Yaboku
Posté via mobile le 18 novembre 2014 à 16:08:55
D'ailleurs Jiang t'as lu SE ?
-> Non, je l'ai pas encore lu, mais il fait parti des mangas que j'ai prévu de lire un jour.
Zoldyck
Posté via mobile le 18 novembre 2014 à 18:01:38
Pas besoin d'avoir lu One Piece dans son intégralité et d'avoir écrit des thèses dessus.
J'ai pas joué au dernier Call Of, mais je peux affirmer que MGS 3 est beaucoup mieux sans me tromper.
J'ai pas lu le dernier Marc Levy mais je pense que n'importe quel livre de Camus lui roule dessus.
J'ai pas vu le dernier animé à la mode mais je suis persuadé que Cowboy Bebop l'écrase totalement.
Et j'ai justement la franchise de dire, que, même si je préfère Bleach à Jojo, ce dernier lui est bien supérieur en qualité.
Donc ton hôpital qui se fout de la charité tu le gardes pour toi.
-> Sauf que Jojo, contrairement aux autres oeuvres listées, ça contient quand meme pas mal de défaut non négligeables, le niveau est loin d'etre constant meme si globalement, c'est une tuerie. On a quand des points qui posent problème, comme une première partie qui a moins bien vieillie que le reste (et surtout un Jonathan Joestar pas très marquant), la conclusion de la troisième partie qui est pas terrible, les stands trop cheatés de la partie 5 (et certains persos qui paraissent increvables), la deuxième moitié de la partie 6 où ça part en grand n'importe quoi et où comprend plus vraiment ce que font certains stands. One Piece est bien mieux maitrisé, meme si il n'est pas aussi inventif.