CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
09 novembre 2014 à 16:27:08

Rofl, un coup le trio du jump n'a rien à voir avec la qualité un coup tout est relié.
Arrête de faire ton perroquet à répéter ce que tu lis c'est juste plus possible, j'ai pas attendu que quelqu'un critique Bleach pour me faire mon avis dessus.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:28:08

Jiang :d) Je la voit venir la hype sur JoJo, même si elle est déjà là, pour ça que je vais tout lire quand j'aurais le temps.

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
09 novembre 2014 à 16:29:05

Jojo j'en parle même pas, combien de fois j'ai vu "SC >>>> All" ..
Alors que non, pas du tout.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
09 novembre 2014 à 16:29:43

Jiang :d) Kira Yoshikage est le meilleur antagoniste, et même le meilleur perso de Jojo pour beaucoup. Ce n'est pas parce que tu dis "vous allez voir les moutons dire que Kira > All" et que des gens vont dire "Kira > All" que tu pourra dire "vous voyez je vous l'avait dit mehh mehh".
Ça marche pas comme ça. Quand une chose est objectivement bonne on a le droit de le dire, sans pour autant être un mouton ou un hypster.

M'enfin la mauvaise foi ici ...

Je préfère Bleach à Jojo, pourtant je dois bien avouer qu'objectivement, Jojo est meilleur que Bleach.

Kiyoshi
Kiyoshi
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:30:31

Reborn , où le manga qui est super long à démarrer. :hap:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:31:09

Rofl jay, je sais pour les noah, le comte, les morts et pourtant je me fais un avis sûr DGM ? NON!

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 novembre 2014 à 16:31:51

C'est surtout qu'on a l'impression qu'ils idolâtrent Jojo juste parce qu'ils voient partout des gens dire que c'est le meilleur shonen.

:d) S'applique aux votes OP en masse dans certains matchs.
C'est d'ailleurs pour enterrer l'histoire que ça évite d'en parler mais ça concerne pas que Jojo.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
09 novembre 2014 à 16:32:04

Je dis pas que le trio du Jump est ce qui se fait de mieux niveau manga, je dis juste que si ils sont rivaux, c'est parce qu'ils se valent, objectivement parlant.

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:32:48

Reborn et plus qu'une horreur au démarrage hein, par contre ce qui il y à après + l'arc futur qui et excellentissime :bave:

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:34:43

D'ailleurs combien des mecs qui ont voté OP ont lus toutes les parties de JoJo ? :hap:

Kiyoshi
Kiyoshi
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:38:15

L'arc du futur :bave: ...
Yamamaoto :bave: , Hibari. :oui:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:40:42

Kyoshi :bave:

Tsuna vs les robots, l'un des meilleurs combats de Reborn :bave: :bave:

Quand ils ceux ramènent tous en costard cravate :bave: :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
09 novembre 2014 à 16:45:31

Bleach, HxH, Naruto, Reborn etc ceux sont tous des mangas qui commence façon chiante

-> Hunter X Hunter commence pas du tout de façon chiante. L'examen Hunter, c'est déjà du très bon.

+ Tu critiques Bleach sur son point faible, c'est facile.
Quand on ne connait pas le gros point fort du manga, à savoir les personnages, on ne dit rien.

-> Le point fort de Bleach, c'est ses dessins. Les persos, ils sont complètement vides au début, je vois pas comment ils peuvent devenir le point fort du manga.

Zoldyck
Posté via mobile le 9 novembre 2014 à 16:23:57
Au pire Jojo > OP et ça c'est vrai.

-> Si on va dans ton sens, autant donner Cowboy Bebop vainqueur du Master.
Et Jojo et One Piece sont tout les deux excellents dans leur genre, on ne pas réellement dire que Jojo surpasse One Piece (surtout que comme One Piece pour lequel on reproche la baisse de qualité qu'on a eu pendant l'arc de l'ile de Homme Poisson, on peut reprocher la meme chose à Jojo avec la deuxième moitié de Stone Ocean). Je comprend pas exemple qu'on puisse préférer Jojo pour son originalité, son coté assez à part parmi les shonen, mais à coté, dans les shonen classiques, One Piece est parmi les références.

Zoldyck
Posté via mobile le 9 novembre 2014 à 16:29:43
Jiang Kira Yoshikage est le meilleur antagoniste, et même le meilleur perso de Jojo pour beaucoup. Ce n'est pas parce que tu dis "vous allez voir les moutons dire que Kira > All" et que des gens vont dire "Kira > All" que tu pourra dire "vous voyez je vous l'avait dit mehh mehh".
Ça marche pas comme ça. Quand une chose est objectivement bonne on a le droit de le dire, sans pour autant être un mouton ou un hypster.

-> J'ai pas dit qu'on ne pouvait pas dire que Kira était un des meilleurs antagonistes, meme moi je le dis. C'est juste que ceux qui le répètent bêtement mais en fait sont meme pas capables de le justifier (parfois, on voit meme des personnes avoir ce genre d'affirmation sans connaitre le perso ou l'oeuvre), ils sont complètement ridicules.
Et ce comportement, c'est ce qu'on retrouve beaucoup avec certaines personnes qui se mettent par exemple à vanter Jojo ou Hunter X Hunter juste parce qu'ils pensent que ça fait connaisseur.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 novembre 2014 à 16:50:26

Ouais enfin, ça concerne pas que l'arc des HP les soucis.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:52:10

Autant Op est surcoté autant l'arc Hp est sous coté. Hp>>…>TB (avant Kuma).
Et puis on voit un peu l'exemple d'une arme antique.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 novembre 2014 à 16:53:13

Mouais, là je suis pas d'accord.

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:53:24

"Hunter X Hunter commence pas du tout de façon chiante. L'examen Hunter, c'est déjà du très bon."

:d) Je parlais pas de ça sûr HxH, j'aurais du dire comme pour Naruto, c'est différent, par exemple beaucoup n'ont pas voulus maté HxH juste en matant l'apparence de Gon, je faisais comprendre que l'on ne peut pas jugé l'univers d'une œuvre dés le début.

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
09 novembre 2014 à 16:53:58

Non mais Thriller Bark y'a que Brook qui sauve le truc.

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:54:58

Il n'y à que le passé de Brook qu'es appréciable dans TB.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:57:18

Il n'y a que le passé de Brook + le samourai. Car le reste :malade: Bullshit d'Ussop contre la meuf+Boss bidesque+combat bidesque