip.
Jay qui nous fait une bonne vieille Tobirama de l'époque
Coucou Deva
Peut-être être une autre de mes multi-personnalités
-------------------------------------------------Izuna-Sama | 26 novembre 2014 à 18:33:10
Je déteste le Sasuke post-mort d'Itachi. -------------------------------------------------
Aucun fan censé n'aime Sasuke post-Itachi
DC de qui si je ne t'abuses ?
Jay = Tobirama = Deva = tobite maître incontesté du forum.
En fait on est 3 sur le forum.
Dank le vieux, Jay le fou, moi l'idiot du village.
Ça expliquerai pourquoi Jay est modo en fait.
Y a le patron, la victime et le hippie
Yaboku D'un random mais essaye de deviner parmi ceux qui sont nommés comme "hater" de Sasuke.
╭┊ Zoldyck, le 26 novembre 2014 à 18:38:58┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-118-3286-0-1-0-topic-des-debats.htm#message_436035┊┊ Jay = Tobirama = Deva = tobite maître incontesté du forum.┊┊ En fait on est 3 sur le forum. ┊┊ Dank le vieux, Jay le fou, moi l'idiot du village. ┊┊ Ça expliquerai pourquoi Jay est modo en fait. ╰
Ca expliquerait surtout la faute dégueulasse qu'il a fait sur le topic de mod. \ /
Ah bah non y a le canadien aussi.Faudrait vraiment n'avoir aucune fierté pour se faire passer pour ce type de personne avec leurs traditions.
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20110512050607/southpark/images/6/6f/RoyalPuddingPromo.jpg
Dank c'est moi BTG ?
"Yaboku D'un random mais essaye de deviner parmi ceux qui sont nommés comme "hater" de Sasuke. "
Euh franchement y'en a tellement que ...
Rien que pour le clown Narou ?
Tagoam Pas trop compris ce que t'as dit mais... c'était ironique mon post hein
VTFF Sasade T'as pas idée du nombre de fails et de topic de modé supprimés ce jour là
Oh mince j'ai écorché le pseudo
Ouais. Le clownisme ma marque de fabrique.
Appelez-moi Sherlock
Oh wait, c'est Deva qui utilisait ce mot
Inato T'as osé écorché mon pseudo ? DDB de ban
Ah ok bah j'ai rien dit alors.
Naru qui prends un pseudo bidesque "ocazou" le film DB marche, saitonjamé, sur un malentendu, oklm.