CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:04:00

Ils étaient dans la même division, celle de Kitsuchi :hap:

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
06 novembre 2014 à 01:05:45

Donc au final aucun clan n'est rester " pur "... :hap:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:15:00

Konoha dans quelques générations :rire:

Mélange génétique ayant provoqué la perte des kekkei genkai et autres techniques propres aux clans :rire:

Puissance militaire diminué de 3/4 :rire:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:17:06

C'est en fait ce que le Rikudo veut.
Une paix ne serait pas atteinte si les gens de différents villages ne se cohabitaient pas ensemble.

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
06 novembre 2014 à 01:20:44

Je me demande si la fille de Sasuke aura son sharingan :(

Vu qu'ils sont dans un grand temps de paix et que le Sharingan nescecite un choque émotionnel... :hap:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:22:08

Probablement non.
Ou Sasuke lui fera un genjutsu pour l'éveiller.

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:27:57

Sass :d) C'est déjà un début, sachant que 90%, non, 99% de la puissance mondiale vient des 5 villages.
Mais il restera surement des petits criminels comme Dank l'a dit.

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:36:36

Et mais si Boruto ( :rire: ) Z+V la fille de Sasuke ça donnera l'être parfait ? :ouch2:

Byakugan + Sharingan + Uzumaki + Rinnegan + Ashura et Indra en grand père (façon de parlé :noel: )

Sérieux, c'est lvl Kaguya, ça surpasse le rikudo :ouch2:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:39:12

Si Dank l'a dit alors... :hap:

Mais même ça, enfin j'ai pas envie de me lancer dans ce genre de débat sur un manga tellement daubé maintenant, mais c'est pas en faisant un couple Karui/Choji que ça y est Kumo et Konoha sont copains comme cochon.

Alors oui je sais y aura peut-être d'autre couple mais bon.

Pense y, comme l'a expliqué Tendo à l'époque, le système financier shinobi repose sur l'argent que collecte le village grâce aux missions.

Là ils feront quoi ? Plus rien. Des missions de rang D du genre tondre le gazon suffira pas à couvrir les dépenses d'un village.

D'ailleurs le problème de démilitarisation à autrefois provoqué des problèmes au sein du village (explication d'Oonoki pendant le K5) problème dont la résolution devait se faire par l'emploi de l'Akatsuki.

Plus aucune troupe formé = village affaibli.
Un groupe de mercenaire était donc idéal.

En l'état actuel des choses, si paix mondial il y a, les villages vont devenir des grouffres financiers pour leur pays. La seule solution est de raser le système des villages des ninjas etc.

Du coup le truc de faire des couples entre villages c'est complétement con, et visiblement le monde dans le manga a pas l'air décidé à retirer le système des shinobis du monde.

Mais ça Kishi s'en branle, sa propre logique appliqué autrefois il s'en branle.
Il te bacle tout ça et fisa !

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
06 novembre 2014 à 01:40:36

Non mais bien qu'a l'époque du topic des Hokage j'avais déjà dit que Naruto et Sasuke auront 2 enfants de sexe opposés qui vont finir par copulé et donné naissance au nouveau Rikudô ? :hap:

tobite_17
tobite_17
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:43:18

nouveau Kaguya* :hap:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:44:42

Tout le monde l'avait deviné, Kiiroi :hap:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:45:06

Sass :d) C'est sur que vu comme ça.. :hap:

Aizen_VI
Aizen_VI
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:47:15

comme quoi Pain sama avait vu le turfu

this world need a god :bave: :cool:

http://fc04.deviantart.net/fs43/f/2009/063/3/3/Pein__s_Rain__Pain__s_Reign_by_MastaHicks.jpg

je le dirais toujours et encore mais ce pelo c'est le meilleur antagoniste du manga et en plus de ca il s'est pas fait souillé par kishi

rest in pls orochimaru :rire:

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:48:14

Je vois les choses tels que Kishi nous les a décrites.

Le truc kikou gentil du Rikudo ça prouve que la mentalité de Kishi pour son manga a bien changé.

Etrangement une hypothése intéressante comme quoi a la fin du manga il n'y aurait plus de chakra aurait été tellement plus intéressant comme fin (apparement inspiré de FMA)

Les origines de toute cette histoire vient de l'époque où l'humanité a acquis le chakra.
Finir le manga sur un monde sans chakra pour détruire le système shinobi et retrouvé la paix aurait été largement mieux et censé.

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
06 novembre 2014 à 01:53:03

Même au temps ou les humains n'étaient pas encore doté de chakra il y avait des guerres... :hap:

Le fait qu'il y en ai plus aurait surement stopper les conflits un moment ( très long moment :hap: ) mais sa aurait surement fini par reprendre un jour :(

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:56:34

Simple détail, et puis vu la gueule de la fin, ça change pas grand chose, parce qu'au final ce sera quoi la fin ?

Naruto qui tentera de maintenir la paix dans le monde ?

Ok cool, vide de sens la fin mais bon.
Les enseignements acquis auprès de Jiraya, Nagato, Tobi, le temps passé avec Sasuke et ce qui en a résulté, tout ça lui sert pas à grand chose puisqu'il finit par faire la paix de façon lambda.

Pas de leçon a en tiré rien. Pourtant avec l'esprit assez philosophique (basique certe, mais existant quand même contrairement par exemple à DBZ) la fin devrait tirer partit de cela.

Naruto qui trouve une solution via son expérience acquise au travers de sa vie etc

Enfin putain j'ai pas envie de me faire chier à écrire la fin du manga à la place du glandu qui en est à l'origine.

Aizen_VI
Aizen_VI
Niveau 10
06 novembre 2014 à 01:59:53

lord stark, FAUX

avant même le chakra les hommes faisaient la guerre (raison même pour laquelle le chakra a été obtenu par kaguya, pour la paix)

puis son fils le rikudou a vu une opportunité dans le chakra, le ninshu afin que les hommes se comprennent et puissent cohabiter en paix (pendant la guerre tout le monde a réussi a ressentir les émotions de naruto durant son enfance et donc concrètement le comprendre)

cependant le ninjutsu a été créé et c'est parti en couilles

la ou tu a raison c'est que tant qu'il y a du chakra il y a un danger et ce même si le ninshu est maîtrisé par tous, mais le danger de voir 1 ou 2 personnes dévier vers le ninjutsu sera toujours plus gerable qu'un monde sans chakra ou les hommes continueront a ne pas se comprendre et se haïr

bien sur j'ai des failles dans ma théorie et kishi a mal fait son setup final mais je doute que retirer le chakra soit une solution car lentement mais sûrement les conflits apparaîtront et le fruit de l'arbre sacré sera a nouveau bouffé pour restaurer l'ordre

comme quoi Pain avait pas totalement perdu la tête quand il disait vouloir devenir dieu (tant qu'il devient pas fou comme kaguya)

bien entendu ce genre de système basé sur une seule personne dominante a ses failles sans doute (pas d'après sasuke du moins)

kiiroi-senko
kiiroi-senko
Niveau 11
06 novembre 2014 à 02:01:34

Naruto n'a jamais vraiment eu d'idée pour imposer la paix... Il croyait tout comme Jiraya qu'un jour les hommes finiraient par ce comprendre et que toutes ces guerres s'arrêterait. :hap:

Ce qui en passant pour moi n'est pas le cas... Comme l'a dit Sasuke, tout le monde Shinobi c'est lié face a un ennemie commun et bien sure même après la guerre, cette " paix " durera un moment... mais pour moi ce n'est clairement pas le jour ou " les hommes ont réussi a ce comprendre " :(

Aizen_VI
Aizen_VI
Niveau 10
06 novembre 2014 à 02:02:48

my bad je viens de me relire (dsl j'ai mis 3 plombes a écrire, téléphone oblige)

et j'ai dit deux trois conneries en essayant de te corriger sur des détails dont tu avais visiblement conscience

ps: a quand la possibilité de modifier ses messages sur jvc :sarcastic:

La vidéo du moment