[Lord_Stark]
Posté le 18 novembre 2014 à 21:26:39
Je croyais que tu regardais pas la série ?
Et en fait à la question "pourquoi ?" tu me réponds que GOT c'est moins bien, parce que c'est moins bien ?
-> J'ai vu la saison 2, elle est passée sur la 8 en octobre. Donc j'ai pu comparer avec le livre. Et j'en ai aussi parlé avec mon frère qui a vu la série (et pas lu le livre), donc je vois plus ou moins quels passages ont été simplifiés ou changés.
Sinon, pour A bord de l'eau, c'est tellement énorme avec les persos qui défendent la justice et luttent contre la corruption alors que c'est eux meme pas des exemple de types fréquentables et qu'ils utilisent eux meme la corruption. Et puis, c'est plein de passages énormes, de persos bien marquants.
Et Les 3 royaumes, c'est un roman sur une période historique déjà bien intéressante à la base. C'est plein de stratégies, de persos badass, de combats épiques. C'est d'ailleurs tellement populaire en Asie que c'est pas rare d'y trouver des références dans plein de mangas et animes par exemple.
+ Jiang, joue pas le true, les papas, les darons, c'est Dragonball, Saint Seiya, Hokuto No Ken et Jojo.
-> Les mangas de Tezuka, Lone Wolf and Cub, Akira par exemple, c'est quoi ? Les grand parents et arrières grand parents ?
Et mettre Saint Seiya dans la liste.