CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des débats

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:32:48

Naru, si tu passes, je te réponds ici :hap: :

Je parle de la fin dans sa globalité ( le scan d'aujourd'hui j'en parle même pas, il est d'une nullité et d'une incohérence sans nom ), je parle du combat de Madara foiré, du TNJ d'Obito en passant par la venu de Kaguya, tout est pire que claqué. C'est pas la fin dont j'attendais, maintenant si tu penses que je dis ça juste pour la merde qu'on a eu aujourd'hui, c'est toi, hein, t'as l'air heureux de voir Sasuke, ou plutôt les "pro-Sasuke" sous "assistance respiratoire", tant mieux pour toi. :hap:

Faut être vraiment con pour ne pas voir que le personnage de Sasuke ne lui va même pas et qu'il est en contradiction avec lui-même. :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
29 octobre 2014 à 20:34:42

[Lord_Stark]
Posté le 29 octobre 2014 à 20:20:51
Dank Il est honnête au moins, il ne s'est pas compté dans les personnes potables

-> Moi, je suis déçu de ne pas avoir été compté dans les personnes potables. :snif2:

moyashi
moyashi
Niveau 11
29 octobre 2014 à 20:34:55

Oulala Dank niveau humour smileysque on atteint mon niveau à ce que je vois :hap:

moyashi
moyashi
Niveau 11
29 octobre 2014 à 20:35:30

Jiang :d) De mémoire t'as pas défendu DGM, pourquoi je devrais te compter dedans ? :rire:

:hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 octobre 2014 à 20:35:44

Euh honnetement, c'est justement ce qui lui va le mieux.
Il a enfin été honnête envers lui même, son numéro dark ninja c'était pas destiné à durer, et ce qu'il raconte à naruto, c'est tellement crédible avec tout ça.

D'ailleurs, vous qui sortez souvent les paroles de naruto comme argent comptant même ses ressentis, bah là je ressors une de lui: Je ne pourrais pas le convaincre comme ça, il faudra que je le fasse avec mes poings; et c'est ce qu'il a fait. :hap:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:38:45

Chacun son ressentit après. :hap:
Moi j'ai pas aimé cette fin.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 octobre 2014 à 20:42:15

Je dis pas que j'ai totalement aimé, même si le coup des bras m'a particulièrement bien fait kiffé; je dis juste que cette finalité pour ma part était dans l'ordre des choses.

Sasuke depuis le début du manga, il n'a jamais rien dévoilé de personnel coté sentiment, à part pour tout ce qui touche à Itachi et ses parents.
Tout ce qu'il n'a jamais réellement dit, pour pas mal de raison, il le fait là. :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
29 octobre 2014 à 20:43:26

Moyashi
Posté le 29 octobre 2014 à 20:35:30
Jiang De mémoire t'as pas défendu DGM, pourquoi je devrais te compter dedans ?

-> Je l'ai pas encore attaqué non plus. :o)) (meme si j'avoue que l'anime est un des rares à être dans ma catégorie dropped, je me suis rarement autant fait chier qu'en regardant le premier épisode :o)) ).

moyashi
moyashi
Niveau 11
29 octobre 2014 à 20:45:41

http://www.quickmeme.com/img/30/30f44fe4d1f8a7126884c0bb0aed114b557e048d2d398cffa7b5d8e8968137e6.jpg

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 octobre 2014 à 20:46:11

Je préfère ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414611956-156074-505315672863127-1627556615-n.jpg

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:03:03

Pourtant l'anime de DGM est de très bonne qualité :hap:

XIlfist_Returns
XIlfist_Returns
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:04:12

+

Sérieusement c'était prévu qu'il n'y ait pas de scan de OP aujourd'hui ? Je me rappelle pas avoir vu ça dans le dernier scan :(

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
29 octobre 2014 à 21:06:57

C'est pour vous préserver de cette nullité.

moyashi
moyashi
Niveau 11
29 octobre 2014 à 21:08:00

Cours faire une gâterie à Christine Boutin. Sa crédibilité + ton """"""""talent"""""""" de pêcheur, ça fera des merveilles.

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:19:53

"Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 29 octobre 2014 à 15:42:15 Avertir un administrateur
Je dis pas que j'ai totalement aimé, même si le coup des bras m'a particulièrement bien fait kiffé; je dis juste que cette finalité pour ma part était dans l'ordre des choses.

Sasuke depuis le début du manga, il n'a jamais rien dévoilé de personnel coté sentiment, à part pour tout ce qui touche à Itachi et ses parents.
Tout ce qu'il n'a jamais réellement dit, pour pas mal de raison, il le fait là. :noel: "

Bordel je suis d'accord avec Dank. :ouch:
Sinon Kuroro je te comprends pas, c'était gros comme une maison que Sasuke allait se faire TNJ'ed, et ce depuis longtemps. :hap:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
29 octobre 2014 à 21:29:34

Xil, ça a été dit à la fin du scan tout en bas

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:30:43

Oui, mais c'est trop gros de cette manière, ça me parait ridicule. Maintenant si vous aimez, tant mieux. :noel:

Sasuke avait des idées claires, il voulait, même au début de ce chapitre tuer Naruto, ça se sentait qu'il mettait tout son âme là-dedans. Le voir changer comme ça alors que Naruto lui a déjà parlé ( oui, on arrive à la fin, c'est pour ca, mais trouve ça mal amené ) à plusieurs reprises, voilà quoi. Honnêtement j'aurai préféré qu'il crève. C'est pas le TNJ qui le gêne, c'est comment Sasuke change, omg, le gars a radicalement changé de caractère, et la larme, omg, c'est absolument pas Sasuke pour moi, désolé.
Ça reste que mon avis. :oui:

Xeloss
Xeloss
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:33:15

Sauf que relis ce que Dank a dit, Sasuke avait jamais vraiment dévoilé ce qu'il avait côté sentiments. Faut aussi prendre en compte la ténacité et l'obstination de Naruto..
Sasuke n'a pas vraiment changé, en fait. :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
29 octobre 2014 à 21:35:16

Et comme j'ai dit, mis à part la ténacité de Naruto, il a convaincu sasuke avec des poings, plus qu'avec du tnj. :hap:

+coupain danny. :hap:

-Kuroro
-Kuroro
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:36:12

Non mais je suis d'accord là-dessus. :hap:
Ça ne change rien, pour moi, c'était mal amené. :hap:
Et puis il a peut-être toujours pensé ça, mais il a agit. Et là il a agit pour tuer Naruto. :hap:

La vidéo du moment