CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:21:02

Stop me comparer à Danny, c'en devient insultant à force.

"Olol c 1sulten pr da nie :hap: :rire2: :o)) :ok: :gni: "

[Lord_Stannis]
[Lord_Stannis]
Niveau 7
24 novembre 2014 à 19:25:48

Shinra :d) à cause des divers sens des mots.

Par exemple après le conseil des Kage, Karin dit qu'elle ressent un chakra dans la forêt. Alors que normalement le chakra en question c'est à l'intérieur de Naruto.

Y a également le sens des phrases.

Pendant l'entraînement au futon de Naruto, Kakashi lui dit selon les trads, que s'il maîtrisait Kyubi il aurait un chakra 100x plus puissant que lui, ou bien que c'est à cause de Kyubi qui "bouffe" son propre chakra sans quoi il aurait un chakra 100x plus puissant que le sien.

C'est certainement de ce genre de trad foireuse que vient pas mal de malentendu dans les débats etc...

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:47:18

Jiang ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
24 novembre 2014 à 20:50:42

Qu'est ce qu'il y a ?

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:53:40

A la fin de l'épisode 9, Vino est vivant ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
24 novembre 2014 à 21:07:31

Je me souviens pas de ce qui se passe dans l'épisode 9. En tout cas, la réponse, elle est surement dans le 10, je comprends pas pourquoi tu veux que je te spoil.

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:15:42

J'ai eu ma réponse :hap:
A la fin du 9 c'est la discussion entre Czeslaw et Ladd et dans un coin sombre on voit Vino.

Habeas
Habeas
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:16:33

Vous me croyez si je vous dis que je viens de commencer FMAB :hap:

J'avais vu FMA normal y a pas mal de temps mais je viens de me rapeller que je l'ai jamais fini je suis a l'épisode 4 :hap:

Me frappez pas :hap:

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:30:54

Pour vous, quelle est l'incohérence la plus flagrante de Naruto ?

[Lord_Stannis]
[Lord_Stannis]
Niveau 7
24 novembre 2014 à 21:38:55

J'hésite entre Obito = Tobi ou Kakashi qui sort le susano :(

Rien qu'en activant la technique il devrait crever :rire:

[Lord_Stannis]
[Lord_Stannis]
Niveau 7
24 novembre 2014 à 21:39:56

Quoi qu'en fait, tout le bordel avec Zetsu noir et Kaguya ça reste la plus grosse merde sortit du troudebal de Kishi.

Habeas
Habeas
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:42:45

Triste la petite fille et le chien qui ont fusionné a cause du père :snif:

Et Scar, je me rappelle de son nom, il a trop la classe :oui:

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:53:48

La relation Obito-Naruto.

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:54:16

Quoique la narutisation en général.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
24 novembre 2014 à 21:56:41

Toutes les réussites du TnJ de Naruto ne sont pas incohérentes.

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:01:02

Voici une incohérence flagrante (assez courante dans Naruto) : LE ROLE DE L AKATSUKI DANS LA PREMIERE PARTIE DU MANGA !!!

Prenons Tobi. Sa téléportation surcheatée lui permet de se téléporter où il veut et de manière discrète de manière à ce que personne puisse le griller. Avec un pouvoir pareil, pourquoi ne pas apparaître lorsque Naruto quitte le village, lorsqu'il est seul ou accompagné de quelques personnes qui ne s'attendent pas à un danger immédiatement (des genins, par exemple) pour le capturer ?
L'enfance de Naruto était une parfaite occasion pour le capturer, puisqu'à ce moment, non seulement il était immensément plus faible que dans Naruto Shippuden, mais en plus il était seul tout le temps. Ensuite, il se téléporte au repaire, il extrait Kurama et hop, en 2 minutes, il a déjà le Bijuu le plus puissant parmis les 9 qui composent Juubi. Ainsi, il pouvait soit l'utiliser comme arme ou le préserver jusqu'à ce qu'il soit nécessaire. Certes, il n'aurait pas su ce qui est arrivé à Kyuubi après sa dernière intrusion dans Konoha, mais il aurait pu facilement infiltré le village et gardé ses oreilles ouvertes pour toute information sur le renard.

MAIS au lieu de ça, Tobi ignore Naruto pour 13 ans, pendant lesquels son entourage devient plus grand ET devient plus puissant. Après avoir envoyé Itachi et Kisame essayer, il ignore ENCORE Naruto pour 3 ans, surtout qu'à cette période là, il était hors du village avec seulement Jiraya pour le protéger. D'ailleurs, vous vous souvenez du type qui a tué Jiraya ? Nagato, qui avait d'ailleurs laminé tout le monde à Konoha. Mais oui bien sûr, Nagato est beaucoup trop fort pour Naruto à ce moment là (pour vous dire, même lorsqu'il s'est battu contre Naruto, il était bien au dessus de lui. Naruto n'a gagné que grâce à beaucoup d'aides extérieures), donc on ne l'envoie pas tuer Jiraya et capturer Naruto.

Bien entendu, cette incohérence s'est aussi appliquée pour tous les autres Bijuus. En d'autres termes, pendant 16 ans dans le manga, l'Akatsuki est totalement inutile alors qu'ils sont censés être LES boss du manga. Cette incohérence est carrément la seule raison pour laquelle Orochimaru est le méchant du manga pour la première partie.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
24 novembre 2014 à 22:06:16

Kyuubi doit être le dernier Bijuu que la statue Gedou Mazou doit absorber. Si Kyuubi n'est pas absorbé en dernier, alors la statue risque de ne pas pouvoir gérer autant de chakra.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
24 novembre 2014 à 22:07:35

Et en vérité, Itachi est venue à Konoha pour signaler à Danzo qu'il est tjrs al. :)

[JV]Syonblaze
[JV]Syonblaze
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:10:35

Sauf que, comme je l'ai déjà précisé, cette incohérence s'est aussi appliquée aux autres Bijuus. Je ne sais pas ce qu'ils foutaient, pendant 16 ans, de plus important que d'aller chasser les Bijuus (surtout que comparé à Gaara, Killer Bee et Naruto, ils se sont fait capturer assez facilement), mais pour le coup, Kishimito a fait intervenir l'Akatsuki trop tard. Et quand on voit à quel point certains d'entre eux sont balèze (Nagato par exemple, qui a juste ANEANTI tout Konoha à lui seul), je me demande pourquoi ils n'ont pas appliqué leur plan.

moyashi
moyashi
Niveau 11
24 novembre 2014 à 22:15:36

Y'a un truc qui s'appelle le scénario. Le même truc qui fait que le méchant de 1000 ans ne va pas défoncer le héros tout de suite.