Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 2 novembre 2014 à 20:03:21 Avertir un administrateur
Y'a pas que Natsu qui est considéré comme vieux par les runes, y'a aussi Gadjeel. Je vois pas en quoi un lien entre Natsu et Zeref expliquerait l'âge alors que ça n'existe rien pour Gadjeel.
Son pôpa est sorti de son bide et c'est lui qui l'empêcher de passer les runes, tu regardes la réaction des DS au moment où il sort et tu comprends qu'ils sont dans le même cas, y'a même une case pour un "Alors Gadjeel aussi" ou un truc du genre.
•> Rien à voir avec ce que je racontais. Oui, je me doute que les autres DS ont aussi leur dragon en eux, ce qui explique pourquoi Gajeel et Natsu n'ont pas pu passer le mur runique. Mais Natsu a quelque chose que les autres DS n'ont pas, c'est ce que Zeref nous a fait comprendre la toute première fois où ils se SERAIENT rencontrés, sur l'île Tenroujima.
Si tu as bien lu ce que j'ai écrit, je ne cherche pas à expliquer pourquoi il n'a pas passé le sort de Freed, j'émets juste une hypothèse sur les véritables origines de Natsu.
Ce que je pense est peut-être faux, c'est même fort probable, mais je ne vois pas en quoi ce sont des conneries, vu que mes arguments tiennent la route, après si vous trouvez des contre-arguments, je suis bon preneur et prêt à vous lire.