CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

moyashi
moyashi
Niveau 11
05 novembre 2014 à 17:20:58

Lol, éditeurs, délires, osef. C'est de la merde. Son petit délire ça fait pas mal de temps qu'il dure.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
05 novembre 2014 à 17:24:51

Nan mais Kishi est clairement la plus grosse merde de l'univers pour le coup.

Le mec avait un excellent manga, la FG est dans ce qui se fait de mieux niveau Shonen.
Shippuden aussi était très bien.
Et là, craquage. Fallait s'y attendre, quand on voit Deidara et Sasori se faire battre par Sai et Kankuro ... Maso qu'on est, on a voulu voir la suite. :hap: :pf: :malade:

Et là, le gars, cet abruti, spoil sa fin avec son film alacon, nous sort un Data TOTALEMENT incohérent avec tout ce qu'il a fait auparavant, et le summum, la cerise sur le gâteau, le calice jusqu'à la lyre, il nous sort une fin qui a l'air daubé. Même si pour ça j'espère me tromper, donc pour le coup, vivement demain pour voir.

Mais passer de Naruto FG à ça ... Normalement on se bonifie avec le temps, là c'est tout l'inverse.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:27:15

"C'est vrai, tout comme rien ne prouve qu'Itachi ne peut pas préparer un combat à l'avance.

Au fait j'ai pas dis ou pensé que Shikamaru pouvait pas improviser, c'est justement à cause de son très petit nombre de techniques qu'il peut pas le faire.

Ouais je sais tu l'as déjà dit ~ ~"

Du coup tu n'as aucun argument pour démontrer qu'Itachi est plus intelligent ? Tu ne fais que prétendre de ce qu'il pourrait faire pour affirmer la chose, point.

Ne réponds pas disais-je :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
05 novembre 2014 à 17:28:29

Nombreuses seront les brebis égarées se tournant vers OP et la richesse de son univers, Oda a su être patient pour voir Kishit flancher.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:32:00

One Piece est pas encore fini.

• Effet sonore dramatique*
Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
05 novembre 2014 à 17:32:05

Hum hum Bleach > OP hum hum. :hap:

SHIKAMARU > ITACHI en intellect, certifié ©

moyashi
moyashi
Niveau 11
05 novembre 2014 à 17:32:43

OP va littéralement poser c'est couilles sur le Jump, chose qu'il faisait déjà avant.
J'ai une entière confiance en Oda

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:37:33

En toute franchise, aurais tu pus dire il y a quelques années que tu voyais venir la chute inexorable de Naruto ? :hap:

Pression des éditeurs etc.
Il me semble que Kishi n'aimé pas son manga dès le départ parce que cela ne ressemblait pas à ce qu'il voulait, on peut en déduire que le sort qui lui arrive est du en partie à cela, si Oda aime son manga, il a des chances de mieux finir, mais le risque existe.

TIN TIN TIN !!!

moyashi
moyashi
Niveau 11
05 novembre 2014 à 17:40:55

Kishi voulait faire un truc de ninja du genre Ninja Gaiden. Son succès il aurait pu largement se le mettre au cul si l'histoire n'avait pas était modifiée.
L'excuse des éditeurs ça va deux secondes, y'a pas écrit pigeon sur mon front. Bien beau de l'utiliser pour tout justifier (même le dernier Data, BITCH PLEASE, POURQUOI VOUDRAIENT ILS CHIER DES INCOHÉRENCES POUR UN MANGA FINI ?! )

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:44:50

Tout justifier ? Relis, non plutôt, lis mon message :hap:

"Il me semble que Kishi n'aimé pas son manga dès le départ parce que cela ne ressemblait pas à ce qu'il voulait, on peut en déduire que le sort qui lui arrive est du en partie à cela"

Quand on créé un truc qu'on aime pas on a pas la même passion de le poursuivre.
Manga, roman, série films etc, de base c'est une forme d'art, l'art représente l'artiste et son inspiration.
Sans motivation pas d'inspiration.

Tu veux que je t'en ponde combien de franchise (et je parle pas que de manga) qui pousse vers le bas niveau qualité parce que ça aurait dut se terminer à un point précis et que l'appât du gain pousse à aller plus loin plus que de raison ?

moyashi
moyashi
Niveau 11
05 novembre 2014 à 17:46:19

Tu te rends compte que tout le monde parle de l'éditeurs à chaque partie pourrie du manga ?
C'est crédible ça peut-être ?

M-Creaz
M-Creaz
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:48:10

Kishi a plomber sont manga lui même, faut pas abuser avec les éditeurs.

Puis sans déconner quand je vois un Oda ou Togashi ( Hum.. ) qui m'ont l'air de faire ce qu'ils veulent alors que Naruto est ( était ) au même niveau, je me pose des questions perso.

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:49:57

Les autres joseph de leur avis.

J'ai eu l'occasion d'en apprendre beaucoup ici et là pour me rendre compte que la pression, quelle qu'en soit les raisons, pousse une franchise vers le bas.

Naruto échappe pas à la règle.

moyashi
moyashi
Niveau 11
05 novembre 2014 à 17:54:47

Les autres mangas sont pas influencés par les éditeurs ?
One Piece qui est plus connu et marche mieux doit en subir beaucoup plus. Et pourtant.

Puis merde, Kishi actuellement j'ai des envies de meurtre le concernant.
Et pour ceux qui me diront "mais onch onch faut pas oublier les bon moments"

Déjà AVFF, ensuite la fin d'un manga est un point cruciale et ça quelque soit la durée, limite plus important que le début.
"Onch onch faut oublier cette fin" Non, il a chié il a chié, c'est tout.

J'ai jamais vu une merde pareil et pourtant j'enchaîne les mangas.

Soul Eater est l'exemple parfait du manga géré de A à Z, gardant le même esprit malgré son succès (sisi le succès n'est pas limité à ce forum) sur quasiment tous les points.

Que Kishi aille jouer avec des concombre et évite de pondre une autre merde, ça évitera de gaspiller du papier.

Sasade
Sasade
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:56:32

Non mais les plus fascinant des plus fascinant , c'est qu'il arrive quand méme à faire de pire en pire. Enfin si leak ne sont pas des fakes. :noel:

(Ou peut étre qu'il fera pire que les leak. :hap: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
05 novembre 2014 à 18:01:02

[Lord_Stark]
Posté le 5 novembre 2014 à 17:37:33
En toute franchise, aurais tu pus dire il y a quelques années que tu voyais venir la chute inexorable de Naruto ?

-> Ca fait quand meme déjà pas mal d'années que le manga est sur la pente descendante. C'est juste que ces deux dernières années, la pente était beaucoup plus raide.

Inato
Inato
Niveau 30
05 novembre 2014 à 18:01:55

Du coup tu n'as aucun argument pour démontrer qu'Itachi est plus intelligent ? Tu ne fais que prétendre de ce qu'il pourrait faire pour affirmer la chose, point.

:d) Je prétends ce qu'il peut largement faire : préparer un combat à l'avance, à plus grande échelle ( bataille, guerre, des combats de 4/5 ninja vs 4/5 ninja ) Shikamaru est meilleur je le nie pas.

Ne réponds pas disais-je :hap:

:d) Bien sur que si que je réponds. :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
05 novembre 2014 à 18:05:47

Voilà ta "pente raide"

http://uploads.siteduzero.com/files/299001_300000/299523.png

[Lord_Stark]
[Lord_Stark]
Niveau 10
05 novembre 2014 à 18:06:34

"Je prétends ce qu'il peut largement faire : préparer un combat à l'avance, à plus grande échelle ( bataille, guerre, des combats de 4/5 ninja vs 4/5 ninja ) Shikamaru est meilleur je le nie pas"

"Shikamaru est meilleur je le nie pas"

Alors diantre pourquoi avons nous cette conversation ? :hap:

"Ca fait quand meme déjà pas mal d'années que le manga est sur la pente descendante. C'est juste que ces deux dernières années, la pente était beaucoup plus raide"

Généralement une oeuvre a parfois ses périodes difficiles.
Je sais pas à quel moment exactement tu trouves que ça diminuait en qualité mais on pouvait pas affirmer en toute bonne foi il y a plusieurs années (en fait je parle surtout de la période pré-guerre) que ça allait dégringoler à ce point.

Inato
Inato
Niveau 30
05 novembre 2014 à 18:09:53

sass :d) " à plus grande échelle ( bataille, guerre, des combats de 4/5 ninja vs 4/5 ninja ) "

La vidéo du moment