CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:19:19

Kimi :d) Je ne dénigre pas Cyborg, c'est un mec sympa, mais dans les débats même si t'es avec lui tu fais :honte:
+Si ça me visais, tu sais bien que je suis pas du genre à rabaisser les persos :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
09 janvier 2014 à 01:19:59

]]Leo[[ Voir le profil de ]]Leo[[
Posté via mobile le 9 janvier 2014 à 01:03:33 Avertir un administrateur
Shinsu*

Bon j'ai attendu Inato jusqu'à 1h00 mais ce fils de poulpe ne veut pas se décider à ma ifester sa présence donc je vous dis bonne nuit. :(

:d) Oui ? :hap:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:21:21

Jean pierre et sympa, mais quand sa concerne tsunade ... :hap:

+ Non, coma nous à encore prouver qu'il était à la hauteur de sa réputation, Lustol et Sass pourront te le dire :hap:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:21:26

Tobite :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31950-118-320-0-1-0-topic-des-debats.htm#message_53229

Ah oui, Kakuzu vs Sasori :rire:
Kisame vs Sasori :rire:
Tsunade vs Ay :rire:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:22:50

Oui, Kakuzu a sûrement pas les yeux "blindés" donc la limaille ça marche. Le gars qui veut pas avouer que Sasori inquiétera pas Kakuzu avec sa limaille. :rire:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:23:12

Coma, le type tu lui sors un LIEN,une page du MANGA qui le contredis explicitement il dodge.

Inato
Inato
Niveau 30
09 janvier 2014 à 01:24:19

Coma > shinsu, comme l'a dit Danny tu lui sors pile devant son nez devant tout le monde une page du manga il continue à l'ouvrir et à affirmer le contraire...

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:25:04

Sass :d) C'était epic :rire:

C'est pour des débats de cette ampleur que je veux qu'on crée "le Databook" :noel:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:26:23

Coma = Shinsu, ils ont un très haut niveau tous les deux :hap:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:26:41

Sass' :d) Faut aussi dire qu'il reçu pas mal d'attaques personnelles, de par ses positions un peu farfelues, de la part de mecs du topic. Evidemment qu'il agit différemment quand il est question de Tsunade, mais jamais, au grand jamais, il n'est intervenu dans un débat dans le but de descendre un personnage, comme le font les deux zigotos que j'ai cité. Ce genre de petits pics qu'ils lancent occasionnellement, alors qu'ils étaient portés disparus depuis des mois, dans le seul et unique but de venir souligner les défauts d'une poignée de personnages - toujours les mêmes -.

C'est pas très clair, m'enfin, j'me comprend.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:26:46

Ben tu peux toujours, au pire ce que tu risques c'est:

1/Un bide. Dans ce cas tant pis :hap:

2/ Rameutter des hordes de fanboy. Mais puisque le topic sera géré par nous, ils dégageront quand leur avis de fanboy sera pas prit en compte :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
09 janvier 2014 à 01:26:55

Le pire c'est que coma à chaque fois il disait " oui façon dés que quelqu'un est pas de votre avis vous dites qu'il est pro-ci et pro-machin " et à chaque débat sur Minato il défendait toujours Minato :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:29:06

Kimi :d) Tkt, j'ai compris.

Sauf que tu iras voir les débats Tsunade Vs Ay.

A force de débattre là dessus, Cyborg est devenu un quasi-hater de Ay.

Il suffisait de voir la réaction qu'il a eu quand j'ai dit que j'estimais que Ay était un meilleur Kage que Tsunade.

Donc même s'il vient pas pour cracher sur Sasuke ou autres personnages comme le font certains, il est pas aussi blanc que neige que tu le crois.

Le némésis de Cyborg, c'est Ay et tous ceux qui oseraient dire que Ay > Tsunade, tant au niveau des chances de victoire que du charisme ou autre.

Inato
Inato
Niveau 30
09 janvier 2014 à 01:30:11

Bon par contre ma plus grosse cicatrice sur ce topic (et celui des hokage) restera Shin avec son putain de Nagato/Païn de merde :fou: :hap:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:30:31

" Ce genre de petits pics qu'ils lancent occasionnellement, alors qu'ils étaient portés disparus depuis des mois, dans le seul et unique but de venir souligner les défauts d'une poignée de personnages - toujours les mêmes -. "
Tu te comptes aussi ? :hap:

Sass :d) On peut pas vraiment bider, c'est le genre de topic à XXXXX pages :-(
+Oui je sais que ça rameutera les fanboys :hap:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:30:47

Moi je me souviens de quelques débats acharnés.

La question de savoir si Tobi maîtrisait les 6 Voies ft Shinfire et Shinsu :hap: DÉFAITE

Minato vs Tobirama ft tout le monde :content: VICTOIRE

TSUNADE vs AY ft Tsunade sama :rire: MATCH NUL

Et le premier Kabuto vs Itachi, ça avait d'ailleurs commencé sur un autre topic je me rappelle, on avait fini sur les débats à deux doigts de péter des câbles :hap: VICTOIRE ÉCLATANTE

• déploie son filet *
tobite_17
tobite_17
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:31:31

Je sais, c'était même moi qui avait commencer le débat de jiji vs tout les pains en même temps, à ce moment, shinfire disait que j'était un hater de pain :rire:

Puis après sa s'était continuer et kimi et venu en renfort :hap:

+ Je m'en rappel plus pour quel débat, mais coma avait sortit un jour un lien qui le contredisait, c'était hilarant :rire: + y avait aussi le mec qui sortait que Sasuke mettait trop longtemps à activer le susano + sur l'autre topic, j'ai trouver un spécimen qui sortait "San goku >>>>Superman One Million" + Coma >> Shinsu, shinsu peut être très fanboy mais coma le bat dans se domaine et je crois que la plus grosse embrouille, c'était moi vs shinfire, elle avait duré tout une nuit :ouch2:

DannyLelouch
DannyLelouch
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:32:11

Inato :d) Je me rappelle, nous deux vs Shin :bave:

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
09 janvier 2014 à 01:32:38

Perso c'était Kira le Sadi qui me rendait fou, ce type c'était la mauvaise foi à l'état pur :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
09 janvier 2014 à 01:33:20

Les pages et les nuits blanches que je faisais avec le débat Itachi vs Pain/Nagato avec Shin :hap:

Jamais j'oublierai ça :hap:

La vidéo du moment