CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:04:01

T'essayes de dire quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 20:05:04

Arrête tes conneries, t'as parfaitement compris. :hap:

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:06:05

:hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
03 novembre 2014 à 20:10:04

L'Aka avait bien commencée, mais au final ils étaient liés par un but commun hyper simple, ce qui a "appauvrit" leur personnalité.

Mais je t'accorde que Deidara et Sasori et Kisame sortent du lot, de très loin.

Ensuite je ne parlais pas de puissance pour Oro, donc je vois pas pourquoi tu compares avec Hisoka et Gon adulte ou je ne sais quoi.
Oro aurait pu tenter un truc, pendant que Madara était occupé à se battre. Mais non, il est resté à regarder et finalement il a finit comme les autres. Génial le perso au final.

Et Jiraya a voulu tuer son élève car il était devenu mauvais justement, idem pour Oro.
+ Il a prévenu Naruto que Sasuke allait être dangereux, c'est tout.
Donc oui c'est un pur gentil, au point de vouloir crever pour son prochain. Un perso comme Zeno n'aurait jamais mit sa vie en danger pour autrui, par exemple.

Et tu n'as pas comprit pour le côté connard/héros.
Je parle pas des persos du manga mais des lecteurs.
Oui dans le manga certains peuvent penser qu'Itachi est une enflure (enfin plus maintenant vu la branlette qu'il y a eu par Hashirama et compagnie), mais le lecteur lui sait qu'il est quelqu'un de bon au final.
Idem pour Danzo. On peut par contre critiquer leur façon de faire, et c'est rare dans Naruto.

Mais par contre stop avec Tendo. Tendo n'est rien, si ce n'est un chara design sympa. C'est Nagato, c'est tout.

+ Je vais arrêter de débattre sur des longs posts, c'est super long par téléphone + je ne peux pas voir les posts du dessus correctement/ citer ce que quelqu'un à dit, donc c'est le foutoir. :hap:

J'avoue qu'il y'a de bons persos dans Naruto, mais des persos vraiment intéressant (dans le sens avec une personnalité vraie) il y'en a peu (Hanzo l'est totalement, Danzo/Kisame/Sasori/Deidara le sont un peu).

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:12:11

Hanzo en quoi ? C'est juste un Danzo bis. :hap:

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
03 novembre 2014 à 20:16:54

Pari gagné.

Inato
Inato
Niveau 30
03 novembre 2014 à 20:23:25

sass :d) ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 novembre 2014 à 20:27:10

Un pur gentil n'aurait pas voulu tuer son élève mais bon.

Sinon, croire qu'un perso est authentique car il est non manichéen, c'est toi tout craché. :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
03 novembre 2014 à 20:27:15

Non, Hanzo est un vrai ninja, et aussi un vrai "humain". Le mec a tellement peur de mourir qu'il devient parano et perd tout son esprit combattif, et se fait tuer comme une merde, alors que le type est censé être une des plus grandes légendes du monde ninja.

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
03 novembre 2014 à 20:28:19
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 novembre 2014 à 20:29:45

Comme tu as de grandes oreilles mon enfant.
http://www.chroniquedisney.fr/imgCartoon/silly/1934-loup

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:30:11

-------------------------------------------------
Zoldyck | 3 novembre 2014 à 20:27:15

Non, Hanzo est un vrai ninja, et aussi un vrai "humain". Le mec a tellement peur de mourir qu'il devient parano et perd tout son esprit combattif, et se fait tuer comme une merde, alors que le type est censé être une des plus grandes légendes du monde ninja.
-------------------------------------------------

Comme Danzo qui retourne sa veste pour le sacrifice.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
03 novembre 2014 à 20:33:12

Il voulait pas le tuer au début, mais bon quand le gars veut "détruire le monde", il faut agir, on peut lui reconnaitre ça au Jiji.

+ Il ne savait pas trop qui était Pain aussi. Yahiko ? Nagato ? Un usurpateur ? Il était dans le doute mais comme l'autre est méchant, bah i veu le tué nanana (j'exagère un peu :hap: ).

Et j'aime les persos avec plusieurs degré d'interprétation, alors oui du coup faut qu'il soit un minimum non manichéen. Mais j'aime les persos comme Jiraya/Hashirama et tout hein, après tout je lis des mangas, donc mon premier but n'est pas la recherche de quelque chose de philosophique. :hap:

Inato
Inato
Niveau 30
03 novembre 2014 à 20:33:36

sass :d) C'était qui vs qui le " débat " ?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
03 novembre 2014 à 20:34:40

Naru :d) Et bah ? En quoi il est identique à Hanzo ? Si ce n'est qu'ils ont retournés leur veste à un moment donné.

[Prince_Oberyn]
[Prince_Oberyn]
Niveau 43
03 novembre 2014 à 20:36:47

De base Shinsu qui disait préférait les persos de Bleach à ceux de Naruto tandis que tobite disait l'inverse.

Dank :d) C'est pour mieux tentendrais père-grand.

Narutouzu94
Narutouzu94
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:37:24

Le fait qu'ils ne veulent pas mourir ?
Le fait qu'il dirige leur village de manière "dure" ? Le fait qu'ils veulent réunir le monde Shinobi ? Le fait qu'ils preferent leur petite personne à leurs hommes ?

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
03 novembre 2014 à 20:46:29

Nan mais stop Naru, ils n'ont rien à avoir.

Hanzo est devenu parano et s'est planqué, Danzo lui a agit dans l'ombre, d'ailleurs il n'a pas peur de crever, ou en tout cas ne craint personne.

Hanzo lui se faisait surveiller 24/24 7/7, même les enfants étaient contrôlés.
Ce qui n'est pas le cas de Danzo. Enfin ils ont juste rien en commun si ce n'est leur dureté et leur opportunisme, après chacun à sa personnalité.
Hanzo est lâche, Danzo est discret.

Inato
Inato
Niveau 30
03 novembre 2014 à 20:46:46

[Prince_Oberyn] Voir le profil de [Prince_Oberyn]
Posté le 3 novembre 2014 à 20:36:47 Avertir un administrateur
De base Shinsu qui disait préférait les persos de Bleach à ceux de Naruto tandis que tobite disait l'inverse.

:d) Ah ok. Ouais il s'est un peu passé la même chose avec HxH, qui a commencé à l'ouvrir sur les perso de Bleach vs les perso de Naruto ?

Inato
Inato
Niveau 30
03 novembre 2014 à 20:48:14

Danzo est surtout une belle merde qui n'a causé que des ennuis, certes en voulant """"" protéger Konoha """"", mais au final c'est lui qui est à l'origine de pas mal de conneries.