Yatsufusa
Posté via mobile le 18 novembre 2014 à 21:02:24
Ah oui le Master Manga où voter JoJo quand y a OP en face est du foutage de gueule, je connais oui
-> Quand c'est des personnes qui connaissent que les deux premières parties de Jojo, c'est complètement absurde comme vote.
Et sinon, comment on peut prendre les votes du Master Manga au sérieux quand on voit ça :
- Saint Seiya [10] vs [5] Monster
Zoldyck
Posté via mobile le 18 novembre 2014 à 21:08:59
Jiang Non je nie pas je dis juste que ça gâche pas tout le truc.
-> J'ai jamais dit que ça gâchait tout le truc, juste ce passage (qui est quand meme le moment attendu depuis le début de la partie 3, donc le truc à pas foirer). Et toi, tu as clairement dit que c'était juste sujet à controverse, alors que c'est juste un truc indéfendable, donc tu minimes bien le truc.
Jojo, aka l'un des pères du manga,
-> Bien d'exagérer l'influence de Jojo. Jojo, c'est une des bases du shonen, et ça a surement aussi pas mal influencer d'autres mangas, mais c'est pas un des pères du manga, le manga, ça existait largement avant et ça avait déjà plein d'oeuvres cultes.
[Lord_Stark]
Posté le 18 novembre 2014 à 21:15:31
"Au bord de l'eau = Les 3 royaumes > GOT"
Pourquoi ?
-> Parce que ces deux romans tuent tout. Game of Throne qui est une adaptation d'un roman (très bonne adaptation mais comme toute adaptation, ça atteint pas la richesse de l'oeuvre d'origine) qui atteint pas la qualité de ces deux romans est forcément inférieur à ces deux romans.