CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Yaboku
Yaboku
Niveau 11
18 novembre 2014 à 18:23:18

Ça espionne les posts parlant de soi à ce que je vois

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
18 novembre 2014 à 18:23:49

Donc je suis un mouton maintenant ? Et toi qui chie sur Bleach, t'es quoi en fait ? Un visionnaire ?

Et au contraire, ça serait ne pas être crédible de dire l'inverse.
One Piece > Jojo/HxH, je suis plié en deux rien que de l'écrire.

Et moi j'ai pas la décense d'admettre que Jojo/HxH > Bleach peut-être.

Fais en de même pour One Piece et on jouera dans la même dimension, dire que tu chie sur certains et que t'en branlent d'autres, c'est pas un acte de franchise mais de conneries.

C'est pas parce que je vais avouer que je me branle sur des hippopotames que ça va passer comme une lettre à la poste. Avoue ses torts ne fond pas de toi un honnête homme.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
18 novembre 2014 à 18:25:01
  • connerie
  • avouer

Un jour je débattrai sur ordi. :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:26:46

Espionner est un bien grand mot.
Disons que je prends pas la peine de répondre chaque fois que tu l'ouvres pour dire n'importe quoi, heureusement d'ailleurs, sinon je passerais tout mon temps sur ce forum.

Je prévois déjà ta réponse :hap:

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
18 novembre 2014 à 18:27:12

Oui bon Shinsu j'en ai globalement plus rien à carrer de ton avis. Le jour où HxH sera "d'une dimension" supérieur à OP, voir supérieur tout court tu m'appelles. Ça me répugne de voir la hype autour de HxH et Jojo ces temps-ci, le nombre de HxH/Jojo > All manga a quadruplé en quelques mois. Et le pire c'est que ceux qui le disent le font le plus sérieusement du monde.

J'ai pas attendu de voir Xil critiquer Bleach pour le faire. J'ai pas attendu de voir des critiques de Bleach pour le critiquer.
Toi tu te bases sur du vent, osef.

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
18 novembre 2014 à 18:28:54

"Je prévois déjà ta réponse :hap: "

C'est bien, tu me fais économiser un temps précieux :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:30:24

J'ai pas besoin de toi pour une joute verbale, surtout si j'en veux une de qualité.

:content:

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
18 novembre 2014 à 18:31:12

Je sais bien qu'un simple miroir te suffit :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:31:48

Si je veux de la qualité ? Exact :hap:

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
18 novembre 2014 à 18:33:11

Le miroir, pas le reflet :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 novembre 2014 à 18:33:37

[Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 18 novembre 2014 à 17:47:49 Avertir un administrateur
Le truc, c'est qu'il faut partir de l'arrivée et faire le chemin inverse. Mais ça reste entre nous :-)))

:d) Tu devrais faire des soluces sur le net. :ange:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
18 novembre 2014 à 18:34:38

En fait, tu n'es qu'un fanboy. Dommage, je m'attendais à plus de franchise.

Et toi tu te bases sur quoi pour critiquer Bleach ? Tout du moins ta critique a quoi de plus que celle que je fais sur One Piece ?
Rien, si ce n'est ton côté "je c tou" gerbant.

Donc soit tu critiques Bleach, et dans ce cas là tu me laisses critiquer OP. Soit tu te tais et j'en ferai de même.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 novembre 2014 à 18:34:50

Yaboku
Posté via mobile le 18 novembre 2014 à 16:08:55
D'ailleurs Jiang t'as lu SE ?

-> Non, je l'ai pas encore lu, mais il fait parti des mangas que j'ai prévu de lire un jour.

Zoldyck
Posté via mobile le 18 novembre 2014 à 18:01:38
Pas besoin d'avoir lu One Piece dans son intégralité et d'avoir écrit des thèses dessus.

J'ai pas joué au dernier Call Of, mais je peux affirmer que MGS 3 est beaucoup mieux sans me tromper.

J'ai pas lu le dernier Marc Levy mais je pense que n'importe quel livre de Camus lui roule dessus.

J'ai pas vu le dernier animé à la mode mais je suis persuadé que Cowboy Bebop l'écrase totalement.

Et j'ai justement la franchise de dire, que, même si je préfère Bleach à Jojo, ce dernier lui est bien supérieur en qualité.

Donc ton hôpital qui se fout de la charité tu le gardes pour toi.

-> Sauf que Jojo, contrairement aux autres oeuvres listées, ça contient quand meme pas mal de défaut non négligeables, le niveau est loin d'etre constant meme si globalement, c'est une tuerie. On a quand des points qui posent problème, comme une première partie qui a moins bien vieillie que le reste (et surtout un Jonathan Joestar pas très marquant), la conclusion de la troisième partie qui est pas terrible, les stands trop cheatés de la partie 5 (et certains persos qui paraissent increvables), la deuxième moitié de la partie 6 où ça part en grand n'importe quoi et où comprend plus vraiment ce que font certains stands. One Piece est bien mieux maitrisé, meme si il n'est pas aussi inventif.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:35:11

Quand tu regardes un miroir, tu vois que le reflet jaynie :hap:

Dank :d) En fait j'ai trouvé ça en cherchant "astuce labyrinthe chocapic" sur google :(

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
18 novembre 2014 à 18:36:37

Comme si j'allais m'amuser à sortir des pavés sur Bleach tous les jours pour le salut du public :rire:
Plutôt crever, amuse toi à rechercher les posts ayant un lien. Quand on fait pas le perroquet tout disparaît.

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
18 novembre 2014 à 18:42:47

"Non, je l'ai pas encore lu, mais il fait parti des mangas que j'ai prévu de lire un jour. "
"un jour. "

:hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
18 novembre 2014 à 18:45:01

Jiang :d) Infiniment moins inventif. Créer un univers cohérent, c'est pas évident, surtout sur 80 tomes. Et One Piece s'en tire bien à ce sujet, y'a pas photo.

Mais il n'a pas l'aura de Jojo. Oui, évidemment qu'il a ses défauts (même si ceux que tu listes sont personnels, certains gros fans qui ont lu toutes les parties ont adorés la partie 1 ou la partie 3) + je n'ai pas été dérangé par la surpuissance de certains persos, parce que justement, ça passe bien. Car l'auteur pose ses burnes et prend des risques, il part dans la démesure mais ça marche.

Ce que je rapprocherai à Jojo, perso, c'est son côté brouillon certaines fois et son trop pleins de combats (notamment dans la partie 3 et 5).
Sans compter que je n'ai pas beaucoup aimé la partie 6 de façon général.

Néanmoins, y a tellement de talent, tellement d'audace (et une audace qui vise juste) et une telle constance dans la qualité depuis plus de 25 ans que de le comparer à un OP ou autre manga de ce style, ça me fait clairement mal au derche.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
18 novembre 2014 à 18:47:22

Jay :d) T'as pas de pavé à faire, ça serait une perte de temps, et pour toi, et pour le peuple. Un pavé de bullshit et on s'en passe allégrement.

Bref on en arrête là.

Lionel
Lionel
Niveau 7
18 novembre 2014 à 18:48:38

En même temps HxH et Jojo's > All shonen. :hap: :hap:

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
18 novembre 2014 à 18:49:41

Juger des trucs que t'as pas lu est une seconde nature chez toi on dirait