CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 novembre 2014 à 15:49:13

Pour les anti One Piece par moutonnisme, on a d'ailleurs bien vu leur niveau récemment sur le topic Master Manga.

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
09 novembre 2014 à 15:50:50

Non mais ça ça m'a achevé.
99% qui regarde uniquement l'anime de JJBA (donc les 3 premières parties, avec la meilleures partie de SC aka l'egypte qui n'est même pas encore adaptée hein) et ça trouve ça meilleur que OP.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:02:36

J'ai pas voté perso car je regarde que l'anime de JJBA, par contre faut pas s'étonner que les mecs votent JJBA en étant dans mon cas quand on voit les posts de Xil' par exemple ( qui a posté après certes )

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:04:58

Rofl jay, tu dis que tu parles en connaissance, pourtant la dernière fois tu sortais sans cesse qu'Ichigo était Dark. :rire:

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
09 novembre 2014 à 16:06:24

C'est du vote mouton stoo, le topic aurait pu être intéressant si seulement les personnes ne votaient qu'en connaissant les deux œuvres. Et pas de nom.

"Rofl jay, tu dis que tu parles en connaissance, pourtant la dernière fois tu sortais sans cesse qu'Ichigo était Dark. :rire: "

Je parlais de l'apparence, mais merci de confirmer que tu comprends pas mes posts, ça m'aide à progresser pour le coup.

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:09:29

Nop, essaie pas de prendre la ficelle pour te sauvé, tu parlais du personnage en globalité, et puis tu ne connais pas l’expression "On ne juge pas un livre sûr ça couverture".

Tu parlais sans connaissance.
Puis bon, tu sors que les persos de Bleach ou que même Bleach globalement et de la merde donc bon.

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
09 novembre 2014 à 16:10:21

Non je parlais de l'apparence bis-repetita

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:11:40

Ok.

De toute façon, que tu dises que Bleach c'est de la merde sans l'avoir vu, c'est parlé sans connaissance.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:11:45

Je veux bien que les mecs aient seulement regardé que l'anime de JJBA mais j'imagine qu'ils connaissent un minimum OP
On est pas obligé d'avoir lu/vu tout l'oeuvre pour voter

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:12:50

Si on est obligé.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:14:33

Euh non, si t'aimes pas une oeuvre tu l'a fini pas généralement sauf si t'es maso :hap:

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
09 novembre 2014 à 16:14:37

"De toute façon, que tu dises que Bleach c'est de la merde sans l'avoir vu, c'est parlé sans connaissance."

Ce que j'en connais oui c'est de la merde. Je vais pas me répéter à chaque fois ça commence bien assez à me casser les couilles.

"On est pas obligé d'avoir lu/vu tout l'oeuvre pour voter"

Intérêt du topic alors ?
Je parle même pas de ceux qui ont seulement vu les 3 première partie de Jojo (sans la deuxième partie de Stardust Crusaders, donc 2 partie 1/2), tout vu ( :rire: ) de OP, mais qui votent quand même Jojo.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:19:06

""-Les votes par dépit ou pour intérêt autre que celui d'aimer le shonen ne seront pas pris en compte, pareil si le vote est accompagné d'un propos troll. ""

On vote pour l'oeuvre préférée, tu préfères Jojo à OP bah tu votes Jojo à condition d'avoir vu un minimum des deux, n'oublions pas qu'il est possible de ne pas aimer une oeuvre ou de ne pas y accrocher donc de ne pas la voir en entier :hap:

Yaboku
Yaboku
Niveau 11
09 novembre 2014 à 16:21:39

Faudra m'expliquer comment c'est possible de se taper plus de 6XX épisodes de OP sans aimer le truc m'enfin.
Les votes pas dépit tu les voit largement dans les autres matchs. Comme si tous les participants se faisaient chier à s'informer ou commencer un anime/manga juste pour ça.

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:21:54

Gekiha :d) Bleach, HxH, Naruto, Reborn etc ceux sont tous des mangas qui commence façon chiante puis après on remarque que l'univers du début et complétement différent avec le reste. Enfin pour Naruto c'est différent. C'est pas possible de jugé une œuvre sans l'avoir vu entièrement, je connais un paquet de gens qui était a deux doigt d'arrêté Reborn mais qui on ensuite adoré la suite.

Jay :d) Rofl, c'est pas parce que tu connais les événements/histoires que tu peux jugés.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 novembre 2014 à 16:22:05

Gekiha
Posté le 9 novembre 2014 à 16:11:45
Je veux bien que les mecs aient seulement regardé que l'anime de JJBA mais j'imagine qu'ils connaissent un minimum OP

-> C'est surtout qu'on a l'impression qu'ils idolâtrent Jojo juste parce qu'ils voient partout des gens dire que c'est le meilleur shonen.
Quand la deuxième moitié de la partie 3 sera couverte par le l'anime, on va meme surement voir de plus en plus de types baver sur Dio juste parce qu'ils auront fini la partie 3, et beaucoup diront meme que la fin de la partie 3 est géniale (alors qu'elle est très bof). Puis au moment où ils adapteront la partie 4, ça sent le gros hype sur Kira Yoshikage, beaucoup vont répéter comme des moutons que c'est le meilleur antagoniste.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
09 novembre 2014 à 16:23:57

Au pire Jojo > OP et ça c'est vrai.

Donc que les mecs ai vu un épisode ou lu les 8 saisons, osef, la vérité est ressorti gagnante.

+ Tu critiques Bleach sur son point faible, c'est facile.
Quand on ne connait pas le gros point fort du manga, à savoir les personnages, on ne dit rien.

+ Je n'ai jamais vu des gens dire que le scénario de Naruto ou Bleach était toujours la même chose, alors que OP c'est le premier défaut que les gens citent.

Faut accepter 2 minutes la critique aussi. One Piece n'est pas un manga parfait, Naruto et Bleach n'ont plus.
Ils se valent clairement, pas pour rien qu'ils sont le Big Three du Jump. Après chacun ses préférences.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:24:43

-------------------------------------------------
tobite_17 | 9 novembre 2014 à 16:21:54

Gekiha :d) Bleach, HxH, Naruto, Reborn etc ceux sont tous des mangas qui commence façon chiante puis après on remarque que l'univers du début et complétement différent avec le reste. Enfin pour Naruto c'est différent. C'est pas possible de jugé une œuvre sans l'avoir vu entièrement,

-------------------------------------------------
C'est pas toi qui disait que Fate S/N était nulle sans avoir tout vu ? :hap: (Je confonds peut etre)

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:25:03

Certains aime pas FT mais pourtant continu parce qu'il n'aime pas commencé sans finir, hein.

Après on à jamais dit que OP était nul à chié, juste qu'il était overhypé, même si je trouve agréable de regardé un épisode d'one piece (mais comme je l'ais dis hier, avec le temps ça sera laçant) mais le classé en tant que meilleurs mangas faut pas abusé, il atteint même pas le top 50.

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
09 novembre 2014 à 16:26:52

Tu dois confondre alors :ok:

La vidéo du moment