Bleach, HxH, Naruto, Reborn etc ceux sont tous des mangas qui commence façon chiante
-> Hunter X Hunter commence pas du tout de façon chiante. L'examen Hunter, c'est déjà du très bon.
+ Tu critiques Bleach sur son point faible, c'est facile.
Quand on ne connait pas le gros point fort du manga, à savoir les personnages, on ne dit rien.
-> Le point fort de Bleach, c'est ses dessins. Les persos, ils sont complètement vides au début, je vois pas comment ils peuvent devenir le point fort du manga.
Zoldyck
Posté via mobile le 9 novembre 2014 à 16:23:57
Au pire Jojo > OP et ça c'est vrai.
-> Si on va dans ton sens, autant donner Cowboy Bebop vainqueur du Master.
Et Jojo et One Piece sont tout les deux excellents dans leur genre, on ne pas réellement dire que Jojo surpasse One Piece (surtout que comme One Piece pour lequel on reproche la baisse de qualité qu'on a eu pendant l'arc de l'ile de Homme Poisson, on peut reprocher la meme chose à Jojo avec la deuxième moitié de Stone Ocean). Je comprend pas exemple qu'on puisse préférer Jojo pour son originalité, son coté assez à part parmi les shonen, mais à coté, dans les shonen classiques, One Piece est parmi les références.
Zoldyck
Posté via mobile le 9 novembre 2014 à 16:29:43
Jiang Kira Yoshikage est le meilleur antagoniste, et même le meilleur perso de Jojo pour beaucoup. Ce n'est pas parce que tu dis "vous allez voir les moutons dire que Kira > All" et que des gens vont dire "Kira > All" que tu pourra dire "vous voyez je vous l'avait dit mehh mehh".
Ça marche pas comme ça. Quand une chose est objectivement bonne on a le droit de le dire, sans pour autant être un mouton ou un hypster.
-> J'ai pas dit qu'on ne pouvait pas dire que Kira était un des meilleurs antagonistes, meme moi je le dis. C'est juste que ceux qui le répètent bêtement mais en fait sont meme pas capables de le justifier (parfois, on voit meme des personnes avoir ce genre d'affirmation sans connaitre le perso ou l'oeuvre), ils sont complètement ridicules.
Et ce comportement, c'est ce qu'on retrouve beaucoup avec certaines personnes qui se mettent par exemple à vanter Jojo ou Hunter X Hunter juste parce qu'ils pensent que ça fait connaisseur.