CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
18 novembre 2014 à 08:09:59

Tu la vois où la mauvaise foi ? Quand je dis que Bleach a des défauts ?

Et puis j'ai encore moins besoin de l'avis d'un mec qui ne connait pas son sujet pour le coup, déjà que j'ai du mal avec les """fans""" et les détracteurs qui disent souvent de belles conneries, ce qui est dommage pour eux vu que y a de vrais défauts à relever mais ils préfèrent répéter ce qui se dit un peu partout, et malheureusement, c'est du bullshit en général.

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
18 novembre 2014 à 09:07:49

Quand je dis que la majorité limite OP à "Olol île + combat + buffet" n'y connaît foutrement rien/n'est pas crédible JE dis des conneries parce que "olol j'en ai vu plein qui lisent qui disaient ça"

Quand toi tu dis que ceux qui critique la boucle-Javelienne suivent le manga du coin de l'oeil j'suis censé dire amen et tirer ma révérence.

Hôpital

Charité

http://stream1.gifsoup.com/view1/3980062/joker-hospital-o.gif

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
18 novembre 2014 à 09:25:36

Quand je dis que la majorité limite OP à "Olol île + combat + buffet" n'y connaît foutrement rien/n'est pas crédible JE dis des conneries parce que "olol j'en ai vu plein qui lisent qui disaient ça"

:d) Sauf que moi je n'insiste pas, je me ramène pas à chaque fois qu'on parle de One Piece répéter encore et encore les mêmes choses.
En l’occurrence ici, sur les grandes lignes, le scénario de One Piece semble répétitif, là ou le scénario de Bleach a aussi ses défauts. Perso que One Piece soit vraiment répétitif ou non, je m'en fous totalement, et d'ailleurs j'évite de trop m'étendre sur le sujet vu que je ne le connais pas, ce que tu devrai vraiment faire de ton côté aussi en ce qui concerne Bleach.

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
18 novembre 2014 à 09:35:20

D'ailleurs ce que je critique dans OP, c'est pas le manga à proprement parler, c'est ça :

http://img200.imageshack.us/img200/9730/vya12444img600x45013120.jpg

ou ça

http://manga.tv/blog/wp-content/uploads/2011/07/%C2%A9-Eiichiro-Oda_Shueisha-Fuji-TV-Toei-Animation.jpg

ou encore ça

http://www.akiba-tokyo.fr/1724-1821-large/sac-one-piece.jpg

ou même ça

http://img1.mmo.mmo4arab.com/photo/2011/07/08/opr_usj/one_piece_res_s01.jpg

et tout ça

http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2012/001/0/1/one_piece_figure_collection_by_redscarr-d4l078b.jpg

Alors que si je veux une simple figurine de Netero je dois me :
contenter de ça :

http://rcdn-4.fishpond.com.au/0030/696/028/30565209/6.jpeg

Voilà. Mais après NOOOOOOOOOON il n y a absolument pas de hyp' One Piece, du tout du tout.

http://www.theprospect.net/wp-content/uploads/2013/05/funny-gif-man-jump-out-the-window.gif

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
18 novembre 2014 à 09:37:27

Screen screen screen

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
18 novembre 2014 à 09:42:40

Donc quand tu sais plus quoi dire tu dis ça ?

Ok.

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
18 novembre 2014 à 09:46:51

Sachant que t'es parti en HS total dès ta première réponse.
J'ai pas donné mon avis sur le scénario de Bleach mais je souligne un fait.

Les mecs qui critiquent OP savent ce qu'ils disent alors que ceux qui critiquent Bleach sont des moutons.

Ah et la hype n'a rien à voir avec les goodies au passage.

AskinNakkLeVaar
AskinNakkLeVaar
Niveau 9
18 novembre 2014 à 09:57:04

"Sachant que t'es parti en HS total dès ta première réponse.
J'ai pas donné mon avis sur le scénario de Bleach mais je souligne un fait.

Les mecs qui critiquent OP savent ce qu'ils disent alors que ceux qui critiquent Bleach sont des moutons. "

:d) Donc ça : "Relis ton message et rajoute un "c'est absolument pas de la mauvaise foi".
Pour la beauté du screen."

C'est souligné un fait ?

Et je t'ai justement dit que je ne savais pas pour One Piece. C'est vrai que quand on regarde de loin (justement), on peut voir un côté répétitif, après peut-être qu'il n'est pas du tout présent quand on lit, j'en sais foutrement rien et je m'en fous de toute façon, c'est du pareil au même, que ce soit One Piece ou Bleach (ou encore Naruto), il y a une tonne de canards qui répètent sans savoir du bullshit qui est malheureusement bien enfoncé dans l'esprit général.

"Ah et la hype n'a rien à voir avec les goodies au passage."

Non bah non, absolument pas, d'ailleurs tu le sais toi à quoi c'est du des rouleaux de papier cul One Piece, vas-y je te laisse expliquer.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 novembre 2014 à 10:56:17

erza - chasseuse de dieux ?

:d) Depuis quand Erza est une god slayer?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 novembre 2014 à 11:26:59

'' "Ah et la hype n'a rien à voir avec les goodies au passage."

Non bah non, absolument pas, d'ailleurs tu le sais toi à quoi c'est du des rouleaux de papier cul One Piece, vas-y je te laisse expliquer. ''

-> Il y a aussi plein de goodies sur Bleach. Et ça a pas de sens de critiquer un manga parce qu'il a des goodies. Ca a rien à voir avec la qualité du manga. Et c'est un peu normal que les goodies sur One Piece soient nombreux, c'est le manga le plus populaire au Japon.
En gros, tu critiques One Piece juste parce que c'est populaire.

Et si tu veux critiquer les manga pour lesquels il y a un gros hype autour, attaques toi à Hunter X Hunter et Jojo's Bizarre Adventure, il y a beaucoup plus de hype autour de ces deux là actuellement.

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
18 novembre 2014 à 11:32:43

Oui je souligne un fait. Je souligne l'ironie de la chose, le jugement qui change en fonction du manga concerné.

Les goodies c'est directement dû au succès du manga, au nombre de fan, foutrement rien à voir avec la hype

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 novembre 2014 à 11:36:10

Ce qu'il veut dire je pense, c'est que le hype connu sur OP est aussi un truc qui mène aussi à ça, goodies et autres ventes.
Enfin je pense qu'il veut dire ça.

Et si tu veux critiquer les manga pour lesquels il y a un gros hype autour, attaques toi à Hunter X Hunter et Jojo's Bizarre Adventure, il y a beaucoup plus de hype autour de ces deux là actuellement.

:d) Il manque quand même OP, faut pas se leurrer.
Même si ces derniers temps les 2 cités le sont plus, Op ça reste constant.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 novembre 2014 à 12:10:09

Il y a du hype sur One Piece, mais on est très loin de ce qu'on a actuellement sur Shingeki no Kyojin ou sur Hunter X Hunter et Jojo depuis leur réadaptation en anime. One Piece, c'est plus sa popularité que du hype qui fait qu'il est cité régulièrement.

Si on prend les mangas et animes qui ont eu un gros hype récemment, on a un truc du genre :

Monster
Berserk (tu demandes un truc mature, ou un seinen, tu es sur que lui et Monster sont les deux premiers cités, et meme si tu demandes un truc qui a rien à voir, tu auras plein de types qui viendront quand meme te citer ces deux là)
Kaiji (c'est pas au point de Monster et Berserk, mais il y a quand un hype autour)
Code Geass (le plus gros hype de la japanimation je pense)
La mélancolie de Suzumiya Haruhi (l'autre énorme hype de la japanimation, meme si c'est calmé contrairement à Code Geass, mais si ils annoncent la suite, ça redeviendra le plus gros hype)
Sword Art Online (un des gros hype récent)
Mirai Nikki (un peu moins, mais ça a quand meme subi un gros hype au moment où l'anime était diffusé)
Legend of the Galactics Heroes (ça doit venir de myanimelist, en tout cas, c'est un bon exemple d'anime qui date et qui est devenu vraiment connu chez nous que ces dernières années grâce au hype autour)
Clannad (combien de fois on voit des gens le recommander comme anime le plus triste qui existe ? )
Hunter X Hunter
Jojo's Bizarre Adventure
Shingeki no Kyojin
Fullmetal Alchemist Brotherhood (et dire que ceux qui le recommandent par rapport au premier anime, c'est en partie les memes qui descendaient le manga par rapport au premier anime).
Mahou Shojo Madoka Magica (si il n'y avait pas eu de hype, qui aurait l'idée de regarder un magical girl)
Tengen Toppa Gurren Lagann

J'en oublie surement plusieurs, mais ceux là, ils ont subi un hype largement plus important que One Piece, Naruto ou Bleach.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 novembre 2014 à 12:41:01

Désolé mais Monster a beau avoir un hype ces derniers temps, il reste loin de celui de OP, je sais pas où tu vis Jiang mais tu visites pas assez de fofo j'ai l'impression.

Comme je l'ai dit, c'est constant OP, ta liste, c'est par période.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
18 novembre 2014 à 12:54:39

Sauf que je le répète ce n'est pas le manga que je critique, vu que je ne le connais pas assez pour avoir un jugement "objectif".

Mais oui clairement pour moi, tous ces goodies pour tout et n'importe quoi, c'est juste un énorme effet de mode. Je le redis mais les meufs de ma classe qui avait un sac One Piece et qui ne connaissait rien au monde du manga reflète assez bien la chose.
D'ailleurs je connais pas mal de mecs qui ne connaissent que One Piece en manga, comme mon ancien coloc'.

Et c'est sûrement pas du à la qualité de l'oeuvre tous ces à côtés.
Des goodies HxH pour en dégoter bonjour la galère. Et même pour Bleach justement c'est carrément la loose, entre figurine mal faite et vieille de 10 ans, tapis de souris tout pourri ou mug banal au possible.

One Piece tu veux des chaussettes t'en trouves. Même des capotes ça doit exister!

Ça a prit une ampleur dingue, c'est n'importe quoi.

Après tant mieux pour les fans, m'enfin bon jamais je ne prendrai en exemple les japonais, mais alors vraiment vraiment jamais, parce que niveau gouts de merdes on côtoie les bas fonds de l'enfer.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
18 novembre 2014 à 12:56:29

+ On ne compare pas HxH, Jojo, Berserk ou Monster à OP merci.

Niveau qualité y a rien de comparable.

Je préfère Bleach à Jojo, et pourtant objectivement, en terme de qualité, y a pas photo, Jojo est devant.

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
18 novembre 2014 à 13:02:45

"Sauf que je le répète ce n'est pas le manga que je critique"

"Niveau qualité y a rien de comparable"

Screen screen screen

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 novembre 2014 à 13:29:35

C'est du haut niveau là, il ferait un bon politicien vu comment il se contredit rapidement. :o))

Dank_Cannibale
Posté le 18 novembre 2014 à 12:41:01
Désolé mais Monster a beau avoir un hype ces derniers temps, il reste loin de celui de OP, je sais pas où tu vis Jiang mais tu visites pas assez de fofo j'ai l'impression.

Comme je l'ai dit, c'est constant OP, ta liste, c'est par période.

-> Monster, c'est un des plus gros hype. Quelqu'un qui demande un manga, peut importe les critères, tu es sur que Monster et Berserk sont parmi les premiers cités. Ca doit être les deux mangas les plus cités par les types qui veulent faire les connaisseurs (et cracher sur les gamins qui lisent des shonen).

Et One Piece, c'est le manga le plus vendu au monde (ou le deuxième, je sais pas si il a dépassé Dragon Ball dans le monde), c'est un peu normal que ça soit un des mangas dont on parle le plus. Biensur qu'il y a eu un hype à un moment, vu que en dehors du Japon, c'était pas un gros succès pendant pas mal de temps, avant de voir ses ventes exploser il y a quelques années (il y a 10 ans, One Piece, ça devait meme pas être dans le top 10 des ventes en France, maintenant, c'est premier ou deuxième).

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 13:40:33

Je pose une question et ça finit en guerre totale

https://www.youtube.com/watch?v=Qb4TRmwa3vM

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 novembre 2014 à 13:42:52

Tg gros sac.
:hap: