CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:25:39

La marque sûr KB + Si Aa sort que Minato et supérieur, c'est qu'il l'est.

Non non, il maitrisé déjà le jutsu le plus cheaté du manga mais oui c'est vrai qu'il n'es pas très comparable :nonnon:
Dit moi ce qui change entre le futur Tobi et l'ancien tobi que je rigole.

Fallait que Minato transporte ça femme et son enfant + il a téléporté une bb qu'allait détruire le village + il à niqué tous son chakra en téléportant lui et kyubi, il à autant fait ça par qu'Hiruzen.

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:25:42

Mais Minato a le Raiton

.
:hap:
.
.
.
.
:noel:
..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:pf:
.
.
.
.
:ok:
..
.
.
.
.
.
.
:rire:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:26:45

L'invocation a raté :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 novembre 2014 à 01:28:04

Normal, t'as cité Kimi, c'est plus une invocation qu'il faut, mais Edo tensei.

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
11 novembre 2014 à 01:28:36

Désolé mais pour moi, a l'époque, l'armure raiton n'était pas tel qu'on la connais aujourd'hui... Sinon POURQUOI Bee serait fait chier...a sauver Ay ? A l'époque le gus était essouffler de sortir une tentacule d'Hachibi :rire:

http://i21.mangareader.net/naruto/542/naruto-2393999.jpg

Je sais pas pour toi mais moi a ce moment je laisserai plutôt le mec casser son kunai et ce sentir con... :hap:

Et l'excuse de l'épée de Bee pointé sur Minato me fait aussi marrer. Minato a juste fait une " menace " au duo, Bee a largement pu placer son épée pendant le mini speech de Minato... Si le gus le voulais il l'aurai décapité instantanément avec son Hiraishin :hap:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:29:45

"
Tu parles de Ay aka celui qui encaisse le chidori de Sasuke easy-life avec son armure ? Le mec qui n'avait rien à craindre d'une technique non-perforante ?"

:d) Mé lencsi1 Aa é l mouvau con pa konpparabl mdddr.

"Ou encore celui dont le frère était à deux doigts de trucider Minato ?"

:d) Je me demande si tu te rendais compte de ta mauvaise foi quand t'écrivais cette phrase.

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
11 novembre 2014 à 01:30:02

"Si Aa sort que Minato et supérieur"

Ay parle en terme de vitesse. Encore et toujours la vitesse.
En parallèle il dit juste que c'est un grand homme. C'est pas en me citant sa réputation que ça changera quelque chose hein.

"Non non, il maitrisé déjà le jutsu le plus cheaté du manga mais oui c'est vrai qu'il n'es pas très comparable :nonnon:
Dit moi ce qui change entre le futur Tobi et l'ancien tobi que je rigole. "

C'est un troll ?
La maîtrise de Kamui, de son timing ? Il ne fait pas d'erreur contre Kakashi & co mais se fait toucher uniquement à cause du Kamui de Kakashi.
Le Rinnegan ?
La maîtrise du Mokuton (et pas l'utilisation inconsciente qu'il en fait face aux Anbu)

"Fallait que Minato transporte ça femme et son enfant + il a téléporté une bb qu'allait détruire le village + il à niqué tous son chakra en téléportant lui et kyubi, il à autant fait ça par qu'Hiruzen"

Et ça change quoi à son niveau concrètement ? Arrête de citer des faits-d'armes useless te dis-je. Tu peux rajouter autant d'enluminures que tu veux ça restera la même chose.

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:31:47

Dank :d) T'as raison. :(
Il aurait pu poster la photo avant de partir quand même. :(

1. Shin
Yaboku
Yaboku
Niveau 11
11 novembre 2014 à 01:33:17

"Désolé mais pour moi, a l'époque, l'armure raiton n'était pas tel qu'on la connais aujourd'hui... Sinon POURQUOI Bee serait fait chier...a sauver Ay ? A l'époque le gus était essouffler de sortir une tentacule d'Hachibi :rire: "

Concrètement, Bee a déjà vu Minato avant ça ?
Ca va venir tout seul tu vas voir.
Sur le front il considère ça comme "potentiellement" dangereux, maintenant on sait très bien qu'il faut une technique perforante pour passer l'armure.

"Et l'excuse de l'épée de Bee pointé sur Minato me fait aussi marrer. Minato a juste fait une " menace " au duo, Bee a largement pu placer son épée pendant le mini speech de Minato... Si le gus le voulais il l'aurai décapité instantanément avec son Hiraishin :hap: "

Oui oui blabla blabla tout se passe étrangement hors-champ pendant que le bon Minato se vante.

Brrrr, Minato qui passe l'armure Raiton avec un Kunai, j'viens de me souvenir pourquoi j'évite sa fanbase.

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
11 novembre 2014 à 01:34:08

"Je me demande si tu te rendais compte de ta mauvaise foi quand t'écrivais cette phrase."

Relis le manga écoute. C'est pas en parlant de mauvaise foi à tous les postes que ça en deviendra vrai pour autant.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 novembre 2014 à 01:34:21

Brrrr,

:d) http://media.giphy.com/me/media/zI35TLwXli2l2/giphy.gif

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
11 novembre 2014 à 01:36:01

Il a donc trouver un Kunai potentiellement dangereux pour l'armure raiton de son frère... eh bah... :hap:

Et puis tu vas pas me faire croire que Bee savais qu'il était marquer... :hap:

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
11 novembre 2014 à 01:38:09

Le coup de grâce

http://z.mfcdn.net/store/manga/8/57-543.0/compressed/f543.0.03.jpg

On voit le bras de Bee ? Le droit hein ? Non

Mais évidemment Minato est assez con pour laisser son ennemi prendre une épée et la pointer vers lui sans s'en apercevoir à la page suivante

http://z.mfcdn.net/store/manga/8/57-543.0/compressed/f543.0.04.jpg

"OLOL MOVEZE FOIS"

Sur ce j'ai déjà des plaques d'urticaire à force de parler du personnage le plus surestimé du manga, et j'ai une histoire à écrire.

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
11 novembre 2014 à 01:38:24

Gauche plutot*

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:39:48

"Ay parle en terme de vitesse. Encore et toujours la vitesse.
En parallèle il dit juste que c'est un grand homme. C'est pas en me citant sa réputation que ça changera quelque chose hein. "

:d) C'est à mon tour de te demandé si c'est un troll ? :doute:

"C'est un troll ?
La maîtrise de Kamui, de son timing ? Il ne fait pas d'erreur contre Kakashi & co mais se fait toucher uniquement à cause du Kamui de Kakashi."

:d) Le timing d'obito était limite parfait sauf que Minato et l'un des mecs qu'a les plus grands réflexes du manga.

"Le Rinnegan ?"

:d) Non mais rofl, t'es l'un des premiers a dire que le rinnegan d'obito servait à rien :rire:

"La maîtrise du Mokuton (et pas l'utilisation inconsciente qu'il en fait face aux Anbu)"

:d) ça aurait changé quoi ? :doute:

Le combat c'était limite deux tp qui s’affronter, Obito aurait gagné si il l'aurait touché, mais Minato a eu un meilleur timing, que ce soit l'ancien ou le nouveau tobi ça n'aurait rien changé.
"
Et ça change quoi à son niveau concrètement ? Arrête de citer des faits-d'armes useless te dis-je. Tu peux rajouter autant d'enluminures que tu veux ça restera la même chose. "

:d) C'est de ma faute si t'es pas capable de voir Minato a autant fait ça part qu'hiruzen.

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:45:03

Rofl Tobite quand tu débats ta mauvaise orthographe revient :rire:

http://puu.sh/cLIvv/87b3782edc.png
.. :hap:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:46:01

J'ai remarqué aussi Danny :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
11 novembre 2014 à 01:50:23

Non mais c'est bon on as compris votre logique depuis longtemps :hap:

" Itachi était le plus grand ninja du monde "

:d) :content:

" Minato était le plus grand ninja du monde "

:d) olol sa ve rien dir :hap:

:hap:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
11 novembre 2014 à 01:52:35

God kiiroi, t'es baisé ils vont croire que tu compares Minato et Itachi, fuis vite je te couvre :fou: :peur:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
11 novembre 2014 à 01:53:32

Thanks bro :peur:

• disparaît en laissant Tobite dans la merde*
La vidéo du moment