CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
04 novembre 2014 à 18:49:24

Non, dans la FG il est prouvé que Hiruzen > Hashi + Tobi.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
04 novembre 2014 à 18:50:45

Évidemment que Minato est un génie. Y'a pas que Jiraya qui le dit, Hiruzen, Kakashi, Aa, etc ... Le considère comme quelqu'un d'exceptionnel voir comme le meilleur de tous (Kakashi qui dit que seul Naruto peut le dépasser, Aa qui dit qu'il est le plus fort).

Le problème c'est que son rôle, au départ celui du ninja légendaire qui a sauvé le village de Kyubi, est devenu celui du papa aimant. À partir du moment où on apprend qu'il est le père de Naruto, le mec passe d'un statut de "combattant" à celui de perso "sentimental".
La guerre le montre bien d'ailleurs. Il a commencé fort et à partir du moment où il a apprit que Tobi est en fait Obito, il a retrouvé son statut de perso sentimental.

Et puis Kishi a changé son fusil d'épaule durant Shippuden, très clairement. Minato était au-dessus dans la FG (du moment ou le mot ninja avait encore un sens), et avec Madara comme méchant "final" (Kaguya je connais pas :hap: ), il fallait donner une raison de pourquoi Hashirama l'a battu alors qu'il a prit une dérouillé par Hiruzen vieux dans la FG (ok il était pas à fond en Edo mais la différence est trop énorme, soit Orochimaru est une grosse merde soit Kishi a boosté x100 Hashirama). Du coup on se retrouve avec le Hashirama qu'on connait, hyper puissant, et donc avec un clan Senju cheaté, pour pouvoir égaler le potentiel des Uchiha.

Minato lui a le mérite d'être un ninja "random", j'entends par là sans appartenance à un clan, qui a réussit à s'hisser au rang d'Hokage, qui a fait gagner une guerre et qui est respecter dans le monde entier.

C'est sur que quand tu nais Senju/Uchiha tu as beaucoup plus de facilité, et encore plus quand tu es une réincarnation d'un mec comme Indra et son frangin.
Donc oui c'est un génie, non ce n'est clairement pas le plus fort, oui il avait un fort potentiel, dommage qu'il fut utilisé comme mec sentimental durant la guerre.

Et oui, il y'a une "haine" contre Minato, du aux fanboys qu'on ne voit jamais excepté sur CaptaiNaruto.
J'ai jamais vu un mec depuis qu'on sait qu'Hashirama est le plus balaise sortir un "Minato > All c'est évident", ou alors c'était un random kikoolol qu'on a plus revu au bout de 3 messages.

De toute façon on vient de comprendre que les débats ne servaient plus à rien avec de Data, et que plus généralement, la fin de Shippuden (les 3/4 dernières années) sont à chier.

Seul la FG est resté cohérente et précise (les 4du Son à fond qui font un simple match nul contre 2 Jonins, Shikamaru élu Chunin alors qu'il n'est clairement pas le plus fort de sa génération, Zabuza beaucoup plus fort que Naruto et ou Sasuke, Oro vs Hiruzen :cool: , etc etc ...).
Dommage que Shippuden fut gâché parce qu'il aurait pu être très très bon.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 novembre 2014 à 18:51:11

Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté le 4 novembre 2014 à 17:57:53 Avertir un administrateur
+
C'est moi ou les combats de ce jeu sont à chier ?
https://www.youtube.com/watch?v=3t8RsZKb1R4#t=54

:d) Elle est dégueulasse la foule pour un jeu de 2014.

+ ma journée ciné était :content: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 18:53:37

Donc tu l'as beaucoup aimé ? :hap:

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
04 novembre 2014 à 19:00:41

Ouais ou alors l'appui de quelqu'un de la trempe de Minato en plus d'Hiruzen aurait été utile...

moyashi
moyashi
Niveau 11
04 novembre 2014 à 19:01:34

http://uproxx.files.wordpress.com/2010/10/daffy-duck-masturbating.jpg
Garde en pour plus tard voyons

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
04 novembre 2014 à 19:03:36

http://uproxx.files.wordpress.com/2010/10/daffy-duck-masturbating.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=FwZlN8K-6Tg

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
04 novembre 2014 à 19:05:41

Sass :d) Oui on peut voir ça comme ça aussi, mais bon, tout n'est que supposition. M'enfin l'Hokage reste, à l'origine, le ninja le plus fort du village (dans la FG en tout cas).
Donc bon. :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 novembre 2014 à 19:08:56

Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté via mobile le 4 novembre 2014 à 18:53:37 Avertir un administrateur
Donc tu l'as beaucoup aimé ? :hap:

:d) John Wick j'ai juste kiffé à mort. :hap:
Le début, mis à part les premières secondes, et la fin, c'est sur une note différente du reste, qui casse le rythme comme il faut, et entre les 2, tu as un come back de fou furieux, Keanu a fait un retour fracassant dans la peau du tueur à gage le plus cool et efficace. :hap:
Et la Bo envoie du lourd, surtout dans une mise en scène épique comme la boite. :hap:
Daisy. :snif:
+j'ai ris aux gens qui lui disent salut et repartent en voyant le merdier . :rire:

Pour Maze Runner c'était un bon divertissement franchement, on a du cliché et du gnian gnian mais ça reste dans l'ensemble assumé dans ce genre de film donc pas vraiment gênant, et le labyrinthe est cool, une bonne ambiance.

Je peux me faire les 3 tomes. :oui:

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
04 novembre 2014 à 19:09:02

Je l'ai dis moi même qu'avec Minato tout n'est que spéculation.

Mais juste une chose. Chose intéressante :hap:

Dans la FG, il est bien dit que c'était Oro le premier choix d'Hiruzen, puis son côté maléfique avéré, le choix est porté sur Minato.
Donc, puisque le Hokage est censé être le ninja le plus fort, Orochimaru > Minato ?

Je ne fais que poussé la logique que tu appliques à la FG un peu plus loin, si tu respectes ta logique, tu devrais confirmer non ? :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
04 novembre 2014 à 19:09:13

Vu la troupe de vainqueur à ce moment là :rire:

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
04 novembre 2014 à 19:10:42

"et le labyrinthe est cool, une bonne ambiance"

JOOOJJJEEENNNNNN !

:hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 novembre 2014 à 19:13:50

Oui sass, là au moins il a de l'allure, même s'il reste épais comme un barreau de caddie. :hap:

Par contre l'acteur qui joue Chuck,il est constant, dans Narnia c'était un gros con, bah il a gardé le thème. :hap:

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
04 novembre 2014 à 19:13:58

Après on peut aussi retourner ça différement, Kakashi affirme que la 8éme porte permet de surpasser le niveau des Hokage (à l'époque le terme "niveau des Hokage" ne voulait déjà pas dire grand chose et le niveau apporté par la huitiéme porte ne devait pas être aussi énorme que celle montré dans la guerre) donc Gaï était théoriquement le plus fort, pourtant il était pas Hokage.

Après, je dis ça comme ça, je sais qu'on va me répondre "y vah krevé osi" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 19:15:41

Comme quoi, tu sais me conseiller mais je ne sais pas le faire. :hap:
+ Ouais, tué par Greyjoy de GoT. :hap:
+ Le flic ouais. :noel:

+ Je le regarderais probablement celui-ci. :noel:

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
04 novembre 2014 à 19:15:50

"là au moins"

Sous-entendu il en a pas dans GOT ? :pf:

https://www.youtube.com/watch?v=-WX8WMVQaKU

:hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 novembre 2014 à 19:17:41

Euh, je trouve pas vraiment qu'il a de l'allure, à part le côté guide mystique de l'éclopé, sa soeur envoie plus de truc que lui c'est dire. :hap:

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
04 novembre 2014 à 19:20:28

"à part le côté guide mystique de l'éclopé"

Ben c'est sa (seule) raison d'être dans la série en même temps :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
04 novembre 2014 à 19:22:21

Bah ouais mais voilà, c'est limité du coup, et il m'a pas vraiment émerveillé comme personnage. :hap:

C'est con mais au moins avec un perso comme Hodor, t'es en kif. :hap:

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
04 novembre 2014 à 19:24:17

Oh, Oh, It's Hodor ! It's Hodor !

:rire:

La vidéo du moment