Il y a une base, et honnêtement le coup du pire tueur à gages rangé qui reprend du service malgré lui pour une raison comme celle évoqué dans le film, c'est pas ce que j'appelle du trop déjà vu.
T'as dû regarder vingt fois plus de films que moi et t'as jamais vu d'histoire de ce genre ? Genre l'ancien tueur à gages/agent qui arrête sa carrière pour essayer d'avoir une vie normal comme tout le monde avec une femme, des gosses etc et qui ait contraint de "reprendre du service" suite à un malheur... C'est pas du déjà vu ?
Après oui, les gun-fight étaient sympas, les scènes de combats aussi mais je trouve qu'il y en avait trop à mon goût mais ça restait sympa à regarder.
"Et si c'est vraiment ça, le film remplit parfaitement son rôle.
Si un film parait peu original sur le scénar mais qu'il plait, c'est qu'il a réussi son pari."
Il m'a plu mais je m'attendais à mieux quand même au vu des notes et des commentaires. Mais oui, c'est comme tu as dit donc il va te plaire, après si tu vas le trouver très bon/excellent ou plaisant à regarder comme moi, je ne sais pas.