CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Lord_Stannis]
[Lord_Stannis]
Niveau 7
25 novembre 2014 à 00:44:52

Si les P-U servent à quelque et sont bien amenés, c'est pas un problème mais on sait que c'est pas toujours le cas :hap:

Minato SM :rire:

Utilité au final ? :rire:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:51:32

Non mais justement c'est pas la puissance le problème, mais bien comment les pouvoirs sont utilisés.
Personnellement, cracher sur la puissance des persos est useless.

Sinon Kaguya aussi :rire:

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:08:57

Je ne reproche pas aux personnages d'être trop puissant (sinon j'aurai arrêté DB depuis longtemps). Ce que je leur reproche, c'est le décalage entre leur puissance sur le papier et l'usage dont ils en fait. Et le pire exemple est Kaguya. La meuf, c'est juste le personnage le plus puissant de tout le manga. Petit extrait de tv tropes qui résume sa vraie puissance :

« Being the source of all chakra, and having absorbed the chakra power of every shinobi living, she essentially has every single power seen in the Naruto universe, and at least in theory, should be capable of using those jutsu in far more powerful ways than any other ninja could. Orochimaru would have died of envy had he known how pathetic his efforts looked in comparison to Kaguya's. Specifically, she's got the Sharingan, the Rinnegan, the Byakugan, the original chakra from the Shinju's fruit plus the combined chakra of basically the entire Shinobi Alliance and being the Juubi, she has all Tailed Beast abilities and those of the Demonic Statue of the Outer Path, Weather Manipulation powers, Sage Mode and Senjutsu attacks,Summon Magic so powerful it's just one step away from reality warping, extremely versatile Space time Jutsu comprising of instant, untraceable teleportation and the ability to open portals at will and use them for Long range attacks, a Battle Aura even better than Naruto's and just as versatile, and finally has One-Hit Kill bone attacks. »

Bah putain..., avec ça, elle avait largement de quoi exploser l'univers de Bleach, Naruto et One Piece réunis (et j'exagere a peine). Et si tu compare ça avec sa défaite totalement ridicule... Ce qui est sûr, c'est que si c'était Madara qui avait accès a autant de pouvoir, le manga serait terminé...

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:21:26

C'est justement de ça que je parle Syonblaze. Sinon, il y a beaucoup d'exagération dans le truc.

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:23:26

Je commence à croire ce que Kishi avait dit dans l'interview au moment où il dessinait surement la résurrection de Madara (par Obito):

"Madara est très fort, tellement que je ne sais pas comment le faire battre (rires)"

À l'époque on croyait que c'était du troll mais en fait...

[Lord_Stannis]
[Lord_Stannis]
Niveau 7
25 novembre 2014 à 01:26:40

Et puis après

"Bon, j'ai réussi à me débarasser de Madara, parfait :content...

...Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un moyen d'en faire autant pour Kaguya :snif: "

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:27:06

Donc après oui, sa défaite est clairement expliquée par un besoin scenaristique, mais dans ce cas, a quoi ça sert de lui donner autant de puissance, surtout si elle ne s'en sert même pas quoi...

Les PU c'est bien, mais quand ce n'est pas bien amené, c'est tout de suite moins cool, surtout pour le scénario, qui s'en retrouve tout de suite ballotté. Autant le fait que Nagato n'ai pas démoli Naruto est clairement justifié, puisqu'il a reçu pas mal d'aides extérieures, et que Nagato avait dès points faibles qui l'empêchaient d'être trop fort pour Naruto (qui a d'ailleurs eu du bol d'être venu après que Tendo ait temporairement perdu ses pouvoirs), autant là...

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:30:58

Kaguya était la solution trouvée en fait, lui faire mettre une technique qui marche uniquement sur elle (Fuinjutsu évidemment) :oui:

La surenchère de puissance de Kaguya, c'est juste pour faire genre: "Elle est plus puissante que Kaguya"

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:31:31
  • que Madara
[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:32:30

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un moyen d'en faire autant pour Kaguya 

C'est a dire en la battant avec des tactiques standards et des pièges de niveau Genin... Kishimito, a quel point tu as massacré ton oeuvre !!!

[Lord_Stannis]
[Lord_Stannis]
Niveau 7
25 novembre 2014 à 01:36:24

Le coup du sexy jutsu, je sais pas s'il faut le prendre au sérieux ou pas :rire:

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:38:37

Heureusement que l'auteur est redevenu sérieux avec le combat final du manga, pas au niveau de Naruto VS Pain, mais je kiffe quand même. Je regrette seulement que le combat n'ai pas duré plus longtemps.

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:43:11

"Je regrette seulement que le combat n'ai pas duré plus longtemps."

Idem, ce qu'il aurait fallu, c'est une montée graduelle.
Sharingan vs SM
EMS vs techniques de Bijuus toussa
Rinnegan vs Rikudo Senjutsu
Susano'o Parfait vs Mode Kyubi
Susano'o fusion vs Kyubi SM
Taijutsu à la fin

[Lord_Stannis]
[Lord_Stannis]
Niveau 7
25 novembre 2014 à 01:45:57

"Sharingan vs SM"

Faudrait que la montée graduelle soit équitable hein :hap:

MS Vs SM passe encore.

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
25 novembre 2014 à 01:56:13

Ok alors :hap:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
25 novembre 2014 à 09:11:28

Moyashi
Posté le 24 novembre 2014 à 22:32:41
Encore heureux qu'il n'ait pas tout prévu dès le début. Ça existe pas ça, surtout pour les mangas aussi long.

-> Meme pour un manga long, les principaux événements et la fin doivent être prévus avant de commencer (ou alors, il faut être un type comme Togashi qui arrive toujours à retomber sur ses pieds quand il improvise).
C'est surement en grande partie pour ça que Naruto s'est cassé la gueule, Kishimoto n'a pas prévu dès le début les principaux évènements. Et dans le cas de l'histoire de Itachi, vu que c'est aussi un point important de l'histoire de Sasuke, c'est justement le genre de truc qui doit être prévu depuis le début.

Itachi-Tobirama
Itachi-Tobirama
Niveau 10
25 novembre 2014 à 11:52:28

Y a l'épisode jeudi ? :hap:

Sasade
Sasade
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:51:15

C'est pas une excuse , la fin de One piece est prévu depuis le début du manga. :(

[Lord_Stannis]
[Lord_Stannis]
Niveau 7
25 novembre 2014 à 17:55:18

L'arc final ou le fait que le manga doit se terminer ? :con:

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:03:46

Pas que la fin :hap: