Narutouzu94 Voir le profil de Narutouzu94
Posté via mobile le 23 novembre 2014 à 22:40:09 Avertir un administrateur
Vu Rider ok. Mais Gilgamesh qui accepte alors qu'il le considère comme un chien.
Il reste méprisant mais curieux et à mon avis le fait de se dire qu'il serait pas présent serait ridicule, c'est un peu lui le meilleur des meilleurs dans sa tête.
Bah perso la technique des Servants (pour moi) c'est ce que j'attendais car c'est avec ça qu'on peut évaluer la puissance. Alors que dès le début tu sais déjà qui bats qui. Et Rider qui utilise une technique aussi puissante pour Assassin.
Ouais enfin, fallait pas avoir fait un BTS pour se douter que les assassins seraient limités à ce niveau, vite dépassés. En revanche on apprend que plus tard " l'atout d'Assassin".
Pour l'attaque de Gilgamesh, pour nous c'était peut être un peu tôt, mais au fond, bien qu'il soit présomptueux, il a lancé cette attaque pour être sur de le dégommer à 100%, et ne sachant pas qu'il était pas seul, il a du se dire qu'il pourrait rien dire de cette attaque.
Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté le 23 novembre 2014 à 22:49:04 Avertir un administrateur
Episode 20 Dank, mais je parlais du père de Yato de Noragami
J'ai vu ça , pour ça que j'ai fait mon rétropédalage. 
Je croyais que t'allais finir l'anime avant la fin de l'année comme tu m'as dit?