"Ay parle en terme de vitesse. Encore et toujours la vitesse.
En parallèle il dit juste que c'est un grand homme. C'est pas en me citant sa réputation que ça changera quelque chose hein. "
C'est à mon tour de te demandé si c'est un troll ?
"C'est un troll ?
La maîtrise de Kamui, de son timing ? Il ne fait pas d'erreur contre Kakashi & co mais se fait toucher uniquement à cause du Kamui de Kakashi."
Le timing d'obito était limite parfait sauf que Minato et l'un des mecs qu'a les plus grands réflexes du manga.
"Le Rinnegan ?"
Non mais rofl, t'es l'un des premiers a dire que le rinnegan d'obito servait à rien
"La maîtrise du Mokuton (et pas l'utilisation inconsciente qu'il en fait face aux Anbu)"
ça aurait changé quoi ?
Le combat c'était limite deux tp qui s’affronter, Obito aurait gagné si il l'aurait touché, mais Minato a eu un meilleur timing, que ce soit l'ancien ou le nouveau tobi ça n'aurait rien changé.
"
Et ça change quoi à son niveau concrètement ? Arrête de citer des faits-d'armes useless te dis-je. Tu peux rajouter autant d'enluminures que tu veux ça restera la même chose. "
C'est de ma faute si t'es pas capable de voir Minato a autant fait ça part qu'hiruzen.