CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:50:38

Fairy Tail>…>All :-)))

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:52:55

+1 Naru.

Réussir à attirer autant de lecteurs avec juste du bullshit et des boobs, ça demande du talent.
C'est certainement pas Akira, Kishi, Kubo ou Oda qui pourraient en faire autant.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
18 novembre 2014 à 18:55:09

Mashima > All ça on le sait tous. :(

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:57:57

+ le gars sort au moins 40 pages/semaines (je crois)
Noraj :content: + Coherence des puissances>All :cool:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:59:40

Cohérence, c'est Mashima lui-même qui a inventé ce concept.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:01:25

Sans oublier les combats épiques. :-)))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 novembre 2014 à 19:03:04

Yaboku
Posté le 18 novembre 2014 à 18:42:47
"Non, je l'ai pas encore lu, mais il fait parti des mangas que j'ai prévu de lire un jour. "
"un jour. "

-> J'ai déjà D Gray Man à lire. :dehors:

En fait, j'ai déjà une trentaine de mangas que je lis actuellement. Si je me lance dans d'autres mangas de plus de 10 tomes, je risque d'avancer dans aucun, donc je préfère en finir quelques un avant de me lancer dans d'autres. Et en shonen, avant Soul Eater, j'avais déjà prévu de lire Yu Yu Hakusho et Slam Dunk.

Mais il n'a pas l'aura de Jojo. Oui, évidemment qu'il a ses défauts (même si ceux que tu listes sont personnels, certains gros fans qui ont lu toutes les parties ont adorés la partie 1 ou la partie 3) + je n'ai pas été dérangé par la surpuissance de certains persos, parce que justement, ça passe bien. Car l'auteur pose ses burnes et prend des risques, il part dans la démesure mais ça marche.

-> On s'en fout que des fans ont adoré la partie 1 ou la fin de la partie 3, la partie 1 reste clairement très en dessous de One Piece, et la conclusion du dernier combat de la partie 3, c'est du foutage de gueule (meme si on le sent venir gros comme une maison). Le meme truc dans Naruto, One Piece, Bleach ou Fairy Fail et on entend que ça comme argument pour descendre le manga pendant plusieurs années.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
18 novembre 2014 à 19:04:17

Fairy Tail c'est comme les Anges à Tombouctou, les Ch'Tis à Hawaii, etc ; ça se lit/regarde seulement après avoir retiré son cerveau de sa boîte crânienne. :oui: C'est uniquement sous cette condition que c'est plaisant à suivre comme manga. :oui:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:06:25

C'est qu'on a pas les mêmes attentes d'une histoire alors :hap:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:13:40

Izuna-Sama :d) Continue à feed. :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
18 novembre 2014 à 19:14:07

Jiang :d) Tu compares une partie de 5 tomes à One Piece ?
Non on s'en fout pas, surtout pour le combat final de la partie 3. Chier sur une partie toute entière pour une fin qui est sujet à controverse (pas à jeter non plus hein, faut pas abuser).

+ La partie 4 et 7 on en parle ? C'est bien beau de lister les "points faibles", faut pas en oublier ce qui se fait de mieux dans ce manga.

Enfin bref, débat sans fin!

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
18 novembre 2014 à 19:15:36

Il n'empêche que j'apprécie le manga, mais pas pour son scénario ou sa logique. :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:44:23

Far Cry 4 a l'air d'être une tuerie :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 novembre 2014 à 19:45:48

Zoldyck
Posté via mobile le 18 novembre 2014 à 19:14:07
Jiang Tu compares une partie de 5 tomes à One Piece ?
Non on s'en fout pas, surtout pour le combat final de la partie 3. Chier sur une partie toute entière pour une fin qui est sujet à controverse (pas à jeter non plus hein, faut pas abuser).

+ La partie 4 et 7 on en parle ? C'est bien beau de lister les "points faibles", faut pas en oublier ce qui se fait de mieux dans ce manga.

Enfin bref, débat sans fin!

-> Pour la partie 1, je faisais juste remarquer qu'elle est très loin du niveau qu'on a dans One Piece. Si à ça, on rajoute le début de la partie 3 et la deuxième moitié de la partie 6 qui sont loin d'etre transcendantes, au final, on a quand meme des passages non négligeables qui sont pas géniaux. A coté, les moments de creux dans One Piece représente une moins grosse part en proportion. Et c'est pas parce que les parties 4 et 7 (j'ai pas encore assez avancé dans la 7 pour la juger, mais tout le monde à l'air d'accord sur sa qualité) sont géniales qu'on doit oublier les moments moins biens.
Et pour la partie 3, je crache pas sur toute la partie, juste sur la façon dont se conclue le combat final. Et c'est pas parce que c'est Jojo que c'est défendable.

Jojo, c'est un manga énorme, et on peut pardonner certains défauts vu les qualités à coté, mais on ne peut pas dire que ces défauts n'existent pas.

CP-Aigis-0
CP-Aigis-0
Niveau 10
18 novembre 2014 à 20:01:28

Jiang/Jay :d) http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2012/09/slow-clap-gif.gif

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
18 novembre 2014 à 20:28:55

Ah bah tiens un kikoo OP.

Jiang :d) Langue de bois un peu pour le coup.

On se complique trop la vie sérieusement. Jojo > OP, si tu n'es pas d'accord tu le dis c'est tout, stop de débattre sur un sujet infini parce que la subjectivité est reine ici.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
18 novembre 2014 à 20:30:32

chat k1 c gou ^^''''

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
18 novembre 2014 à 20:34:00

Wala c sa, chakun c gou ... de mer2. ^^

Narutouzu94
Narutouzu94