Oh non un pavé
"C'est pas mon préféré mais je la trouve si fade"
Je suppose
Disons qu'à l'instar de Minato (oui je compare Minato et Captain) je le trouve sans réel personnalité, sans réel intérêt.
Je veux dire si y aurait pas le fait qu'il soit désorienté dans notre monde on aura rien.
Thor t'as le côté divin, brutal.
Hulk bon c'est hulk 
Widow ben c'est la meuf du groupe
Et puis son côté espionne lui donne une certaine personnalité (pas super bien exploité m'enfin bon)
Hawkeye c'est surtout son lien avec Widow, mais je trouve lui aussi qu'il a rien de sensass à part qu'un mec qui se bat à l'arc ça pue la classe 
Et Iron man bon lui y aurait tellement à dire qu'au final y a rien à dire.
Mais Captain il a quoi ? Il se fait vanner sur le fait qu'il es vieux, qu'il connait presque rien de notre époque, et il est censé faire office de leader du groupe, mais sans ça, rien.
"Hugo Weaving à fait mieux auparavant mais je le trouve réussi comparé à celui de Thor 2 par exemple"
Si tu le compares à pire aussi... 
Quoi que pour moi ils sont de même lvl. Et puis le design de sa gueule sérieux. ça fait masque de carnaval.
Avec un masque comme celui de Black Mask dans Batman Origins ça aurait déjà sauvé un peu le truc
"J'ai bien aimé, la naissance du héros qui est pas direct propulsé en tant que héros et qui subit les aspects moisis de l'époque de guerre"
ça se défend, mais j'aime pas. Donc ça reste subjectif
Je préféres par exemple Iron Man 1 parce que le gars prend conscience de l'ampleur de ses actes etc
Dans Thor 1, même si j'aime pas, y avait le fait qu'il doit prouver sa valeur en tant que dieu pour redevenir Thor (même si c'est mal exploité et ça fait que pendant la moitié du film, ben on a pas Thor, juste un scandinave blondin.
"Bah à la base, c'est pas basé sur ça, le combat final m'a pas pas inspiré mais le reste, c'est digne du personnage et de l'ambiance de guerre, fusillade, punch dans la gueule et frisbee bouclier"
Non mais Captain America = Film marvel de super héros.
Tu t'attends bien à du bon fight
"On sera pas d'accord"
Ce serait pas la première fois