CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 novembre 2014 à 16:37:48

Arrête tu te fais du mal :hap:
Y'a plus d'étrons signé DC qu'autre chose :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 novembre 2014 à 16:41:40

Je me fais pas mal hein, j'aime bien certains films marvel et certains films DC, et tu peux absolument pas nier la qualité des 3 cités juste au dessus, donc c'est pas grave poulet. :hap:

C'est pas parce que je rectifie une connerie de ta part que faut cataloguer direct en fanboy, sachant que tu reproches ça à une certaine personne, c'est cocasse n'est il pas? :hap:

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
20 novembre 2014 à 16:43:51

Y a eu moins de tentative aussi.

Spiderman, X men, Avengers, Daredevil, Elektra, Ghost Rider, Punisher etc

DC y a eu quoi ?

Batman, Superman, Green Lantern, Catwoman.

Les deux derniers cités sont à chier.
Les deux premiers ont eu de très bon films.

Evidemment avec Marvel qui pond des films à tout va tu oublies rapidement des films plus que passable (Captain America, Thor) et des immondices (Ghost Rider 2)

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 novembre 2014 à 16:47:42

"C'est pas parce que je rectifie une connerie de ta part que faut cataloguer direct en fanboy, "

Où est-ce que j'ai dis un truc du genre ? :doute:

Green Lantern/Superman Returns/Catwoman

T'en donnes 3 bons et je te sors 3 étrons mémorables.

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 novembre 2014 à 16:48:48

Ghost Riders 2 n'a jamais existé.

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
20 novembre 2014 à 16:52:14

Superman Returns est tout sauf un étron, tu fais que suivre l'avis général, certainement par anti-anti-conformisme :hap:

Et 3 bons ? :rire:

Ghors Rider 2 bon ? :rire:

Alors que t'as avoué toi même qu'il craignait du boudin avec son scénar de merde ?

Si tu veux je peux t'en citer des étrons Marvel.

Le punisher avec Dofl Lundgrem. Punisher War Zone.

Et si tu veux suivre l'avis général, Spider man 3 est hué, Daredevil Boudé, Elektra conspué...

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 novembre 2014 à 16:55:05

C'est pas à toi que je parlais so ... :hap:

Et oui Superman Returns pue du derch. Lex Luthor fade, objectif tout simplement minable hein faut le dire, aucune scène marquante, aucun acteur marquant tout court.

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
20 novembre 2014 à 17:01:09

"Et oui Superman Returns pue du derch. Lex Luthor fade, objectif tout simplement minable hein faut le dire, aucune scène marquante, aucun acteur marquant tout court"

Le scénar est bien foutue, la scéne de l'avion et du morceau de continent expédié dans l'espace, c'est des scénes marquantes.
T'aime pas, faut savoir faire la différence entre ce qui pue du derch et ce que t'aime pas.

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 novembre 2014 à 17:02:51

DC a sorti combien de film comparé à Marvel ?
Tu regardes le taux d'étronnage et on en revient à ce que j'ai dis. DC sort plus de films de merde que de bons films. Et c'est pas les très vieux qui rattrape le coup loin de là, jette un oeil aux vieux Superman et Batman et reviens me dire qu'ils sont bons. (olol mais l'époque fait que)

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 novembre 2014 à 17:04:02

Scénar bien foutu ?
T'es catapulté sans aucune explication. AUCUNE.

D'ailleurs c'est le truc qui fait que Man of Steel pose aisément son scrotum sur le nez de son prédécesseur.

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
20 novembre 2014 à 17:07:25

C'est bien ce que j'ai dis plus haut, Marvel pond plus de films que DC, du coup t'en viens à oublier plus vite les étrons et films mauvais.

En plus j'ai oublié les X men origins Wolverine, et le premier Hulk.

+ J'aime pas les Batman Burton, je les ai jamais aimé et les aimerais jamais. Trop chiant à mon goût.

Pour les Superman, je jugerais pas, comme tu dis, l'époque...
Et à l'époque les films de comics n'étaient pas traités pareil, pas avec le même sérieux.
Donc oui l'époque fait que, et c'est pour ça que je me prononcerais pas, je pense pas pouvoir être objectif avec ces films (même si j'ai pas de sympathie particuliere pour la 1ere saga superman)

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 novembre 2014 à 17:10:19

Oula oula si pour toi le premier spin-off sur Wolverine est un étron c'est quand même effrayant.
DC a un taux d'étron plus élevé que Marvel, stoo. C'est pas parce que Marvel fait plus de films que la majorité sont à chier. Alors que pour DC c'est le cas.

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
20 novembre 2014 à 17:12:46

"T'es catapulté sans aucune explication. AUCUNE"

Du genre ? Tu sais que le film est censé s'inscrire dans la 1ere saga superman ?

Tu voudrais peut-être aussi un récapitulatif au début de The Dark Knight parce que t'aurais pas vu Begins ?
Et y a bien le texte de départ te disant pourquoi Superman est parti.

"D'ailleurs c'est le truc qui fait que Man of Steel pose aisément son scrotum sur le nez de son prédécesseur"

Oh oui, ce film t'explique bien tout :rire:

Le système de naissance artificiel dont on ne sait pas comment il fonctionne, ni comment et pourquoi Superman est le premier enfant né de façon naturelle depuis un bail.
le codex, dont on ne sait pas ce que c'est véritablement mis à part que l'escense des kryptoniens est contenu dedans, qu'il y a un costume fait sur mesure pour Superman...Dans un vaisseau de reconnaissance, que personne ne reconnaitra Superman de Clark et vice versa par la magie du lunette/pas lunette, en voilà un bon film qui t'explique bien tout en effet :rire:

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 novembre 2014 à 17:14:48

Mouais ok donc tu comprends pas ce que sont les bases. Autant pour moi.

"que personne ne reconnaitra Superman de Clark et vice versa par la magie du lunette/pas lunette, en voilà un bon film qui t'explique bien tout en effet :rire: "

Tu veux pas que le scénario du comics soit changé aussi ?
Tu veux pas que Superman ait 3 têtons ?

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
20 novembre 2014 à 17:17:43

"Oula oula si pour toi le premier spin-off sur Wolverine est un étron c'est quand même effrayant"

Arrive de faire genre, pas étron tu parles de films mauvais. Le 1ere wolverine est mauvais.
Perso qui n'a rien à voir avec ce qu'il devrait être, grande majorité de perso qui servent à rien ou presque, scéne d'action assez pauvre.

Superman Returns est bien mieux foutu

"C'est pas parce que Marvel fait plus de films que la majorité sont à chier"

Non, ça fait qu'on oublie bien vite les films passables parce que y en a d'autre qui arrive à la pelle, c'est un peu ce que je te répéte depuis tout à l'heure.

Pourquoi on fait une telle fixette sur les étrons DCien ? Parce que y a tellement peu de films DC qu'on les garde en mémoire.

Et sachant que tout ça est très subjectif, parce que toi tu aimes Captain et compagnie, mais pas moi, certainement pas.

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 novembre 2014 à 17:19:35

De long posts pour au final dire à peu près la même chose, ouaw.
DC fait plus d'étrons que de bons films stoo, y'a même pas à chipoter avec Marvel.
Sur 10 films t'en auras au moins 6~7 nuls.

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
20 novembre 2014 à 17:22:26

Les bases c'est les premiers films qui l'ont posés, tu peux ouvrir ta bouche autant que tu veux pour essayer de prendre de haut, mais quand on comprend pas qu'un film se classant dans une saga n'a pas besoin de poser les bases dont tu parles.

Je serais curieux de savoir ce que tu reproches précisément ?

Superman est parti, il est revenu, Lex Luthor est libéré, tout le monde a fait sa vie sans superman, tout est expliqué.
Tu veux quoi ? Une voix off qui te tient la main tout le long ?

"Tu veux pas que le scénario du comics soit changé aussi ?
Tu veux pas que Superman ait 3 têtons ? "

Donc faut lire le comics pour comprendre le film c'est ça ?
Et tu viens me parler d'être catapulté sans explication ?
(olol, tou leu mond y sé sa hein)
De la mauvaise foi comme j'aime pas en voir, comme à chaque fois que tu "débats" sur un sujet dans lequel y a un truc que t'aime pas :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
20 novembre 2014 à 17:24:49

Oui oui une saga qui reprend plusieurs années après.
Et si y'a un 2ème prince of persia dans 15 ans aucune explication et ça passera comme une lettre à la poste.
+
Jamais dis qu'il faut lire les comics pour comprendre. Mais le jour où tu verras un scénariste se permettre de rajouter des scènes de micro-chirurgie tu m'appelles.

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
20 novembre 2014 à 17:31:30

Eh oui, que tu veuilles bien l'avouer ou non, Superman Returns fait partie de la première saga superman, c'est d'ailleurs là une chose qu'on peut lui repprocher, d'avoir voulu faire un ertaz de reboot/suite, et qu'il n'a pas eu les couilles de revenir à de nouvelles bases comme Batman Begins.

Je suis conscient de ça, et j'ai pas été paumé dans l'histoire.
D'ailleurs paumé de quoi ? Tout est clair, l'explication de la disparition de Superman est expliqué.

Et puis bon j'ai pas envie de parler d'explication scénaristique avec quelqu'un qui crache sur Returns et se branle sur Man of Steel.

"Jamais dis qu'il faut lire les comics pour comprendre. Mais le jour où tu verras un scénariste se permettre de rajouter des scènes de micro-chirurgie tu m'appelles"

ça dépend ce que tu sous-entends par "micro-chirurgie".

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
20 novembre 2014 à 17:32:19

Spiderman 3 hué ? :doute:

La vidéo du moment